• Accueil
  • > Politique
  • > Les Mosquées des villes de Troyes et de La Chapelle-Saint-Luc, centres d’endoctrinement à l’Islam Radical, avec entre autres le prédicateur misogyne et antioccidental Hassan Iquioussen : les « islamistes intégristes fondamentalistes » ont sécurisé la Turquie

14 mars, 2016

Les Mosquées des villes de Troyes et de La Chapelle-Saint-Luc, centres d’endoctrinement à l’Islam Radical, avec entre autres le prédicateur misogyne et antioccidental Hassan Iquioussen : les « islamistes intégristes fondamentalistes » ont sécurisé la Turquie

Classé dans : Politique,religion — islamineurope @ 0 h 05 min

« Islam mine l’Europe » avait déjà révélé en 2014, le développement de l’Islam Radical dans la ville de Troyes (département de l’Aube) en analysant la teneur des prédications et l’idéologie des imams de la Mosquée du quartier des Chartreux.
Le député-maire LR François Baroin accueille dans sa ville de Troyes des prédicateurs mysogines, antioccidentaux et intolérants, qui rejettent ouvertement toute forme d’intégration dans la société occidentale et endoctrinent des centaines de Musulmans troyens à l’Islam fondamentaliste.

Il est inquiétant de constater la mansuétude et la complicité de ces élus locaux envers les grandes instances de l’Islam Radical dans le but d’acheter la paix sociale et de se rallier un électorat communautaire.

La principale association islamique sur Troyes est l’Association de Rassemblement des Musulmans de l’Agglomération Troyenne (ARMAT), présidée par Rachid Zejli.

L’association dispose d’une page Facebook officielle pour communiquer les évènements du lieu de culte, elle administre la Mosquée Al Ghazali, située 6 rue du Pont, (accessible également par la rue des Bas-Trévois).
Le fondamentalisme islamique est en pleine croissance dans la ville de Troyes. Le projet d’agrandissement de la Mosquée Al Ghazali est en cours, il est possible aux Fidèles de faire des Dons pour aider au démarrage du projet.
Le complexe pharaonique s’étendra sur une superficie de 2868 m² en bâtit, plus un parking, constitué sur 1150 m² de bâtiment en construction neuve, de 1718 m² en bâtiment réhabilité, qui abriteront une école coranique, la Mosquée Al Ghazali, un centre d’activité et un centre commercial.

-                                                  Les Mosquées des villes de Troyes et de La Chapelle-Saint-Luc, centres d'endoctrinement à l'Islam Radical, avec entre autres le prédicateur misogyne et antioccidental Hassan Iquioussen : les
Le projet d’agrandissement de la Mosquée fondamentaliste Al Ghazali de Troyes et son minaret. l’islamisation de Troyes est en cours.

-                                                               848667MosqueTroyescolecoranique Abdallah BenMansour dans religion

Les jeunes Musulmans (16 à 24 ans) de la Mosquée Al Ghazali de Troyes endoctrinés aux principes de l’Islam fondamentaliste sunnite : la charia par les hadiths, la jurisprudence islamique (fiqh)

-                                                                 179169MosqueTroyesdonsmosque Ahmed Miktar

Pour le démarrage du projet du complexe islamique Al Ghazali, les Fidèles sont invités à participer financièrement.

La Mosquée Al Ghazali a fait polémique après les attentats du 13 novembre 2015 au Bataclan, suite à un reportage de l’émission « Complément d’enquête » diffusé par France Télévision.
Son imam, Abdelilah Ziyad, guide spirituel présumé d’Omar Ismaïl Mostefaï l’un des kamikazes du 13 novembre 2015 du Bataclan, a été condamné à 8 ans de prison en 1997 pour avoir commandité les attentats de l’hôtel Atlas Asni à Marrakech le 24 août 1994 (2 touristes espagnols abattus et une française blessée) :  d’après le reportage de France télévision, Abdelilah Ziyad préchait incognito dans la Mosquée de Troyes depuis deux ans !

-                                                                308356MosqueTroyesAbdelilahZiyad Allah

Le terroriste Abdelilah Ziyad, condamné en 1997 à huit ans de prison en tant que commanditaire des attentats du 24 août 1994 à Marrakech, préchait à la Mosquée Al Ghazali de Troyes depuis deux ans !

-                                                    332090MosqueChartreuxFranoisBaroinislamisation antisémitisme

-                                                                703242MosqueTroyesFranoisBaroinRachidZejli antisionisme

C’est dans cette même Mosquée que François Baroin (à gauche) est venu se gaver de baklavas lors de la rupture du jeûne du Ramadan en compagnie de Rachid Zejli (à droite), pour déclamer sa flamme au « vivre-ensemble » et à la tolérance islamique en juillet 2013 !

L’ARMAT est également une association militante politique pro-palestinienne et anti-israélienne, sur le site Facebook, ses responsables exhortent les Musulmans à manifester pour la Palestine et contre l’État d’Israël (hard-copy).

-                                                                         330211MosqueTroyesimportationconflitisralopalestinien2 Aube

-                    Importation du conflit israélo-palestinien à Troyes par l’ARMAT, dirigée par Rachid Zejli     

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

« ALLAH OUAKBAR !! » « Israël assassin », « Israël raciste ! », « Israël terroriste ! » « média français, montrez la vérité ! ». non, il ne s’agit pas de militants manifestant dans la bande de Gaza, mais bien d’islamistes haineux dans la ville de Troyes administrée par la municipalité de François Baroin en janvier 2009.

Image de prévisualisation YouTube
« Israël assassin ! » « Palestine vaincra, liberté Palestine ! » « Israël terroriste ! »
importation du conflit israélo-palestinien dans la ville de Troyes, à l’instigation de l’association de la Mosquée Al Ghazali le 15 juillet 2014. Le but étant de souder la communauté musulmane contre l’ennemi commun : Israël.

Autre que le terroriste Abdelilah Ziyad, l’ARMAT invite dans la Mosquée Al Ghazali pour endoctriner ses Fidèles, le prédicateur de l’Islam politique antisioniste, négationniste, misogyne et antioccidental Hassan Iquioussen.

Image de prévisualisation YouTube

Hassan Iquioussen, a par le passé tenu des propos ouvertement antisémites. Il diffuse aux Fidèles Musulmans dans ses conférences données dans plusieurs Mosquées de France, une propagande politique antioccidentale, antisioniste et antiaméricaine.
Il refuse la mixité sociale homme/femme, et nie le génocide arménien.

-                                                          554689MosqueTroyesHassanIquioussen charia

Le prédicateur de l’Islam politique antisioniste, misogyne et antioccidental Hassan Iquioussen, reçu à la Mosquée Al Ghazali de Troyes le 22 mai 2015

-                                                         847815MosqueTroyesAhmedMiktar Coran

Ahmed Miktar, le prédicateur de l’UOIF et imam de la Mosquée de Villeneuve d’Ascq, pour qui une femme qui montre son nombril est « une perverse », invité à la Mosquée Al Ghazali de Troyes le 24 janvier 2015

-                                                              851225MosqueTroyesRachidZejli France

Rachid Zejli, président de l’ARMAT, reçoit dans la Mosquée Al-Ghazali qu’il administre, le terroriste Abdelilah Ziyad, les islamistes Hassan Iquioussen et Ahmed Miktar.
Suite à l’affaire révélée par le reportage « Complément d’enquête », il a donné sa démission en décembre 2015 de la présidence du Conseil Régional du Culte Musulman (CRCM) de l’Aube.

François Baroin, également président de l’Association des Maires de France (AMF) a publié un rapport VADE MECUM dans lequel il est expliqué que les crèches de Noël dans les mairies sont incompatibles avec la laïcité, mais qu’il est obligatoire de prêter une salle municipale à une association fondamentaliste islamique antioccidentale si elle en fait la demande, comme celle des Musulmans de Mantes Sud (AMMS) citée en exemple (page 16-18 du document), sous peine de sanctions judiciaires !

« On a les moyens juridiques parfaitement pour accompagner les représentants Musulmans qui veulent pratiquer à ciel ouvert et non plus dans les caves comme par le passé. »
[...]
« On peut proposer des baux emphytéotiques, on peut proposer un accompagnement de financement dans les associations culturelles, il y a des moyens qui ne sont pas des contournements, mais qui sont des moyens d’accompagnements intelligents pour permettre à une religion de pratiquer son culte, c’est aussi ça, l’esprit de la loi de 1905. »

François Baroin sur BFM TV le 28 janvier 2015

« Ces gars de Daesh, qui sont des fous furieux, qui n’ont rien à voir avec l’Islam, c’est des types qui prennent de la coke, qui sont avinés toute la journée, ils ont une organisation militaire, ce sont des dingues, ce ne sont pas des fous de Dieu, ils n’ont pas de Dieu, ils n’ont qu’une logique, c’est de tuer ce qui de près ou de loin leur apparaît comme quelque chose qui ne correspond pas à leur identité, à leur ADN. »
François Baroin sur Europe 1, le 15 novembre 2015

-                                                    396966MosqueChartreuxFranoisBaroinislamisation2 François Baroin

Pour François Baroin, l’État Islamique (Daesh) n’a rien à voir avec l’Islam. Les messages de haine diffusés par les responsables de la Mosquée des Chartreux à Troyes ne semblent pas l’inquiéter, pas plus que la venue du terroriste Abdelilah Ziyad, ni du prédicateur antioccidental Hassan Iquioussen à la Mosquée Al Ghazali de Troyes dans laquelle François Baroin est venu « accompagner les représentants Musulmans » et rompre le jeûne du Ramadan. Probablement que là aussi, ça n’a rien à voir avec l’Islam, ce ne sont là que des prédicateurs « avinés », « sous l’emprise de la coke » !

 

Au nord-ouest de la banlieue troyenne on trouve la Mosquée de l’Union de la Communauté Musulmane de l’Aube (UCMA), implantée dans la petite ville de La Chapelle-Saint-Luc. L’association possède un site officiel pour communiquer les différents évènements ayant lieu dans le lieu de Culte.

-                                         902587MosqueTroyesLaChapelleSaintLuc Frères Musulmans
Prière à la Mosquée de La Chapelle-Saint-Luc dans la banlieue de Troyes. On remarque que toutes les femmes sont en hijab, séparées des hommes, et le drapeau palestinien, revendication incessante du combat mené par les militants de l’Islam politique antisioniste.

-                                                      787860MosqueTroyesdonsmosqueLaChapelleSaintLuc Hani Ramadan
Projet de construction du nouveau centre socio-culturel islamique de La Chapelle-Saint-Luc soutenu par le maire socialiste Olivier Girardin : comprenant une école primaire coranique, un collège et un lycée pour fonder une communauté et une société musulmane entièrement tournée vers la Oumma et pilotée par l’organisation politique antioccidentale des Frères Musulmans. Les travaux sont en cours.

L’UCMA est un bastion de l’Islam Radical de l’idéologie de l’organisation politique des Frères Musulmans (UOIF).

-                                                          296534MosqueTroyesTariqRamadan Hassan Iquioussen

-                                               217745MosqueTroyesHaniRamadan hijab

-                                                       526477MosqueTroyesAbdallahBenmansour imam

Aperçu de l’idéologie misogyne, antioccidentale et antisioniste enseignée par vidéo-conférence à la Mosquée de La Chapelle-Saint-Luc avec, respectivement de haut en bas, Tariq Ramadan, Hani Ramadan et Abdallah Benmansour (hard-copy) sur les liens suivants, (lien 1), (lien 2) (lien 3).


L’UOIF possède une soixante d’associations directement affiliées et plus de cent cinquante associations gérant les lieux de culte en France et est proche idéologiquement des Frères Musulmans, mouvement islamiste international visant à la mise en place d’un Califat Mondial, l’instauration d’un pouvoir Politique Islamiste Totalitaire, la Charia. Ahmed Jaballah déclarait sans embage que : « L’UOIF est une fusée à deux étages. Le premier étage est démocratique, le second mettra en orbite une société islamique. »

-                                                 176276MosqueTroyesMohamedBenkaddour islam
Le président de l’Union de la Communauté Musulmane de l’Aube (UCMA), Mohamed Benkaddour, invite des prédicateurs qui endoctrinent des centaines de Fidèles à l’Islam politique des Frères Musulmans

On retrouve Hassan Iquioussen, invité régulièrement par l’UCMA à la Mosquée de la Chapelle-Saint-Luc, par exemple le 19 juin 2009 et le 5 juillet 2015. Extrait de son sermon donné le 5 juillet 2015 (hard-copy)

-                                                           401059MosqueTroyesHassanIquioussen2 islamisation
« Istanbul qui était la pire des villes sur Terre, t’avais pas intérêt à sortir après 16h de l’après-midi, et quand elle est tombée entre les mains d’un parti qui s’appelle l’AKP, dirigé à l’époque par un homme qui s’appelle Recyp Tayep Erdogan, l’actuel président de la Turquie, avant il était maire d’Istanbul: quand il a pris la ville d’Istanbul en main, c’était la deuxième ville la plus pourrie sur Terre. Tout était à refaire.
En même pas en l’espace de quatre ans, Istanbul est devenue une des plus grandes capitales au monde, où il y a le plus de sécurité et d’infrastructures, il y a 27 millions d’habitants. Plusieurs fois, elle a gagné le prix de la meilleure ville sur Terre organisée grâce aux islamistes intégristes fondamentalistes du parti de la Justice et du Développement de Recyp Tayep Erdogan, le fils spirituel de Necmettin Erbakan. »

[19:51]
Extrait de la conférence de Hassan Iquioussen, invité par l’UCMA à la Mosquée de La Chapelle-Saint-Luc, le 5 juillet 2015 (hard-copy)

Hassan Iquioussen défend becs et ongles le projet politique du dirigeant turc Recep Tayep Erdogan, proche des Frères Musulmans, le chef glorieux d’un parti « islamiste intégriste fondamentaliste », ainsi que son père fondateur spirituel, l’islamiste Necmettin Erbakan, qui déclarait en 1989 dans la ville néerlandaise d’Arnhem, que « Les Européens sont malades… Nous leur donnerons les médicaments. L’Europe entière deviendra islamique. Nous conquerrons Rome. »

-                                                                 783607MosqueTroyesOlivierGirardinislamisationdeLaChapelleSaintLuc islamisme

Les associations UCMA et ARMAT continuent de propager leur doctrine fondamentaliste au coeur de la ville de Troyes et de sa banlieue, condamnant la cohésion sociale et le « vivre-ensemble » sur le long terme, avec la complicité des élus locaux, comme François Baroin ou le maire socialiste de La Chapelle-Saint-Luc, Olivier Girardin (photo) qui défilait avec les intégristes Musulmans pro-palestiniens en janvier 2009.

Laisser un commentaire

Notre si belle et si chère ... |
Allant-Vert |
rollendeau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Atmane MAZOUZ
| LANCER DJIBOUTI A SON DESTIN
| presidentomarelbechir