• Accueil
  • > Politique
  • > L’Islam Radical politique antioccidental, antisioniste et intolérant s’installe au coeur du futur projet du centre islamique « Dar Al Iman » de Bagneux

14 août, 2015

L’Islam Radical politique antioccidental, antisioniste et intolérant s’installe au coeur du futur projet du centre islamique « Dar Al Iman » de Bagneux

Classé dans : Politique,religion — islamineurope @ 14 h 55 min

Située dans la banlieue sud de Paris, Bagneux est une ville qui a connu une forte augmentation de la population immigrée ces trois dernières décennies, essentiellement arabo-musulmane.
Les responsables de la principale association islamique locale de Bagneux, l’Association de Bienfaisance de la Mosquée d’Omar du Sud des Hauts de Seine (ABMOSHS), constate depuis quelques années que sa Mosquée est trop petite pour accueillir le flux croissant de Fidèles Musulmans. Ils ont donc lancé un projet d’extension du lieu de Culte existant en prévoyant l’achat d’un bâtiment mitoyen.

-                                                     L'Islam Radical politique antioccidental, antisioniste et intolérant s'installe au coeur du futur projet du centre islamique
-                                                                                     La Mosquée de Bagneux

-                                                165354MosqueBagneuxfidlesmusulmans ABMOSHS dans religion

-                                                                            Fidèles Musulmans de Bagneux

Le projet « Dar Al Iman«  est né, il permettra ainsi, sur une surface de plus de 2800 m2 répartie sur 3 niveaux, d’ajouter au complexe islamique en plus des salles de prières pour 3000 Fidèles, une école coranique capable de prendre en charge 1400 élèves Musulmans répartis dans 28 classes utilisant 4 salles de cours.

Image de prévisualisation YouTube

Le coût total du projet est estimé à 3 200 000 euros, la moitié des Dons a déjà été récoltée auprès des Fidèles.

En plein coeur de Bagneux, va donc se développer un grand centre islamique, qui deviendra le poumon de la ville sur le long terme.

Quel Islam est diffusé par les responsables de l’ABMOSHS ? Un message de tolérance, de respect, de don de soi, de Pardon et d’Humilité ?

Avec ce qui se passe au Moyen-Orient, on sait que l’enseignement de l’Islam est un sujet sensible, mais il semble qu’il n’y ait absolument aucun contrôle mené par les autorités locales afin de vérifier la compétence des prédicateurs venant précher à la Mosquée de Bagneux.

-                                                            425535MosqueBagneuxHouriaBouteldja Al-Qaradawi
-                           Le 21 février 2015, Houria Bouteldja est invitée par l’association islamique de Bagneux.

Houria Boutelja est le porte-parole du Parti des Indigènes de la République (PIR), un mouvement politique préchant le communautarisme islamique et un esprit de revanche contre les « blancs colonisateurs » et lutte contre le sionisme, typiquement, quelques extraits de l’idéologie véhiculée par ce parti politique, sur son site internet officiel :

« le PIR lutte contre toutes les formes de domination impériale, coloniale et sioniste qui fondent la suprématie blanche à l’échelle internationale. »

« Le PIR s’oppose à une Europe impériale blanche et à tous les dispositifs qui sont mis en œuvre dans cette perspective. Le PIR s’attachera à développer des liens d’entraide, de solidarité et de partenariat avec toutes les forces qui luttent, dans l’ensemble des Etats européens, contre le projet de construction d’une Europe blanche. »

« Il faut refuser le système d’intégration : sur le plan idéologique. Il faut résister à l’idéologie de l’universalisme blanc, des droits de l’homme et des lumières, du progrès, de la vision linéaire de l’histoire. »

-                                                                                        828072MosqueBagneuxHouriaBouteldjaniquelaFrance Allah

Houria Bouteldja, invitée par l’association islamique de Bagneux, est connue et poursuivie judiciairement pour ses frasques et ses discours anti-français, elle apparaît en couverture du livre « Nique la France », édité par sa maison d’édition ZEP.

Que ce parti politique ait pignon sur rue pour l’ABMOSHS devrait alerter les autorités et la municipalité de Bagneux. Que fait madame le maire Marie-Hélène Amiable ? Houria Bouteldja et son idéologie de haine de la France, qui lutte contre une « Europe blanche », est-elle compétente pour endoctriner les Musulmans de Bagneux ?

On peut par ailleurs remarquer que l’association islamique de Bagneux est affiliée à l’organisation politique des Frères Musulmans en France, l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF).

Les responsables de l’ABMOSHS tiennent chaque année un stand lors de la rencontre annuelle des Musulmans de France organisée au Bourget par l’UOIF (hard-copy).

-                                                                                 718419MosqueBagneuxUOIF antisémitisme

Le stand de l’Association de Bienfaisance de la Mosquée d’Omar du Sud des Hauts de Seine de Bagneux lors du rassemblement annuel du Bourget organisé par l’UOIF en avril 2014, la branche de l’organisation politique des Frères Musulmans en France.
L’UOIF possède une soixante d’associations directement affiliées et plus de cent cinquante associations gérant les lieux de culte en France et est proche idéologiquement des Frères Musulmans, mouvement islamiste international visant à la mise en place d’un Califat Mondial, l’instauration d’un pouvoir Politique Islamiste Totalitaire, la Charia. Son ex-président Ahmed Jaballah déclarait sans embage que : « L’UOIF est une fusée à deux étages. Le premier étage est démocratique, le second mettra en orbite une société islamique. »

Des prédicateurs proche des Frères Musulmans sont invités à donner des conférences pour les Musulmans de l’association islamique de Bagneux.

Dans la même mouvance, le prédicateur Tariq Ramadan a donné une conférence le 3 février 2013 pour les Musulmans de l’association islamique de Bagneux.
Tariq Ramadan milite dans les Mosquées et dans ses ouvrages, (« le face à face des Civilisations » par exemple), et sous des discours toujours plein de sous entendus, pour la mise en place d’un système totalitaire, un État islamique doté d’une Constitution s’appuyant intégralement sur les Lois Divines, les préceptes du Coran, et dirigé par un dignitaire religieux, un Imam. Un État crée par les Musulmans, pour les Musulmans, sans aucune opposition politique, un Califat.
Lors du congrès annuel de l’UOIF au Bourget du 6 au 9 avril 2012, des prédicateurs antisémites, comme Youssouf Al-Qaradawi ou Safwat Hijazi qui expliquent, devant plusieurs dizaines de millions de téléspectateurs sur les chaînes Arabes (Al-Jazeera, Al nas-tv , Tv Al-Aqsa, etc…) vouloir rassembler les Musulmans afin de finir le travail d’Hitler, punir et exterminer les Juifs, ont été interdits de se présenter à ce congrès (sous la pression du FN, il faut le souligner).
Tariq Ramadan a, dans un article, pris la défense de ces prédicateurs antisémites et a condamné Nicolas Sarkozy pour cette mesure, dans un vibrant plaidoyer rendant hommage à ces « savants Musulmans de renommée mondiale » injustement bannis du territoire français (hard-copy).
Dans ses conférences, Tariq Ramadan appelle par ailleurs les Musulmans à boycotter Israël.


-                                                                               663572MosqueBagneuxTariqRamadan antisionisme
-                                                    685528MosqueBagneuxTariqRamadan2 Bagneux

« Nous sommes des pacificateurs, mais si vous cherchez la guerre, vous allez nous trouver. Ce n’est pas nous qui colonisons, si vous voulez coloniser, c’est vous les injustes, on est pour la justice, la seule justice dans l’Histoire, c’est la décolonisation, sortez d’ici. Vous ne voulez pas sortir ? Alors on va se lever. Mais on va se lever parce que vous ne voulez pas sortir. Les premiers à être injustes, c’est vous. »
[28:46]
Extrait de la conférence de Tariq Ramadan donnée à Bagneux le 3 février 2013

Tariq Ramadan s’adresse à son auditoire comme s’ils n’était pas français. Il explique aux Fidèles Musulmans de Bagneux qu’ils vivent chez des colonisateurs, des injustes, qui « s’ils cherchent la guerre, ils vont nous trouver ». La guerre ? Quelle guerre, contre qui ? Contre l’État français ? Les américains ? les occidentaux ? Les sionistes ? Il y a toujours eux et nous, Tariq Ramadan ne considère jamais son auidtoire comme intégré à la France, et s’ingénie ainsi à maintenir et amplifier un communautarisme militant.
Ces discours politiques sont-ils adaptés à être diffusés à une communauté religieuse ?

-                                 702888MosqueBagneuxTariqRamadanYoussefAlQaradawi Cat Stevens

Respectivement de gauche à droite, en partant du deuxième, Youssef Al Qaradawi, le Guide spirituel de l’organisation politique des Frères Musulmans, Sheikha Mozah, la femme de l’émir du Qatar, Tariq Ramadan, prédicateur politique antisioniste influent en Europe, Mustafa Ceric, un des leaders des Frères Musulmans en Europe, et Yusuf Islam (l’ex-chanteur Cat Stevens converti à l’Islam), réunis à Doha au Qatar le 15 janvier 2012 pour la création du nouveau Centre de Législation Islamique et Éthique (CILE) (lien 2)

Il est inquiétant de constater que des prédicateurs politiques antisionistes tels que Tariq Ramadan, ayant pour guide Youssef Al Qaradawi, qui appelle publiquement devant des millions de téléspectateurs sur les télévisions du Monde arabo-musulman à l’extermination des Juifs, et dans ses ouvrages à liquider les homosexuels, des « êtres nocifs conduisant à la perte de l’humanité » d’après lui, soit invité à Bagneux pour donner des conférences.

Autre prédicateur de renom, proche des Frères Musulmans invité par l’association islamique de Bagneux, Hassan Iquioussen (hard-copy).
Hassan Iquioussen, a par le passé tenu des propos ouvertement antisémites. Il diffuse aux Fidèles Musulmans dans ses conférences données dans plusieurs Mosquées de France, une propagande politique antioccidentale, antisioniste et antiaméricaine.
Il refuse la mixité sociale homme/femme, et nie le génocide arménien
.

-                                                                        168878MosqueBagneuxHassanIquioussen charia
Le prédicateur politique antisioniste, antioccidental, misogyne et négationniste Hassan Iquioussen en conférence à la Mosquée de Bagneux en mai 2014

Autre prédicateur fondamentaliste, l’imam de la Mosquée de Puteaux, le Cheikh Abou Omar a été invité à donner une conférence le 10 août 2013 dans la Mosquée de Bagneux. (hard-copy)
L’imam Abou Omar est connu pour ses discours politiques à caractère antisémite et adepte de théories du complot contre les Musulmans organisées par les média et l’État Français.

Avec la création du centre culturel islamique, un climat d’antisémitisme, d’antisionisme s’enracinera durablement à Bagneux.

-                                                                     468810MosqueBagneuxIlanHalimi Cheikh Abou Omar
On se souvient de Ilan Halimi, un jeune Juif enlevé et torturé à mort dans une cave d’une cité HLM de Bagneux par une vingtaine de personnes en janvier 2006 simplement parce qu’il était Juif, donc forcément riche, cupide, tueur d’enfants palestiniens, et traité comme une bête par ses geôliers.
Le 2 mai 2015, sa plaque commémorative a été vandalisée. Preuve que l’antisémitisme est bien vivant à Bagneux, et n’est pas prêt de s’éteindre, avec la complicité du maire communiste Marie-Hélène Amiable laissant proliférer les prédicateurs fondamentalistes invités par l’ABMOSHS et son futur centre islamique qui formera des milliers de jeunes Musulmans aux préceptes de la Charia.

Marie-Hélène Amiable, pour s’attirer l’électorat musulman, n’hésite d’ailleurs pas à militer sur sa page Facebook pour la création d’un état palestinien (hard-copy).

-                                                     417151MosqueBagneuxtatpalestinien2 Coran
Avec quel gouvernement ? Le Hamas qui appelle à tuer les Juifs ? Le Fatah, dont les dirigeants déclarent publiquement que jamais ils ne reconnaîtront un état Juif ? Mystère, elle ne le dit pas.

-                                                                               154919MosqueBagneuxMarieHlneAmiable Europe

« En ce premier jour du Ramadan, je souhaite, au nom de la municipalité, à tous les musulmans de Bagneux que ce mois de jeûne apporte réflexion, apaisement et convivialité. Je formule le vœu qu’il soit l’occasion de favoriser des moments de rencontres et de dialogue avec les habitants. »
Le 18 juin 2015, non seulement le maire communiste Marie-Hélène Amiable laisse s’enraciner l’Islam politique des prédicateurs fondamentalistes de l’association locale intolérante, antisioniste de Bagneux, mais se permet en plus de s’adresser directement à ces mêmes responsables pour leur souhaiter un bon Ramadan (hard-copy) !

Laisser un commentaire

Notre si belle et si chère ... |
Allant-Vert |
rollendeau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Atmane MAZOUZ
| LANCER DJIBOUTI A SON DESTIN
| presidentomarelbechir