• Accueil
  • > Politique
  • > Le combat du maire FN Cyril Nauth contre la construction d’une Mosquée et l’enracinement de l’Islam Radical misogyne, complotiste, antisioniste et intolérant à Mantes-la-Ville

7 septembre, 2015

Le combat du maire FN Cyril Nauth contre la construction d’une Mosquée et l’enracinement de l’Islam Radical misogyne, complotiste, antisioniste et intolérant à Mantes-la-Ville

Classé dans : Politique,religion — islamineurope @ 0 h 13 min

Mantes-la-Ville et Mantes-la-Jolie sont deux villes limitrophes de la banlieue ouest parisienne du département des Yvelines (78), bastions de l’Islam Radical.
En effet, les responsables de la Mosquée de Mantes-la-Jolie furent parmi les premiers à manifester dès les années 1990, pour le retrait de la « circulaire Bayrou », qui visait à interdire le port des signes religieux ostentatoires à l’école. Le directeur de la Grande Mosquée de Mantes-la-Jolie Driss Ichou, avait à l’époque même fait retirer sa fille de l’école publique.

Manifestation de la communauté musulmane de Mantes-la-Jolie le 10 octobre 1994, contre la « circulaire Bayrou » visant à interdire aux jeunes filles le port du voile islamique dans les écoles publiques. L’Islam Radical connaît une implentation historique à Mantes-la-Jolie.

Par ailleurs, L’influence de l’Islam wahhabite est avéré dans la politique de la Mosquée, les saoudiens sont les principaux bailleurs de fonds du lieu de Culte.
Dans la doctrine wahhabite préchée par les  saoudiens, aucune tolérance religieuse n’est permise en dehors de l’Islam, la pratique du Christianisme, du Judaïsme ou de toute autre religion sur le territoire saoudien est passible de prison.
Seule la charia doit s’appliquer de plein droit, à l’exclusion de toute opposition politique, un véritable système fascisant.
Parmi les chatiments et les droits dictés par le wahhabisme, on peut trouver : couper la main des voleurs, lapider les femmes adultères, posséder des esclaves, le mépris et le rejet de la Culture Occidentale impure car non islamique, l’antisémitisme.
L’impureté du Monde justifie le développement d’un Islam conquérant, la planète entière doit devenir un monde islamique à terme, soit par le Jihad offensif (guerre contre les non-musulmans), soit par l’introduction progressive de la propande, pratiques et règles islamiques dans les pays Occidentaux (prèches dans les mosquées, finance islamique, viande hallal, port du voile, règles de non mixité sociale homme/femme, lois islamiques, etc…).

Les responsables de la Mosquée de Mantes-la-Jolie invitent régulièrement le prédicateur Hassan Iquioussen pour venir y donner des conférences.
Hassan Iquioussen, a par le passé tenu des propos ouvertement antisémites. Il diffuse aux Fidèles Musulmans dans ses conférences données dans plusieurs Mosquées de France, une propagande politique antioccidentale, antisioniste et antiaméricaine.
Il refuse la mixité sociale homme/femme, et nie le génocide arménien.

Image de prévisualisation YouTube

-                                                                            Le combat du maire FN Cyril Nauth contre la construction d'une Mosquée et l'enracinement de l'Islam Radical misogyne, complotiste, antisioniste et intolérant à Mantes-la-Ville dans Politique 616701MosqueMantesHassanIquioussen2

-                                                                            491876MosqueMantesHassanIquioussen Abellatif Hmito dans religion
Le prédicateur antioccidental, misogyne, antisioniste et négationiste Hassan Iquioussen invité à donner des conférences à la Mosquée de Mantes-la-Jolie (lien 1) (lien 2)

-                                        364768MosqueMantesMinaret antisémitisme

La Grande Mosquée de Mantes-la-Jolie et son minaret de 18 mètres. Un des principaux bastions de l’Islam Radical misogyne, antioccidental et complotiste du département des Yvelines.

Dans la ville limitrophe de Mantes-la-Ville, la principale association musulmane est créée il y a une vingtaine d’années, l’Association des Musulmans de Mantes-la-Ville Sud (AMMS), qui dispose d’une salle de prière.
Sur la page Facebook de l’association islamique, on constate que l’imam de la Mosquée radicale de Oissel, Abdellatif Hmito, est régulièrement invité par les responsables de l’AMMS pour endoctriner les Musulmans de Mantes-la-Ville.
Il est inquiétant de constater qu’un prédicateur d’une Mosquée préchant une vision de l’Islam totalitaire, antichrétienne (le Christianisme est en effet considéré comme une fausse religion par les responsables de la Mosquée de Oissel) antisémite et antioccidentale, militant pour la polygamie, soit en relation étroite avec la principale association islamique de Mantes-la-Ville.

-                                                 923145MosqueMantesAbdellatifHmito antisionisme

-                                                                    729661MosqueOisselabdelatif arabie saoudite
L’imam de la Mosquée radicale de Oissel Abdellatif Hmito, invité à donner des sermons à la Mosquée de Mantes-la-Ville (salle de prière)

« Je rentre du boulot, je vais rejoindre mes copains au bistrot, je m’assois avec eux, bien sûr, je ne bois pas, je prends un café, je prends une limonade, mais eux, ils sont en train de picoler à côté, ils sont en train de regarder les femmes à côté, mais c’est pas grave ! Puis, petit à petit, l’âme s’habitue à ce genre d’ambiance. Plus on s’habitue, plus on franchît un pas supplémentaire. Pour la prière, c’est l’heure de la prière et tu ne lèves pas. Parce que tu penses que la reculer, c’est pas très grave, on n’est pas à une demi-heure près. Et puis après, tu la fais au dernier moment. Et puis après, tu penses que tu peux la regrouper avec la suivante. Petit à petit, tu as minimisé l’ampleur de ces petits trucs, mais ils se sont accumulés. Et quand ils s’accumulent, ils mettent une grande distance entre toi et Allah. »
[21:53]
Conférence sur « les limites religieuses » de Abdellatif Hmito le 23 janvier 2015 à la Mosquée de Oissel

Pour Abdelatif Hmito, il est inconcevable que l’on puisse s’asseoir à une table en terrasse pour prendre un apéritif et regarder passer les jolies filles. C’est s’écarter de la Voie d’Allah et son Messager et rejoindre la Mécréance.
Le prédicateur veut construire une société où hommes et femmes seraient séparés, interdire les cafés et brasseries qui font le charme de Paris, des grandes villes et des petits villages de France.
L’objectif du prédicateur est clair : endoctriner et orienter les Fidèles Musulmans pour construire une société islamique sous la Charia, loin de l’identité occidentale.

Par ailleurs, sur la page Facebook officielle de l’association islamique de Mantes-la-Ville, les responsables de la Mosquée font la promotion du prédicateur politique antisioniste Hassan Iquioussen déjà présenté ci-dessus, donnant des conférences à la Mosquée voisine de Mantes-la-Jolie (hard-copy).

L’AMMS de Mantes-la-Ville s’associe également avec Abou Omar, le prédicateur et imam de la Mosquée de Puteaux.
Abou Omar parcourt les plus grandes Mosquées de la banlieue parisienne pour y précher sa doctrine complotiste, antioccidentale, à caractère antisémite.

-                                                              995667MosqueMantesAbouOmar charia

-                                                                      157818MosqueMantesAbouOmar2 Cheikh Abou Omar

-                                                            656970MosqueVilleneuveAbouOmar chrétiens

L’imam Abou Omar régulièrement invité par les responsables de la Mosquée de Mantes-la-Ville, a déclaré dans une conférence « La jeunesse dans le Coran » donnée à la Mosquée de Villeneuve-la-Garenne, que Nicolas Sarkozy voulait expulser tous les Musulmans du pays.

Il est inquiétant de constater que des imams de l’islam radical misogyne et intolérant aient ainsi un pied à terre à Mantes-la-Ville.

Pour transformer Mantes-la-Ville en terre d’Islam, les responsables de l’association ont vu grand : un projet de construction d’une Mosquée est en cours sur un terrain, pour pallier aux manques d’espaces dans les locaux actuels devenus trop exigus pour permettre l’accueil de tous les Fidèles Musulmans.

La superficie de ce nouveau complexe islamique sera de 827m2 sur deux étages et pourra accueillir 900 Fidèles, l’édifice sera constitué principalement de deux salles de prière et une bibliothèque. Le coût total du projet est estimé à 800 000 euros, les Dons sont recueillis auprès des Fidèles, principalement sur le site officiel de la future Mosquée.

 Fraîchement élu à Mantes-la-Ville, le maire FN Cyril Nauth essaie par tous les moyens de résoudre la situation en tentant de stopper l’implantation de l’Islam Radical qui a prospéré grace au laxisme de l’ancien maire socialiste Monique Brochot.

Cyril Nauth réclame la restitution des locaux actuels du lieu de culte musulman, en assignant l’associaton islamique en justice en août 2014 en référé au tribunal de grande instance de Versailles. Échec : Cyril Nauth a été condamné en Février 2015 à verser une indemnité de 2000 euros à l’association islamique ! Ou quand la justice française collabore à l’enracinement de l’Islam Radical en France.

Rappelons simplement à nos instances judiciaires les lois françaises :
« Toute association fondée sur une cause ou en vue d’un objet illicite, contraire aux lois, aux bonnes moeurs, ou qui aurait pour but de porter atteinte à l’intégrité du territoire national et à la forme républicaine du gouvernement, est nulle et de nul effet. »
loi 1901 – article 3

« Il est interdit de tenir des réunions politiques dans les locaux servant habituellement à l’exercice d’un culte. »
loi 1905 (séparation de l’Église et de l’État) – article 26

« Si un discours prononcé ou un écrit affiché ou distribué publiquement dans les lieux où s’exerce le culte, contient une provocation directe à résister à l’exécution des lois ou aux actes légaux de l’autorité publique, ou s’il tend à soulever ou à armer une partie des citoyens contre les autres, le ministre du culte qui s’en sera rendu coupable sera puni d’un emprisonnement de trois mois à deux ans, sans préjudice des peines de la complicité, dans le cas où la provocation aurait été suivie d’une sédition, révolte ou guerre civile. »
loi 1905 (séparation de l’Église et de l’État) – article 35

Cyril Nauth a tenté également de préempter le terrain de la future Mosquée pour y établir un poste de police. Là encore, peine perdue, sa décision est suspendue par une décision du tribunal de Versailles du 20 août 2015.
Les islamistes ont maintenant toutes les cartes sur table pour poursuivre leur projet de construction de Mosquée.

 

-                                                          789112MosqueMantesCyrilNauth christianophobie

Il est important de saluer le travail et le combat du maire FN Cyril Nauth, un patriote, qui loin de se laisser influencer par les calculs électoralistes comme la plupart des élus UMP et PS, pense à la préservation de l’identité de la ville, de sa culture et de son Histoire, face à la poussée de l’Islam Radical véhiculée par une association d’islamistes intolérants et misogynes sur Mantes-la-Ville.

Laisser un commentaire

Notre si belle et si chère ... |
Allant-Vert |
rollendeau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Atmane MAZOUZ
| LANCER DJIBOUTI A SON DESTIN
| presidentomarelbechir