• Accueil
  • > Politique
  • > Le prédicateur antioccidental et antisémite Noureddine Aoussat reçu par l’association des Musulmans de la Mosquée du Mée-sur-Seine

5 janvier, 2019

Le prédicateur antioccidental et antisémite Noureddine Aoussat reçu par l’association des Musulmans de la Mosquée du Mée-sur-Seine

Classé dans : Politique,religion — islamineurope @ 12 h 35 min

L’Islam radical a pris une ampleur exceptionnelle ces dernières décennies sur le departement de Seine-et-Marne situé dans la banlieue sud de Paris (on peut citer entre autres, Torcy, Mitry-Mory, Savigny-le-Temple, Bussy-Saint-Georges, Noisiel, Lieusaint), pour imposer la doctrine de la charia sur le territoire français, dont Le Mée-sur-Seine constitue l’un des innombrables foyers.
Pour atteindre cet objectif, une partie de la communauté musulmane compte sur l’Union des Musulmans du Mée-sur-Seine (UMM), une association islamiste créée le 7 novembre 2011.

Très revendicatifs, les militants de cette jeune association veulent fortifier l’influence de l’islam sur la ville, en imposant par intimidation des pouvoirs publics, la visibilité de l’Islam sur le quartier par l’appel à la prière islamique diffusée via haut-parleur.

-                                      Le prédicateur antioccidental et antisémite Noureddine Aoussat reçu par l'association des Musulmans de la Mosquée du Mée-sur-Seine dans Politique 1546464132-mosquee-mee-sur-seine-prieres-de-rue

Revendications, provocations, prières de rue afin d’obtenir un terrain et un permis de construire une nouvelle Mosquée au Mée-sur-Seine, ici, le 21 juin 2017

Le port du voile islamique est également une arme brandie par l’UMM pour souder la communauté musulmane face à l’état français considéré comme hostile et islamophobe. L’Union des Musulmans du Mée-sur-Seine milite pour la signature d’une pétition en ligne « Non à l’exclusion des mères portant un foulard ». Le 3 mars 2012, un conférencier est venu également inciter les Musulmans à s’investir politiquement pour la cause du foulard islamique (hard-copy).

-                                 1546464091-mosquee-mee-conference-foulard-islamique antisémitisme dans religion

« On a décidé que visiblement, le Musulman est l’ennemi intérieur de la France »
[04:24]

La stratégie d’islamisation de l’Union des Musulmans du Mée-sur-Seine repose donc sur la victimisation, faire sécession avec la France, pays qui serait hostile à l’Islam, persécutant et maltraitant les Musulmans.

Autre exemple typique de ce type de propagande bien rodée de victimisation diffusée à la Mosquée du Mée-sur-Seine : pour le prédicateur Hani Ramadan, les Musulmans sont persécutés par les média et les sionistes.

Image de prévisualisation YouTube

« On nous parle de la dette, on nous parle jamais des créanciers. Pourtant c’est tout à fait logique, quand on parle de dette, on a une créance. Qui sont les créanciers ? Là on voit une chose qui est intéressante, on voit qu’il y a au sommet de cette pyramide de la finance virtuelle, des gens qui font de l’argent avec de l’argent, ils s’enrichissent comme par magie. Alors que d’autres ont des dettes qui augmentent.
Ce qui est vrai des sociétés, est vrai sur le plan international aujourd’hui, une forme de domination mondiale. Et il faut le dire, les lobbys sionistes travaillent à cet endroit, ils ont une influence très grande sur la politique étrangère américaine par exemple, c’est pour ça qu’on a des attitudes complètement contraire à la justice, en ce qui concerne la Palestine, et cela est admis par la communauté en tant que tel, par la communauté internationale, parce qu’il y a cette domination mondiale, or, si on cherche à dénoncer ceux qui sont coupables, par rapport à cette situation, il faut désigner justement ceux qui sont au sommet de cette hiérarchie, et non pas les musulmans, qui sont des victimes, or le processus inverse est en train de se réaliser sous vos yeux.

Ces gens ont parfaitement compris qu’il fallait déterminer et désigner un coupable. Et les coupables, ce sont les minorités musulmanes qui vivent dans les sociétés laïques et qui finalement posent des difficultés. Cinq millions de musulmans, ils sont beaucoup plus, mais, cinq millions de chômeurs, et on fait un calcul. Et dans la conscience collective grandit l’idée, que ces musulmans sont coupables. Et dans la conscience collective, on fait en sorte que chaque individu soit nourri jour et nuit d’une haine, de la haine de l’Islam.
Les média travaillent pour cela, on ne le dit pas. Mais on voit le glissement qui se fait progressivement. Avant c’était les islamistes, maintenant c’est carrément l’Islam, et aujourd’hui beaucoup de gens pensent que l’Islam est le problème, alors que l’Islam est la solution. Alors que l’Islam est le seul pôle de résistance aujourd’hui contre la domination mondiale sioniste qui se fonde sur la finance virtuelle et sur des procédures usuraires complètement iniques et injustes. »
[46:50]
« Musulmans : entre principes religieux et exigences du contexte. » conférence du prédicateur Hani Ramadan à la Mosquée du Mée-sur-Seine, le 23 février 2013.

Hani Ramadan est le directeur du centre islamique de Genève en Suisse, un prédicateur antisémite qui n’hésite pas à comparer les Juifs à des « serpents, race de vipères » dans une conférence à Bruxelles devant des centaines de Musulmans. Dans ses ouvrages et conférences, il explique que tous les Musulmans doivent être gouvernés par un Califat sous les Lois islamiques de la Charia. (conférence à la Grande Mosquée Al-imane de Lille-Sud). D’après lui, l’Occident décadent est contaminé par l’Antéchrist, le « Dadjhal », un borgne de l’oeil droit, et seul l’Islam et la Charia peuvent le guérir.

Les revendications antieuropéennes sont par ailleurs clairement affichées par exemple avec l’invitation à la Mosquée du Mée-sur-Seine de l’islamiste politique Omar Dourmane.

-                                  1546464216-mosquee-mee-omar-dourmane-fsip antisionisme

Le prédicateur politique antioccidental et antisioniste Omar Dourmane, conférencier à la Mosquée du Mée-sur-Seine

-                                1546554256-mosquee-mee-sur-seine-oumar-dourmane charia

-                               1546464178-mosquee-mee-laicite-islamophobe-2 Coran

-                               1546464184-mosquee-mee-omar-dourmane-israel-obama-2 France

Omar Dourmane appelle au boycott d’Israël et relaie une propagande antisioniste sur sa page Facebook officielle. Le prédicateur est également contre la laïcité, qu’il considère être devenue une idéologie islamophobe.

-                               1546464171-mosquee-mee-aoussat Franck Vernin

-                       1546464164-mosquee-mee-sur-seine-noureddine-aoussat Hani Ramadan

Le 8 décembre 2018, l’association des Musulmans du Mée-sur-Seine accueillait le prédicateur antioccidental et antisémite Noureddine Aoussat.

Pour Noureddine Aoussat, le gouvernement français s’attaque aux Musulmans en interdisant le port du voile islamique, il est un fervent défenseur du jihad islamique, qu’il considère comme pacifique, et est également proche des islamistes radicaux avec lesquels il donne des conférences dans les plus grandes Mosquées de France. Aoussat propage par ailleurs une idéologie violemment antisioniste et antisémite.

-                         1546464935-mosquee-mee-sur-seine-franck-vernin hijab

« Nous avons fait remonter la problématique à l’association. Nous travaillons en parallèle dans le cadre du plan local d’urbanisme pour trouver un lieu en adéquation. »

Face aux revendications des islamistes, le maire Franck Vernin cède et travaille ainsi étroitement avec les Musulmans de l’association du Mée-sur-Seine pour construire une nouvelle Mosquée et imposer progressivement les principes doctrinaires du Coran et de la Sunnah du Prophète Mohamed.
Il encourage ainsi l’avènement d’une société islamisée basée sur la charia, incompatible avec les valeurs européennes, détruisant la cohésion sociale et la paix civile sur le long terme.

Laisser un commentaire

Notre si belle et si chère ... |
Allant-Vert |
rollendeau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Atmane MAZOUZ
| LANCER DJIBOUTI A SON DESTIN
| presidentomarelbechir