• Accueil
  • > Politique
  • > Mehdi Kabir et Nader Abou Anas, prédicateurs de l’Islam radical misogyne et intolérant, conférenciers à la Mosquée Assalam de Montluçon

4 juillet, 2015

Mehdi Kabir et Nader Abou Anas, prédicateurs de l’Islam radical misogyne et intolérant, conférenciers à la Mosquée Assalam de Montluçon

Classé dans : Politique,religion — islamineurope @ 0 h 41 min

Montluçon est une commune française de près de 40 000 habitants située au centre de la France, dans la région Auvergne.
Pour satisfaire la communauté musulmane croissante de la ville, et en collaboration avec la principale association de Musulmans locale (assalam), le maire UMP Daniel Dugléry a accordé en 2011, le permis de construire d’une Mosquée.

Mais les plans du futur édifice font polémique : il n’était à la base, pas question d’un minaret. Dans un communiqué du 17 août 2011, Daniel Dugléry se fend d’une explication arguant qu’il ne s’agit que d’un lieu de culte discret sans minaret, contrairement à ce qu’avait annoncé par voie de presse un des responsables de l’association islamique, M. Lamachi.

Les militants du Bloc Identitaire, une organisation qui défend la culture, l’identité française et celle des peuples européens, sont parmi les premiers à donner l’alerte en septembre 2011, une mise en garde contre la construction d’un édifice enseignant l’Islam radical à Montluçon.

Image de prévisualisation YouTube
-                                                               Les identitaires réveillent les habitants de Montluçon au son du minaret

L’association de la Mosquée diffuse en effet un Islam fondamentaliste, s’appuyant sur les traditions puisées aux sources du Coran et de la Sunnah du Prophète Mohamed.
Pour parfaire l’enseignement de l’Islam dans la région Auvergne, les responsables de l’association Assalam de Montluçon font appel à la crème des prédicateurs rigoristes officiant dans les plus grandes Mosquées de France.
On peut citer par exemple Mehdi Kabir, qui arpente depuis plusieurs années les Mosquées de France (Villetaneuse, Saint-Louis, Saint-Étienne, Aulnay-sous-Bois, …) pour y précher sa « Bonne Parole ». Il est invité à Montluçon le 14 décembre 2013.

-                                                                   Mehdi Kabir et Nader Abou Anas, prédicateurs de l'Islam radical misogyne et intolérant, conférenciers à la Mosquée Assalam de Montluçon dans Politique 493184MosqueMontluonMehdiKabir

-                                                    990861MosqueMontluonMehdiKabir2 Ahmed Miktar dans religion
Dans ses différentes conférences diffusées dans les Mosquées de France, Mehdi Kabir nous enseigne que les femmes sont responsables de tous les vices sur Terre : argent, alcool, drogue, musique, que les mangeurs de porc se comportent comme des porcs, sont sales, ne se lavent pas les mains, et offrent leur femme dénudée au premier venu.

Image de prévisualisation YouTube
D’après Mehdi Kabir, invité de prestige à la Mosquée de Montluçon : « les mangeurs de porc se comportent comme des porcs »

Le prédicateur misogyne Mehdi Kabir dans un sermon à la Mosquée de Montluçon le 14 décembre 2013, considère que la musique est un péché, et que les Musulmans doivent s’en éloigner.

« Certains jeunes avant, étaient plongés dans la musique, et lorsqu’ils ont délaissé cette musique, par Allah, ils l’ont remplacé par l’écoute du Coran, ils n’ont plus eu aucune envie d’écouter de la musique. Alors si tu leur avait dit ça il y a quelques années, ils auraient dit : »mais c’est une contrainte de délaisser la musique ! »
Maintenant c’est un plaisir d’écouter le Coran, ils n’ont plus aucune envie d’écouter de la musique, car Allah leur a donné envie et les a mis à l’aise. Il leur a montré le bonheur qui était plus intense, plus important, plus agréable, dans l’écoute de la parole d’Allah.
Le haram, c’est pour notre bien de le délaisser et de s’en écarter. Dans beaucoup de versets, Allah a ordonné de s’écarter des péchés. »

[13:31]
Sermon de Mehdi Kabir à la Mosquée Assalam de Montluçon le 14 décembre 2013

Mehdi Kabir considère que la musique est un péché. Il développe ainsi dans l’inconscient des Musulmans venus l’écouter à Montluçon l’idée qu’il faut rejeter un art faisant partie intégrante de l’identité culturelle des sociétés occidentales : Palestrina, Bach, Mozart, Chopin, Haydn, Brahms, Schubert, Liszt, les festivals de Jazz, de Rock, de danse,…doivent donc être oubliés et ignorés.
Il s’agit donc de former les Musulmans pour qu’ils évoluent dans une société qui, à terme, ne devra plus avoir de racines communes avec la culture et l’identité de la civilisation européenne millénaire, en imposant progressivement une nouvelle vision du monde, préconisée par la charia islamique.

Image de prévisualisation YouTube
Faudra-t-il un jour abandonner l’adagio de Alessandro Marcello retranscrit par Bach, (BWV 974 interprété par Orféo Mandozzi au violoncelle et Caroline Clipsham au piano à la cathédrale Saint-Paul de Londres), non conforme aux préceptes de la charia édictés par les prédicateurs de la Mosquée de Montluçon ?

 

Autre prédicateur de renom invité par les responsables de la Mosquée de Montluçon, l’imam de la Mosquée du Bourget Nader Abou Anas.
Image de prévisualisation YouTube
Un bref aperçu des relations en société entre hommes et femmes telles que les préconisent Nader Abou Anas

Image de prévisualisation YouTube

« On a besoin d’un médecin musulman, on a besoin aussi de professeurs, d’une gynécologue musulmane qui reçoit nos soeurs et nos femmes, est-ce que vous préférez cela, ou aller chez un homme ? Savez-vous que si quelqu’un est malade pendant le Ramadan, et s’il veut savoir s’il peut manger ou pas, il lui faut un avis médical émis par un musulman de préférence ? Car ce dernier est le plus adepte à le conseiller car il connaît l’importance du jeûne en Islam. »
[17:40]
L’islamiste Nader Abou Anas endoctrine les collégiens de Montluçon en octobre 2013 (hard-copy)

Pensez-vous que Nader Abou Anas, prédicateur fondamentaliste de l’Islam radical misogyne, invitant à ne pas suivre les Juifs et les Chrétiens, car les Musulmans sont les « Supérieurs », et voulant interdire la musique qui est d’après lui, « la voix de Satan », est la personne la mieux habilitée à donner des cours aux jeunes Musulmans de l’école coranique de Montluçon ?
Quelles relations entretiendront les jeunes Musulmans avec les non-musulmans ? Seront-ils bien intégrés dans la société qui les accueille ?

 

Ahmed Miktar, est imam de la Mosquée de Villeneuve d’Ascq, où il diffuse la propagande de l’UOIF, la plus grande organisation politique de l’Islam en France, proche des Frères Musulmans, une organisation classée comme terroriste dans plusieurs pays du Monde.
Il figure également parmi les invités de la Mosquée de Montluçon.

Sur IQRAA TV, Ahmed Miktar a déclaré : « le Prophète Mohamed a dit : si quelqu’un de ma communauté, qu’il soit Juif ou Chrétien ne croît pas en moi, il sera châtié. »

-                                                                      960306MosqueMontluonAhmedMiktar Allah

Le prédicateur de l’Islam radical sunnite et imam de la Mosquée de Villeneuve d’Ascq Ahmed Miktar en conférence à la Mosquée de Montluçon

 

Malgré cela, le maire de la ville Daniel Dugléry reste insensible aux avertissements envoyés par le Bloc Identitaire sur la radicalisation de la Mosquée, ainsi qu’aux lettres de protestation reçues. En répondant à une interview sur radio RMB le 4 septembre 2011, le maire a déclaré  :
« - Journaliste : Le Bloc Identitaire demande un référendum sur le minaret.
Daniel Dugléry : Je voudrais quand même rappeler un certain nombre de choses, y compris à ces gens qui sont bien évidemment des extrémistes, et qui ne rêvent que d’une chose, c’est créer des tensions entre les uns et les autres. Les forces du mal sont toujours aux avant-postes. »  

Le projet d’agrandissement de la Mosquée a donc pris forme, des dons sont demandés aux Fidèles de Montluçon pour finaliser les travaux.

-                                                  618386MosqueMontluonprojet antisémitisme
-                                                  Projet de la Grande Mosquée Assalam de Montluçon

Le lieu de Culte comprendra, sur un terrain d’une superficie de 2521 m²
- une salle de prière pour hommes (600 places)
- une salle de prière pour femmes (200 places)
- une salle de conférence
- 4 classes d’apprentissage dédiées à l’enseignement coranique

-                                                      679301MosqueMontluon Auvergne
-                           La Mosquée de Montluçon en chantier, devrait être entièrement opérationnelle fin 2015

 

-                                                     934117MosqueMontluonDanielDuglry Bloc Identitaire

« il n’est pas question de minaret, d’appel à la prière, mais simplement de permettre à la communauté musulmane de quitter des locaux quasi insalubres pour accéder à d’anciens locaux industriels favorisant l’exercice de sa religion dans la dignité et dans le respect de la laïcité et de la loi républicaine. »
Le maire UMP Daniel Dugléry collabore activement à l’installation d’une association islamique et de ses prédicateurs intolérants et misogynes remettant en cause la cohésion sociale et le vivre-ensemble sur le long terme dans la commune de Montluçon.

Laisser un commentaire

Notre si belle et si chère ... |
Allant-Vert |
rollendeau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Atmane MAZOUZ
| LANCER DJIBOUTI A SON DESTIN
| presidentomarelbechir