• Accueil
  • > Politique
  • > La Mosquée de Lieusaint sous l’influence de prédicateurs de l’Islam radical misogyne, antisioniste et antioccidental

20 avril, 2016

La Mosquée de Lieusaint sous l’influence de prédicateurs de l’Islam radical misogyne, antisioniste et antioccidental

Classé dans : Politique,religion — islamineurope @ 0 h 03 min

Depuis plus d’une trentaine d’années, l’islamisation progresse sur le territoire français en mode « peau de léopard », c’est-à-dire par l’intermédiaire de différents réseaux locaux implantés et dispersés dans les régions de France, qui s’étendent progressivement pour à terme, recouvrir tout le territoire. « Islam mine l’Europe » analyse depuis plusieurs années la progression de ces réseaux, que se soit au nord (Lille, Pas-de-Calais…), dans l’est (Mulhouse, Strasbourg, Metz,…), en Provence, en Aquitaine, en Bretagne ou encore sur la région parisienne.

La « tâche léopard » de l’est parisien s’étend assez vite sur le département de la Seine-et-Marne (77), les points d’ancrage sont représentés en différents lieux de Culte gérés par des associations fondamentalistes liées à la mouvance salafiste, wahhabite et des Frères Musulmans, avec entre autres les Mosquées de Savigny-le-Temple, Torcy, Bussy-Saint-Georges, Noisiel,…

En avril 2016, la Mosquée de Lagny-sur-Marne a été fermée après enquête à cause de son imam controversé Mohamed Hammoumi accusé de prêches antisémites et d’endoctrinement de jeunes en vue du Jihad islamique contre les mécréants.

Lieusaint, commune de 11 000 habitants en Seine-et-Marne au sud-est de Paris dont approximativement 10% sont des Musulmans, est une des villes à fort taux d’islamisation sous le contrôle d’organisations fondamentalistes tels que les Frères Musulmans.
La principale organisation islamique sur la commune est l’Amicale des Musulmans de Lieusaint (AML).

Son objectif est d’offrir à la communauté musulmane un cadre et une structure pour accomplir les prières quotidiennes, l’apprentissage de la religion et de la langue arabe.
Pour satisfaire la communauté musulmane en plein essor, la municipalité de Lieusaint dirigée par le maire socialiste Michel Bisson accorde un permis de construire le 14 janvier 2013 à l’AML, et en mai 2015, c’est le début des travaux, avec la pose de la première pierre de la Mosquée.

-                                   La Mosquée de Lieusaint sous l'influence de prédicateurs de l'Islam radical misogyne, antisioniste et antioccidental dans Politique 131707MosqueLieusaintprojet

-                                           809483MosqueLieusaintprojet3 Ahmed Jaballah dans religion

Enracinement de l’Islam radical sur la commune de Lieusaint par la mise en oeuvre du projet de construction de la future Grande Mosquée, dirigé par l’Amicale des Musulmans de Lieusaint (AML) avec la bénédiction du maire socialiste Michel Bisson.

-                                     518338MosqueLieusaintprojet3 Allah

-                                             Chantier de la Mosquée de Lieusaint en cours depuis mai 2015

La Mosquée sera principalement constituée d’une salle de prière homme, d’une salle de prière femme, d’une école coranique pour endoctriner les jeunes Musulmans au fondamentalisme islamique composée de 2 salles de cours, et d’une bibliothèque.

L’AML dispose d’une page Facebook officielle (hard-copy) traçant les évènements se déroulant dans la Mosquée provisoire de Lieusaint, en particulier les conférences données par les imams et précheurs invités sur le lieu de culte, ainsi que les informations sur les avancements des travaux de la nouvelle Mosquée.

Parmi les prestigieux invités on trouve pêle-mêle :

-                                      473340MosqueLieusaintHaniRamadan antisémitisme

-                                                             847609MosqueLieusaintHassanIquioussen antisionisme

Le prédicateur Hani Ramadan, petit-fils du fondateur de l’organisation politique des Frères Musulmans Hassan Al-Bannah (et frère de Tariq Ramadan), est le directeur du centre islamique de Genève en Suisse, un prédicateur qui tient des propos à caractère antisémite, n’hésitant pas à comparer les Juifs à des « serpents, une race de vipères » dans une conférence donnée à Bruxelles devant des centaines de Musulmans.
Le 26 octobre 2009, à la Mosquée de Mulhouse, il déclarait que « La Trinité est rejetée, balayée dans l’Islam, je sais que celui qui professe la Trinité, son coeur ne peut pas être pur ». Les Chrétiens ne peuvent donc pas avoir le coeur pur d’après Hani Ramadan. Ils seraient donc naturellement méchants et haineux ?
Dans ses ouvrages et conférences, il explique que tous les Musulmans doivent être gouvernés par un Califat sous les Lois islamiques de la Charia. (conférence à la Grande Mosquée Al-imane de Lille-Sud dont le recteur n’est autre que Amar Lasfar). D’après lui, l’Occident décadent est contaminé par l’Antéchrist, le « Dadjhal », un borgne de l’oeil droit, et seul l’Islam et la Charia peuvent le guérir.
Hani Ramadan soutient également le Hamas, la branche armée des Frères Musulmans, qui dans sa charte prévoit l’éradication des Juifs.

-                                                     729762UOIFHaniRamadan charia

Le prédicateur antichrétien, antisémite, misogyne et antioccidental Hani Ramadan, invité par l’association islamique de Lieusaint le 23 mars 2013

 Image de prévisualisation YouTube

Le prédicateur Hassan Iquioussen, autre invité régulier de la Mosquée de Lieusaint (le 23 mars 2013 et le 22 mars 2014)

Hassan Iquioussen a par le passé tenu des propos ouvertement antisémites. Il diffuse aux Fidèles Musulmans dans ses conférences données dans plusieurs Mosquées de France, une propagande politique antioccidentale, antisioniste et antiaméricaine.
Il refuse la mixité sociale homme/femme, et nie le génocide arménien.

-                                                       420884MosqueLieusaintNaderAbouAnas3 christianophobie

Image de prévisualisation YouTube

L’imam de la Mosquée du Bourget Nader Abou Anas, théologien misogyne et prédicateur de référence pour les responsables de la Mosquée de Lieusaint, invité dans le lieu de Culte le 21 mars 2015 pour donner une conférence.

-                                                  274436AhmedJaballahMohamedMorsi Coran

Ahmed Jaballah, ex-président de l’UOIF, la branche française de l’organisation politique antioccidentale et antisioniste des Frères Musulmans, est également un invité de marque de la Mosquée de Lieusaint. Sur la photo, Ahmed Jaballah (au centre) est en réunion de travail avec l’ex-président égyptien des Frères Musulmans Mohamed Morsi (à droite) en Égypte le 3 janvier 2013.

-                                                      240428MosqueLieusaintfondamentaliste femmes

L’association des Musulmans de Lieusaint est également une structure du Rassemblement des Associations Musulmanes de Sénart (RAMS) (hard-copy), une organisation qui regroupe des fondamentalistes Musulmans sous la bannière de plusieurs villes de Seine-et-Marne (Combs-La-Ville, Lieusaint, Moissy-Cramayel, Saint-Pierre-du-Perray, Savigny-le-Temple). L’affiche est une campagne de publicité pour la rencontre annuelle ayant eut lieu le 6 et 7 juin 2015 à Moissy-Cramayel.
On reconnaît les prédicateurs Nader Abou Anas, et Saïd Al Kamali, un fondamentaliste islamique marocain proche du président du CFCM Anouar Kbibech.

-                                                               460114MosqueLieusaintMohamedFranois France

Le 23 avril 2016, c’est l’imam de la Mosquée de Joué-les-Tours, le prédicateur Mohamed François, un converti, interdisant aux Musulmans de célébrer les fêtes de fin d’année, qui est l’invité de la Mosquée de Lieusaint pour y donner une conférence.

Image de prévisualisation YouTube

L’imam Mohamed François, un invité de prestige à la Mosquée de Lieusaint, explique clairement aux Musulmans qu’ils ne doivent pas se mélanger à la communauté française, des mécréants qui ne respectent pas l’Islam en s’adonnant aux vices et à la débauche.

-                                                         318125MosqueLieusaintMichelBisson2 Frères Musulmans

-                                                                 500767MosqueLieusaintMichelBisson guerre sainte

Michel Bisson, maire socialiste de Lieusaint, est un des artisans du déploiement de l’Islam radical sur la ville. En 15 ans de mandat, il a laissé s’installer le communautarisme islamique intolérant, misogyne, antioccidental et antisioniste, détruisant le vivre-ensemble et la cohésion sociale sur le long terme.

Laisser un commentaire

Notre si belle et si chère ... |
Allant-Vert |
rollendeau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Atmane MAZOUZ
| LANCER DJIBOUTI A SON DESTIN
| presidentomarelbechir