• Accueil
  • > Politique
  • > Maxence Buttey élu du Front National, tombe dans le piège des islamistes de l’Union des Associations Musulmanes de Seine-Saint-Denis (UAM 93) de Noisy-le-Grand, et crée la polémique

2 novembre, 2014

Maxence Buttey élu du Front National, tombe dans le piège des islamistes de l’Union des Associations Musulmanes de Seine-Saint-Denis (UAM 93) de Noisy-le-Grand, et crée la polémique

Classé dans : Politique,religion — islamineurope @ 13 h 50 min

Noisy-le-Grand est une commune de Seine-Saint-Denis d’un peu plus de 60 000 habitants, dans la banlieue Est parisienne.

L’assocation locale des Musulmans, présidée par l’imam de Noisy-le-Grand Enis Chabchoub, est en relation avec l’Union des Associations Musulmanes de la Seine-Saint-Denis (UAM 93), une organisation politique islamiste qui vise à implémenter la charia en France.
Cette organisation milite pour le port du voile intégral dans l’espace public alors qu’il a été interdit par l’état français, pour la mise en place d’une Loi contre le blasphème religieux, milite pour la polygamie, et développe une campagne de propagande antisioniste en demandant aux Musulmans de boycotter l’État d’Israël.
Cette association a une énorme influence sur la communauté musulmane de banlieue parisienne, et jouit par conséquent d’une complaisance excessive auprès des grandes figures des partis politiques de France (François Bayrou, Laurent Fabius, Éric Raoult, Roger Karoutchi, Jean-François Copé, Valérie Pécresse, François Fillon, etc…).

Depuis plusieurs années, face au taux de croissance important de la population musulmane sur Noisy-le-Grand, l’UAM 93 fait pression sur la mairie pour obtenir un véritable lieu de culte. En attendant, les préches des imams se font dans un gymnase prété par la municipalité.

-                                          Maxence Buttey élu du Front National, tombe dans le piège des islamistes de l'Union des Associations Musulmanes de Seine-Saint-Denis (UAM 93) de Noisy-le-Grand, et crée la polémique dans Politique 448059MosqueNoisyleGrandpriresderue3
-             prières de rue islamiques à Noisy-le-Grand, en attendant la construction d’une véritable Mosquée

-                                              825144MosqueNoisyleGrandfidlesenprire Allah dans religion
Musulmans de Noisy-le-Grand écoutant un prèche de l’imam Enis Chabchoub dans le gymnase servant de Mosquée provisoire

Au terme de longues négociations et de pressions par des prières de rue (hard-copy), des revendications militantes, un projet de construction d’une Grande Mosquée est finalement arrêté.
La municipalité dirigée par le maire socialiste Michel Pajon a délivré le permis de construire de l’édifice religieux.
Ce complexe islamique se constituera d’une entrée et d’une salle de prière pour les hommes, d’une entrée et d’une salle de prière pour les femmes, (ainsi, hommes et femmes pourront donc venir prier sans se croiser (mixité vous avez dit ?)), ainsi qu’une salle de cours coranique, pour endoctriner les jeunes musulmans aux préceptes de l’Islam.
Le coût du projet est estimé à 1 650 356 euros.

-                                                     270370MosqueNoisyleGrandprojet antisémitisme
-                                                                 Le projet de la Grande Mosquée de Noisy-le-Grand

L’association islamique de Noisy-le-Grand suit les principes de l’UAM 93, et développe un militantisme très actif afin de parvenir à long terme à faire adopter les principes de la Charia en France.
L’imam Enis Chabchoub de la Mosquée de Noisy-le-Grand est par exemple contre la loi qui interdit le port du voile intégral sur les lieux publics, qui « stigmatise » les Musulmans :
« C’est tout simplement une gifle que va prendre la communauté musulmane, il y a une stigmatisation qui n’est pas en fait du tout nécessaire, c’est un projet de loi qui concerne même pas 2000 femmes voilées intégralement, qui portent le niqab, sur 5 millions de Musulmans. »
[00:07]

 -                                               745979MosqueNoisyleGrandEnisChabchoub antisionisme
-             L’imam de la Mosquée de Noisy-le-Grand, Enis Chabchoub, milite pour le port du voile intégral (niqab)

Comme l’UAM 93, on retrouve également sur la page Facebook officielle de la Mosquée de Noisy-le-Grand (chaîne Youtube) (hard-copy), la même propagande antisioniste et pro-palestinienne. Les responsables de l’association appellent les Musulmans à boycotter l’État d’Israël :

-                                                                     871314MosqueNoisyleGrandboycottIsral5 Boycott

-                                                                                       303440MosqueNoisyleGrandboycottIsral7 charia

-                                                   822214MosqueNoisyleGrandboycottIsral6 chrétiens
campagne de propagande antisioniste de l’association UAM 93 à Noisy-le-Grand, et appel au boycott d’Israël (hard-copy 1) (hard-copy 2) (hard-copy 3)

La critique d’Israël est unilatérale.
Aucune remarque n’est fait quant à la propagande antisémite menée par certains pays Arabe, le Hamas, le Fatah, contre Israël, ou de remarques quant aux attentats-suicide perpétrés dans les restaurants, écoles ou discothèques israéliens.

Pour plus d’informations, on peut par exemple se référer à l’excellent petit livre de David Horowitz et Guy Millière « Comment le peuple palestinien fut inventé », ou encore le livre « La guerre d’Oslo » disponible en partie en ligne au format PDF sur les négociations menées entre le gouvernement israélien et l’OLP de Yasser Arafat durant les années 1990-2000,  et d’autres articles qui démystifient la propagande de désinformation diffusée sur l’Histoire d’Israël (en particulier sur la fameuse carte ci-dessus).

 Est-ce le rôle d’un lieu de Culte de faire de la propagande politique militante contre un État ?

Nacer Meddah, ex-préfet de Seine-Saint-Denis (Nacer Meddah est aujourd’hui préfet de Lorraine, de la Moselle et de la zone de défense et de sécurité Est), travaille avec les islamistes de Noisy-le-Grand pour progressivement implémenter des carrés musulmans dans les cimetières et la généralisation de l’abattage halal, tout ceci toujours en collaboration avec l’association islamiste de l’UAM 93.

-                                                 605472MosqueNoisyleGrandNacerMeddah2 Coran

« Sur la question de l’abattage, on aurait pu vous dire qu’il y a une autre réunion qui s’est tenue à la préfecture, et j’en profite : Laurent Nuñez, directeur de cabinet qui est là, et qui suit de très près toutes les questions qui vous intéressent, et notamment tant sur la question de l’abattage rituel que sur la question des carrés musulmans, on suit ça de très près, il y a des groupes de travail au niveau de la préfecture de région et on travaille étroitement avec toutes les associations qui vous représentent. [...] y compris en y associant les grandes surfaces. »
Nacer Meddah, ex-préfet de Seine-Saint-Denis, discours devant l’association de l’UAM 93 à Noisy-le-Grand le 9 mars 2009

Question : est-ce que cela n’est pas en contradiction avec l’article n°2 de la Loi de 1905 : « La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte » ? Que n’aurait-on pas dit, si le préfet de Seine-Saint-Denis et ses associés organisaient la messe de Noël, sa chorale, le choix des textes des Psaumes lus ?

 

Le prosélytisme islamique de l’UAM 93 fonctionne à plein régime sur tous les partis politiques comme on l’a déjà constaté.
La branche UAM 93 de Noisy-le-Grand a même récemment reçu le soutien officiel d’un élu du Front National, Maxence Buttey. Ce militant du FN revendique son appartenance à l’Islam, sous la coupe de l’imam de la Mosquée de Noisy-le-Grand Enis Chabchoub.

-                                                                     518081MosqueNoisyleGrandMaxenceButtey Darwin
L’élu du Front National Maxence Buttey a succombé au prosélytisme islamique de l’UAM 93 à Noisy-le-Grand, dirigé par l’imam Enis Chabchoub

-                                                                    689573MosqueNoisyleGrandMaxenceButteypriresderue Emmanuel Constant
-                                   Maxence Buttey soutenant les prières de rue islamiques à Noisy-le-Grand (hard-copy)

Endoctriné à la théorie du complot par les islamistes, le jeune élu a du mal à croire à la version officielle des attentats du 11 septembre 2001. De même qu’il estime qu’il y a beaucoup de flou autour de l’affaire Merah.

Maxence Buttey a été pendant un moment suspendu de ses fonctions pour avoir diffusé par mail aux militants du Front National la vidéo suivante sur les « Miracles du Coran » :

Image de prévisualisation YouTube

Les dirigeants du FN ont estimé qu’il s’agissait là de prosélytisme religieux.
Les vidéos des « Miracles du Coran » sont issues à la base d’une propagande orchestrée au niveau mondial par l’islamiste turc Harun Yahya (de son vrai nom Adnan Oktar, déjà condamné pour antisémitisme et pédophilie dans son pays), afin de convaincre son auditoire que toutes les découvertes scientifiques faites par les Occidentaux étaient déjà décrite dans le Coran.
Le but est simple, démontrer ainsi la validité et la Puissance des Écrits du Coran pour mieux convaincre les auditeurs, les faire adhérer à ses thèses (en particulier, la théorie de l’évolution de Darwin est une supercherie, ou encore sur la nocivité des Juifs et du Christianisme), et se convertir à l’Islam.
Pour diffuser sa Propagande, Harun Yahya dispose de moyens financiers considérables, il suffit de voir la profusion de ses sites internet, de très grande qualité esthétiques et ergonomiques, très professionnels, quelques liens :

http://www.miraclesducoran.com

http://harunyahya.com
http://www.jesusreviendra.com
http://www.mensongedelevolution.com
http://www.lafindestempsetlemahdi.com
(Liste complète)

-                                                                               994842MosqueNoisyleGrandHarunYahyaAdnanOktar Enis Chabchoub
L’islamiste turc Harun Yahya (de son vrai nom Adnan Oktar), condamné pour antisémitisme et appartenance à une secte dans son pays, est le principal diffuseur dans le Monde des vidéos de propagande des « Miracles du Coran » repris par Maxence Buttey

Maxence Buttey, comme nombre de politiques français, est victime de l’Islam politique prosélyte et revendicatif de l’UAM 93.
L’élu du FN a depuis été réhabilité au sein du Front National.

-                                                       468184MosqueNoisyleGrandEmmanuelConstant France

-                                                                                                    978767MosqueNoisyleGrandMichelPajon François Fillon

« Je suis heureux et fier aujourd’hui, de vous annoncer qu’un terrain situé rue de l’Université a été proposé pour accueillir le prochain lieu de Culte, votre prochain lieu de Culte. Une réunion a eu lieu hier soir à l’Hotel de ville, entre les services de la ville et les représentants de l’association « Fraternité et Loisirs ». Je ne doute pas que les échanges se poursuivront et permettront d’aboutir à la signature d’un acte qui précisera les conditions de cession de ce terrain. »
Discours du maire socialiste de Noisy-le-Grand Michel Pajon lu par son adjoint Emmanuel Constant, le jour de l’Aïd-el-Khébir, en octobre 2013 devant les militants de l’UAM 93. L’islamisation de Noisy-le-Grand est en marche.
[03:33]

Laisser un commentaire

Notre si belle et si chère ... |
Allant-Vert |
rollendeau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Atmane MAZOUZ
| LANCER DJIBOUTI A SON DESTIN
| presidentomarelbechir