• Accueil
  • > Politique
  • > L’UOIF, principale association de diffusion de l’Islam radical des Frères Musulmans en France, aura bientôt sa Grande Mosquée à son siège de La Courneuve, avec l’appui du maire communiste Gilles Poux

13 juin, 2015

L’UOIF, principale association de diffusion de l’Islam radical des Frères Musulmans en France, aura bientôt sa Grande Mosquée à son siège de La Courneuve, avec l’appui du maire communiste Gilles Poux

Classé dans : Politique,religion — islamineurope @ 0 h 05 min

La Courneuve est une commune de la Seine-Saint-Denis (93) de la banlieue nord parisienne. La population de la ville a été, en moins de 30 ans, quasiment totalement remplacée par une population issue de l’immigration extra-européenne (arabes, berbères, africains sub-sahariens, asiatiques, indiens, etc…). Ceci impliquant un bouleversement du paysage culturel, cultuel et ethnique, dans les rues de la ville, on n’entend presque plus personne parler français.
Les prénoms donnés aux nouveaux nés ne sont plus Christophe, Matthieu, Sylvaine et Estelle, mais Rachid, Mohamed, Youssouf, Fatoumata et Kakambwa.
Les nouveaux arrivants n’ont plus comme héritage Aristote, le Christ, Jeanne D’Arc, Descartes, Pascal ou Chateaubriand, mais le Coran, le Ramadan, le Zouk, le Wolof et l’arabe.
Cette transformation joue également au niveau politique. Pour se faire élire, le maire communiste Gilles Poux a mené une campagne communautaire pour s’attirer les faveurs des differentes « minorités ».

-                                                                       L'UOIF, principale association de diffusion de l'Islam radical des Frères Musulmans en France, aura bientôt sa Grande Mosquée à son siège de La Courneuve, avec l'appui du maire communiste Gilles Poux dans Politique 386965MosqueLaCourneuveGilesPouxlections

Pour séduire la communauté arabo-musulmane, l’affiche de présentation d’un meeting de campagne de Gilles Poux pendant les élections municipales de 2014 à la Courneuve, a été éditée en langue arabe

 

La principale organisation islamiste en France est l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), son siège est domicilié à La Courneuve.
L’UOIF possède une soixante d’associations directement affiliées et plus de cent cinquante associations gérant les lieux de culte en France et est proche idéologiquement des Frères Musulmans, mouvement islamiste international visant à la mise en place d’un Califat Mondial, l’instauration d’un pouvoir Politique Islamiste Totalitaire, la Charia. Son président Ahmed Jaballah déclarait sans embage que : « L’UOIF est une fusée à deux étages. Le premier étage est démocratique, le second mettra en orbite une société islamique. »
Pour diffuser ses communications à ses adhérents et fidèles, l’association dispose d’un site Internet officiel, ainsi que d’une page Facebook.

-                                              192073MosqueLaCourneuveMohamedMorsi Abdallah BenMansour dans religion

Sur son site officiel, l’UOIF apporte un soutien inconditionnel à Mohamed Morsi, ex-président égyptien, membre de l’organisation politique des Frères Musulmans

Les locaux actuels de l’UOIF à La Courneuve sont devenus trop exigus pour endoctriner un maximum de croyants.
C’est  par l’intermédiaire d’une autre association locale affiliée à l’UOIF, la Fédération des Musulmans de La Courneuve (FMC) présidée par Okacha Ben Ahmed, un membre de l’équipe dirigeante de l’UOIF, que ses dirigeants vont s’organiser pour soumettre à la municipalité un projet de construction d’un complexe cultuel gigantesque : sur un terrain de 3 423 m2, seront bâtis une Mosquée pouvant accueillir 1 500 personnes et un centre culturel islamique.
Un bail emphytéotique de 99 ans a déjà été signé le 2 octobre 2014 avec la participation de Gilles Poux.

-                                                                           869686MosqueLaCourneuveGillesPouxcollaboration Ahmed Jaballah

-                             693822MosqueLaCourneuveprojet Al-Qaradawi

-                                                     659552MosqueLaCourneuveprojet Allah
Le projet de la future Grande Mosquée de La Courneuve gérée par les islamistes de l’UOIF, avec la participation du maire communiste Gilles Poux

 

-                                              574471MosqueLaCourneuveOukacha Amar Lasfar

L’équipe dirigeante de l’UOIF, avec respectivement de gauche à droite, le Président de la Fédération des Musulmans de La Courneuve (FMC) Okacha Ben Ahmed, le président actuel de l’UOIF Amar Lasfar, et l’ex-président de l’UOIF Lhaj Thami Breze présentent la 32e édition de la Rencontre annuelle des Musulmans de France (RAMF) de l’UOIF organisée du 3 au 6 avril 2015 au Bourget (Seine-Saint-Denis) lors de laquelle la FMC a tenu un stand (hard-copy).

 

 -                                               725134MosqueLaCourneuveYoussefAlQaradawi antisémitisme

L’ex-président de l’UOIF Ahmed Jaballah (à droite) et le mentor de la confrérie des Frères Musulmans Youssef Al Qaradawi (au centre) à l’IESH de Saint-Denis, l’école coranique des Frères Musulmans, en 2007. Youssef Al Qaradawi appelle, devant des millions de téléspectateurs sur les chaînes de télévision arabes, à l’extermination des Juifs.

On peut rappeler le profil de quelques éminences grises de l’UOIF, et le type d’enseignement qu’ils diffusent en France.

-                                                               972502AmarLasfar antisionisme
Le président de l’UOIF Amar Lasfar soutient les Frères Musulmans dans une conférence donnée à Lille le 19 août 2012

Abdallah Benmansour, membre fondateur de l’UOIF, explique par exemple que les français sont en retard de quinze siècles sur l’Islam et ses Lois de la Charia à la Mosquée d’Aulnay-sous-Bois, et développe un discours suprémaciste, en considèrant que les Musulmans ont tout inventé : mathématiques, médecine, algèbre, écologie, la SPA, les bibliothèques, etc…et représentent l’avenir de l’Humanité.

Le prédicateur enseigne, conformément à la doctrine des Frères Musulmans, une propagande antisioniste. D’après lui, en utilisant des arguments historiques fallacieux, la Palestine n’aurait jamais appartenu aux Juifs, et il n’auraient donc pas à s’y installer. De quoi justifier la guerre contre Israël, pour libérer les Arabes de « l’oppression sioniste ».

Quelques extraits d’une de ses conférences données devant les Musulmans de La Courneuve, en gras italique ci-dessous :

Image de prévisualisation YouTube

« deux plus deux, dans les repères orthonormés, ça fait combien ? Demandez à tous les mathématiciens, il vont vous dire quatre ! Vous allez voir le prêtre, il va vous dire cinq. Mais comment cinq ? Deux plus deux : un, deux, trois, quatre, ah oui, mais c’est le mystère, vous devez croire. Et pour régler ce problème de contradiction de la Bible avec les données modernes, qu’est-ce qu’on a inventé ? Le Vatican II a inventé une chose très valable, que c’est la parole de l’Homme, inspirée par Dieu qui est valable, c’est l’inspiration par Dieu, ce qui est caduque et non valable, c’est la faute de l’Homme.
Et en, plus, il nous disent que la Bible n’est pas un livre historique, elle n’a pas à être conforme avec les évènements historiques. La Bible n’a pas à être conforme avec la science, parce que la Bible est un livre spirituel, c’est un livre religieux. En quoi, croire sans même le comprendre, même si ça heurte votre compréhension, ce n’est pas grave, c’est un message spirituel. C’est un mystère, tu n’as pas à comprendre.
C’est pour ça que lorsque l’on dit que la Trinité c’est trois égal un, tu ne cherches pas c’est comme ça, et circulez il n’y a rien à voir. »
[05:42]
« Beaucoup de responsables chrétiens ont quitté l’Église, ayent été mis en dehors, soit ils sont devenus Musulmans, soit agnostiques, parce qu’ils n’arrivent pas à répondre à ces contradictions. »
[07:10]
« Rahmat Allah al-Kairanawi a écrit un livre, une conversation entre lui et des prêtres protestants en Inde. Il a relevé un million deux cent mille erreurs dans la Bible, et cela a été publié dans un compte-rendu « la manifestation de la Vérité ».
[07:48]
« La vérité simple, montre par la recherche académique, qu’il y a des problèmes avec l’authenticité de la Bible. »
[08:30]

Abdallah Benmansour se livre devant les fidèles de La Courneuve, à un dénigrement total des Écritures Saintes de la Bible et de la croyance des Chrétiens. Le but étant évidemment de démontrer que la seule religion valable est l’Islam, supérieure au Christianisme et à la Bible, qui ne seraient que tissus de mensonges.
Par ce type de conférence, le cheikh installe dans l’inconscient collectif des Musulmans de La Courneuve, l’idée que les Chrétiens seraient des gens méprisables, qui suivent une mauvaise voie, puisque leur livre sacré est faux.


Autre prédicateur de renom, Hassan Iquioussen arpente les Mosquées et salles réservées par l’UOIF pour y donner des conférences et des sermons.

-                                                              962710MosqueLaCourneuveHassanIquioussen Bible
L’UOIF organise des conférences avec le prédicateur antisioniste, antioccidental et misogyne Hassan Iquioussen

-                                                          303708MosqueLaCourneuveHassanIquioussen2 charia

Hassan Iquioussen a par le passé tenu des propos ouvertement antisémites. Il diffuse aux Fidèles Musulmans dans ses conférences données dans plusieurs Mosquées de France, une propagande politique antioccidentale, antisioniste et antiaméricaine.

Il déclare par ailleurs dans une conférence donnée dans une Mosquée de Dunkerque, avoir des preuves historiques que le génocide arménien n’a jamais existé.

Image de prévisualisation YouTube

Conférence politique antisioniste de Hassan Iquioussen dans les locaux de l’UOIF à La Courneuve, le 20 juillet 2014

-                                       960467MosqueLaCourneuvePalestineIsral chrétiens

article de propagande antisioniste sur le site de l’UOIF, par Moncef Zenati, ci-dessous, un court extrait :
« A force de massacre et de terrorisme, Israël réussit à établir son état, en massacrant sauvagement et sans pitié femmes, enfants et vieillards à Deir Yassin et en dehors de Deir Yassin. Le massacre de Deir Yassin fut perpétré le 9 avril 1948 par les combattants terroristes de l’Irgoun et du Lehi. Lorsque ces terroristes se saisissaient d’une femme palestinienne enceinte, ils pariaient sur ce qu’elle portait  dans le ventre : un garçon ou une fille ? Ensuite, ils l’éventraient et sortaient le fœtus, tuant ainsi à la fois la maman et l’enfant. Begin (premier ministre d’Israël de 1977 à 1983) assuma complètement ce massacre en disant : « Sans la victoire de Dir Yasin, Il n’y aurait pas eu d’état d’Israël » ».

 

-                                   828205MosqueLaCourneuveSamiaGhaliAmarLasfar christianophobie

Le passage sous contrat avec l’Éducation Nationale du nouveau collège-lycée islamique Ibn Khaldoun de l’UOIF à Marseille, inauguré le 22 mai 2015 en présence du sénateur-maire socialiste Samia Ghali, du président de l’UOIF Amar Lasfar (au centre), de l’ex-président de l’UOIF Mohsen N’Gazou, des ambassadeurs du Qatar et du Koweït.

-                                                                                     571786SamiaGhalicoleUOIF Coran
Comment Samia Ghali participe à la destruction de la France : sur la photo à ses côtés, l’ex président de l’UOIF Mohsen N’gazou qui a pour habitude de donner des conférences en compagnie de prédicateurs sulfureux de l’Islam radical tels que Tariq Ramadan, Hani Ramadan, Hassan Iquioussen, Marwan Muhammad, etc…

-               322489MosqueWoippyRAMF école coranique

Rappel des textes de la loi française :
« Il est interdit de tenir des réunions politiques dans les locaux servant habituellement à l’exercice d’un culte. »
loi 1905 (séparation de l’Église et de l’État) – article 26

-                                                                 266101MosqueLaCourneuveGillesPouxFMC France

Gilles Poux en compagnie du président de la Fédération des Musulmans de La Courneuve (FMC), Okacha Ben Ahmed, le 20 février 2015, pour présenter le projet de la future Grande Mosquée de l’UOIF.

-                                                  136352MosqueLaCourneuveGillesPoux Frères Musulmans

« Une signature juridique permettra à la fédération des associations musulmanes de La Courneuve d’entreprendre le dépôt du permis, le lancement des travaux et les démarches à la récolte des fonds nécessaire à la construction de la future mosquée de La Courneuve et son centre culturel. »
[...]
« L’inscription de cette mosquée au patrimoine de notre ville deviendra alors réalité. »

Extrait de la lettre du maire communiste Gilles Poux envoyée aux Musulmans de La Courneuve, datée du 18 septembre 2014, démontrant sa participation active à l’installation de l’idéologie des Frères Musulmans, développant le communautarisme et l’Islam radical, la propagation des lois de la charia islamique sur le long terme.

Laisser un commentaire

Notre si belle et si chère ... |
Allant-Vert |
rollendeau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Atmane MAZOUZ
| LANCER DJIBOUTI A SON DESTIN
| presidentomarelbechir