• Accueil
  • > Politique
  • > La grande Mosquée de Moissy-Cramayel, un bastion de l’Islam radical misogyne, antichrétien et antisémite, inaugurée par le maire socialiste Line Magne

13 septembre, 2018

La grande Mosquée de Moissy-Cramayel, un bastion de l’Islam radical misogyne, antichrétien et antisémite, inaugurée par le maire socialiste Line Magne

Classé dans : Politique,religion — islamineurope @ 0 h 07 min

Moissy-Cramayel est une ville du sud-est de la banlieue parisenne en Seine-et-Marne, une région qui connaît depuis des décennies une augmentation régulière de sa population musulmane, et où on observe, comme dans la plupart des grandes villes du département (Savigny-le-Temple, Bussy-Saint-Georges, Lieusaint, Torcy, ,…), un solide enracinement du fondamentalisme islamique.

Pour faire « comme au bled » et disposer d’un culte islamique, une partie de la communauté musulmane de la ville s’est constituée en association, l’Association Culturelle et Éducative des Musulmans de Moissy-Cramayel (ACEMM).
L’ACEMM a acquis en 2009 un terrain de 2 000 m² pour y bâtir un lieu de culte. Construite en quatre ans grâce aux 1,9 Millions d’euros récoltés auprès des fidèles à Moissy et dans toute la France, la Mosquée, qui occupe une surface de 950 m2, peut accueillir 1 200 personnes, dispose de six salles de classe coranique afin d’éduquer les enfants aux préceptes de l’Islam, et une bibliothèque.
La Mosquée est officiellement inaugurée le 5 novembre 2016 par des élus locaux, en particulier avec la présence du maire socialiste Line Magne, et de Olivier Faure, actuel premier secrétaire du Parti Socialiste.

-                                    La grande Mosquée de Moissy-Cramayel, un bastion de l'Islam radical misogyne, antichrétien et antisémite, inaugurée par le maire socialiste Line Magne dans Politique 1536616300-mosquee-moissy-batiment

-                                                La Grande Mosquée Ennour de Moissy-Cramayel

-                                        1536616300-mosquee-moissy-inauguration-3 ACEMM dans religion

La Grande Mosquée Ennour de Moissy-Cramayel, inaugurée en grand pompe par le maire socialiste Line Magne (au centre), et l’actuel premier secrétaire du Parti Socialiste Olivier Faure (à gauche) le 5 novembre 2016

Quelle doctrine islamique est enseignée aux Musulmans de Moissy-Cramayel par l’ACEMM ?

On peut remarquer que le principal conférencier donnant chaque semaine des cours aux enfants Musulmans inscrits depuis 2017 à l’école coranique de la Mosquée n’est autre que le prédicateur antioccidental, antisioniste et antisémite Noureddine Aoussat.

-                             1536616299-mosquee-moissy-photo-aoussat antisémitisme

Le prédicateur Noureddine Aoussat, toujours très démonstratif, en conférence dans plusieurs Mosquées de France, lance ses invectives contre la France et l’Occident.

-                                                      1536618370-mosquee-moissy-aoussat-facebook Coran

Noureddine Aoussat forme chaque semaine les jeunes Musulmans à l’Islam sunnite rigoriste le plus traditionnel à l’école coranique de la Grande Mosquée de Moissy-Cramayel (hard-copy)

Noureddine Aoussat parcourt plusieurs Mosquées de France, les Musulmans seraient d’après lui constamment humiliés et persécutés en Occident par l’État français, et se doivent de réagir. D’après lui, seuls les Juifs bénéficieraient d’un statut particulier et seraient protégés.

Noureddine Aoussat : “On dit un mot de plus à un Juif, tous les ministres vont rappliquer !” extrait d’une conférence donnée à la Mosquée Aïcha de Montpellier le 2 janvier 2016

-                                                    1536697069-mosquee-aoussat-antisionisme-2 femmes voilées

Noureddine Aoussat diffuse également une propagande politique violemment antisioniste, d’après lui, « le mal est fait au nom d’une idéologie colonialiste, raciste et athéiste qu’on appelle le sionisme ».

-                                              1536616300-mosquee-moissy-noureddine-aoussat France

Le 9 décembre 2017, Noureddine Aoussat donnait une conférence sur le « terrorisme, ce que propose l’Islam, la prévention et la guérison » à la Mosquée de Moissy-Cramayel

Noureddine Aoussat mène également un combat acharné contre la loi qui interdit le port du voile islamique dans les collèges, et est un soutien très acfif des prédicateurs antioccidentaux Rachid Houdeyfa, Hani Ramadan ou encore Mohamed François, qui interdit aux Musulmans de célébrer les fêtes de fin d’année.

Comment se fait-il que l’État Français laisse précher cet islamiste dans un lieu de culte ? Qui a habilité Noureddine Aoussat à donner des conférences et des cours aux jeunes Musulmans de la grande Mosquée de Moissy-Cramayel ? Dans quel but ? Former de futurs islamistes en masse ?

 

Autre vedette marquante de l’Islam politique antioccidental venu donner une conférence à la Mosquée Ennour de Moissy-Cramayel le 17 juin 2016, le prédicateur islamiste Nabil Ennasri, proche de la confrérie des Frères Musulmans, connu pour électriser les foules et préparer les Musulmans à la guerre civile contre les Français.

Pour Nabil Ennasri, tout comme Noureddine Aoussat, les Musulmans vivraient en France en milieu hostile, persécutés et humiliés, l’État Français empêchant la communauté musulmane de vivre pleinement sa religion.

-                                                               1536616300-mosquee-moissy-nabil-ennasri Frères Musulmans

Lors des élections législatives de 2012, Nabil Ennasri a appelé les Musulmans à « faire tomber Manuel Valls », l’« ami Éternel d’Israël ». Il développe également une propagande politique antioccidentale, et antifrançaise.

-                     1536616300-mosquee-moissy-femmes-voilees-2 Hynd Habach

L’association des « femmes voilées s’expriment » présidée par Hynd Habach, est également une autre mouvance de l’Islam politique appréciée par les responsables de la Mosquée de Moissy-Cramayel.

Les « femmes voilées s’expriment » est une organisation politisée, dont le but est de propager l’Islam à l’échelle nationale. On peut avoir un aperçu de la mise en scène bien rodée. Toujours persécutées, les deux Musulmanes qui dirigent ce mouvement, Souad et Hynd Habach, se livrent au jeu de la victime des « islamophobes » :

« Une autre personne qui était à cet atelier me dit : « vous savez , moi le foulard, on n’en veut pas ! On n’en veut pas de l’Islam ! » Je lui dis « mais la question n’est pas est-ce que vous en voulez, la question c’est qu’il est là, alors qu’est-ce qu’on fait ? » On est condamnés à vivre ensemble. Alors est-ce qu’on dialogue et on essaie d’avancer, ou on reste sur cette tension palpable qui mène jusqu’à tumeur malheureusement. »
[03:00]

Puis un rappel à la réalité : l’Islam est là pour rester, c’est aux Français de s’adapter à la charia islamique :

« Il est temps que nos concitoyens non musulmans ouvrent les yeux et voient que la France a changé, que la France est diverse, et que c’est l’évolution de la France. La France de tout temps a connu des mouvements et qu’aujourdhui il n’y a absolument aucune antinomie, aucune contradiction à dire : « oui françaises, oui le foulard islamique, refusez cette contradiction à laquelle on vous pousse : « oui musulmane, oui le foulard islamique, et oui française », sans opposition, comme dirait Edwy Plenel ».
[08:57]
promotion du voile islamique par l’Association des Françaises Voilées le 25 octobre 2014

Une fois libérée de son image liée au parti socialiste, qui a ouvert toutes les portes aux Musulmans en matière de construction de Mosquées, Souad se sent maintenant pousser des ailes, et peut désormais cracher dans la soupe :
« Aujourd’hui nous comptons 8 à 10 millions de Français de confession musulmane, et à la veille des élections municipales, qui trouve-t-on à la sortie des Mosquées ? Des agents PS. Alors là, il est extrêmement important de comprendre une chose à l’échelle politique, concernant les Français musulmans, c’est cette maturité politique. Ça veut dire quoi ? Ça veut dire qu’aujourd’hui nous sommes en mesure de ne plus voter le Parti Socialiste, et comprenez moi, c’est une véritable révolution.
Parce qu’avant, c’était automatique, et d’ailleurs le Parti Socialiste comptait sur cet électorat sans se poser de questions, il savait que cet électorat était loyal et fidèle, donc on votait pour le PS. Aujourd’hui, c’est terminé, d’ailleurs, il n’y a pas plus islamophobes qu’eux.[...]
On va sanctionner le Parti Socialiste aux prochaines éléctions municipales, qui auront lieu fin mars. »

[05:20]

On comprend là que le Parti Socialiste est l’idiot utile des islamistes. Après avoir été les premiers fers de lance dans le construction de centaines de Mosquées sur le territoire français en moins de quarante ans, au nom de la tolérance, du vivre-ensemble et afin de noyauter les institutions catholiques, les socialistes sont jugés « islamophobes » par Souad, et doivent être sanctionnés aux éléctions !

-                                            1536704467-mosquee-moissy-souad-hynd-habach-femmes-voilees imam

Victimes « d’islamophobie » Souad (à gauche) et Hynd Habach (à droite) veulent transformer la société française, le voile islamique étant leur étendard militant.

Hébergez vos videos sur K-upload

« Le hijab c’est la pudeur de la femme, et sans pudeur, la femme n’a pas d’honneur, et si la femme sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que les hommes abusent de cette femme là, la néglige, et l’utilisent comme un objet, ne lui donnent aucune importance, et ne la veulent pas pour sa religion, pour sa bonne moralité, mais simplement pour son corps, pour son visage qui attire.
Malheureusement, elle a oublié que Allah parle de visages qui iront dans le feu de l’Enfer. »

Rachid Houdeyfa, imam de la Mosquée de Brest

En prenant position pour le port du voile islamique, Hynd Habach et Souad rejettent la courtoisie, la chevalerie, l’élégance à la française vantant la beauté féminine à tout les niveaux de notre Histoire culturelle et religieuse depuis plus de deux millénaires, à commencer par la Bible (lire par exemple le « Cantique des Cantiques », hymne à la beauté féminine), la sculpture, la peinture, la littérature.
Souad et Hynd Habach noyautent progressivement ces valeurs en diffusant au coeur même des institutions françaises, l’idéologie islamiste où toute manifestation de féminité, de beauté, de charme, de séduction, de sensualité est strictement et formellement interdit, permettant à la femme musulmane de se protéger et de préserver des souillures du monde Occidental.

-                                       1536616299-mosquee-moissy-psyche-ranimee-par-le-baiser-de-l-amour islam

La magnifique sculpture exposée au Louvre « Psyché ranimée par le baiser de l’Amour » de Antonio Canova, chef-d’oeuvre de sensualité et de poésie, sera-t-elle bientôt interdite dans le monde des femmes voilées que nous propose Hynd Habach et Souad ?

Le voile islamique, la Burqa et le Niqab représentent des symboles totalement contraires à nos valeurs occidentales pouvant amener des troubles à l’ordre public, discriminatoires, puisqu’il oppose et sépare la femme voilée, pure, chaste, soumise aux préceptes de l’Islam, et la femme non voilée, incitant au vice, à la débauche, à la perversion et à la fornication, influencée par le Diable (Sheïtan).

-                                                                    1536616300-mosquee-moissy-line-magne islamisation

« Nous avons eu une Église dès le XIIe siècle, puis un temple, puis une pagode, bienvenue à la Mosquée ! ».
Le maire socialiste Line Magne lors de l’inauguration de la Mosquée de Moissy-Cramayel le 5 novembre 2016

-                                                   1536616299-mosquee-moissy-olivier-faure islamisme

« La meilleure réponse aux extrémistes, c’est d’ouvrir une Mosquée, c’est montrer que l’islam a toute sa place en France. »
Olivier Faure, actuel premier secrétaire du Parti Socialiste, lors de l’inauguration de la Mosquée de Moissy-Cramayel le 5 novembre 2016

Les socialistes collaborent à l’atomisation de la société occidentale en la noyautant par l’Islam radical.

Laisser un commentaire

Notre si belle et si chère ... |
Allant-Vert |
rollendeau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Atmane MAZOUZ
| LANCER DJIBOUTI A SON DESTIN
| presidentomarelbechir