• Accueil
  • > Politique
  • > A la Grande Mosquée marocaine de Gien, les Musulmans sont endoctrinés par des prédicateurs misogynes, intolérants et antisionistes

30 septembre, 2014

A la Grande Mosquée marocaine de Gien, les Musulmans sont endoctrinés par des prédicateurs misogynes, intolérants et antisionistes

Classé dans : Politique,religion — islamineurope @ 0 h 06 min

Gien est une commune française d’environ 15 000 habitants située dans le département du Loiret (45) en région Centre.
La ville connaît ces dernières décennies une transformation de certains de ces quartiers. Une islamisation progressive, que l’on peut constater en notant la construction récente de Mosquées (une Mosquée marocaine, une Mosquée turque).
La Mosquée turque fut inaugurée en grandes pompes le 25 mai 2008, en présence de plusieurs maires des villes alentours. Il est intéressant de constater que les autorités turques interdisent le culte catholique en Turquie, mais que les autorités françaises permettent la réalisation d’édifices religieux islamiques turcs en France. Cherchez l’erreur.

Commencée au début des années 2000 et terminée en 2010, un autre édifice islamique, la Grande Mosquée marocaine de Gien, qui peut accueillir 500 fidèles, a été inaugurée en septembre 2014 à Orléans, en présence du consul du Maroc.

-                                   A la Grande Mosquée marocaine de Gien, les Musulmans sont endoctrinés par des prédicateurs misogynes, intolérants et antisionistes dans Politique 558324MosqueGien

-                                                                  La Grande Mosquée marocaine de Gien

-                                         555542MosqueGienMusulmansenprire Allah dans religion

-                         Fidèles Musulmans écoutant un sermon à la Grande Mosquée marocaine de Gien

Comme le rappelle l’observatoire de l’islamisation, le gouvernement marocain qui inaugure des Mosquées en France (par exemple, la Grande Mosquée Mohammed VI de Saint-Etienne et ses prédicateurs fondamentalistes diffusant une propagande antichrétienne, antisioniste, antisémite, et misogyne, est une propriété du roi du Maroc), diffuse une politique intolérante envers les Chrétiens, en les discriminant et les expulsant légalement du pays.

L’édifice religieux de Gien comprend une salle de prière pour femmes au premier étage, orientée vers La Mecque, à l’est, comme celle du rez-de-chaussée réservée aux hommes. Également à l’étage, le bâtiment compte une salle pour les ablutions, une école coranique pour les enfants avec plusieurs salles de classe d’enseignement de la charia, et un parking.

Le président de l’association islamique de Gien, Farid Amachiak explique que « L’islam souffre d’un traitement médiatique douloureux », y aurait-il une raison à cela ?
Pour faire connaître la « Religion de Paix et Tolérance », une chaîne Youtube officielle permet d’informer les Fidèles sur les évènements se produisant dans le lieu de Culte, en particulier par la diffusion gratuite en ligne des conférences ayant lieu dans la Mosquée de Gien (hard-copy).

Parmi les prédicateurs invités par l’association islamique de Gien, on peut noter la présence du fondamentaliste Chakil Omarjee. Un court extrait de sa prédication donnée à Gien en gras italique ci-dessous :

-                                                 711261MosqueGienChakilOmarjee2 antisémitisme

-                   Le prédicateur fondamentaliste Chakil Omarjee à la Grande Mosquée marocaine de Gien

« Aujourd’hui, ils disent que la fille en hijab est contrôlée par son papa, sa cousine, son cousin, sa grand-mère, etc… Demain, lorsqu’ils verront cette fille en hijab, les parents des autres diront : « Comment ils ont de la chance ! Leur fille est pudique, elle garde sa pudeur, et pourquoi ma fille n’est pas capable de faire ça ? ». Nous, on va faire en sorte de se faire respecter dans ce sens. Et cette fille en hijab, qui s’habille bien, les gens voudront ressembler à cette pudeur, les gens voudront adopter cette pudeur. On va juste retourner la table [...]. Vous savez que la France c’est mon pays ? Et que j’aime la France. Et vous savez que la France, on l’aime, ou on la change. »
[06:06]
extrait de la conférence donnée par Chakil Omarjee : « Ma vision, Ta vision… NOTRE VISION » à la Mosquée de Gien (hard-copy).

D’après Chakil Omarjee, le modèle parfait pour les sociétés futures sont les femmes en hijab, elles représentent le modèle à suivre, des femmes pudiques, qu’on respecte. Ce qui sous entendrait qu’une femme qui ne porte pas le hijab n’est pas respectable ? Chakil Omarjee demande aux Musulmans de travailler en profondeur afin de « retourner la table » pour changer la France, et faire adopter ce modèle.
Est-ce que la vision de la femme, du féminisme, avancée par le prédicateur Chakil Omarjee, est compatible avec le socle d’intégration, les valeurs de la France ?

Autre invité de marque de l’Islam fondamentaliste, le prédicateur intolérant et misogyne Mehdi Kabir qui officie dans plusieurs Grandes Mosquées de France (Villetaneuse, Champigny-sur-Marne, Aubervilliers, Aulnay-sous-Bois, Montmagny, Mérignac, Garges-Les-Gonesse, Halluin, Lille, la nouvelle Grande Mosquée de Saint-Louis près de la frontière Suisse…).
Il a donné une conférence à la Grande Mosquée marocaine de Gien le 9 février 2013 (hard-copy).

-                                                      478021MosqueGienMehdiKabir antisionisme

-                                            628453MosqueGienMehdiKabir5 Boycott

Le prédicateur fondamentaliste Mehdi Kabir en conférence à la Mosquée de Gien le 9 février 2013 (hard-copy)

Dans ses conférences diffusées dans les Mosquées de France, Mehdi Kabir nous enseigne que les femmes sont responsables de tous les vices sur Terre : argent, alcool, drogue, musique, que les mangeurs de porc sont sales, ne se lavent pas les mains, et offrent leur femme dénudée au premier venu.

On constate également que le fondamentaliste Mustapha Abou Oumama, est également régulièrement invité par l’association islamique de la Mosquée.

-                                                718455MosqueGienAbouOumama Chakil Omarjee

Le prédicateur antisioniste Mustapha Abou Oumama régulièrement invité à la Grande Mosquée marocaine de Gien (hard-copy).
Ce prédicateur est un militant politique antisioniste, selon lui, la Palestine est « colonisée par les sionistes », et il faut la délivrer. Par ailleurs, d’après lui, les Musulmans sont de perpétuelles victimes du gouvernement français intolérant (même si, en l’espace 30 ans, plus de 3000 Mosquées ont été construites sur notre territoire !), Nicolas Sarkozy est, par exemple, « indirectement » responsable du meurtre des sept victimes de Mohamed Merah.

 

L’imam de la Mosquée du Bourget, Nader Abou anas est aussi un conférencier invité par l’association islamique de Gien.

-                                                                                  157945MosqueGienNaderAbouAnas charia

-                                                                                 Nader-Abou-Anas chrétiens

-                               Le prédicateur Nader Abou Anas en conférence à la Mosquée de Gien le 6 juin 2014

Nader Abou Anas explique dans ses cours que la musique est un danger, car c’est « la voix de Satan ». Il invite les Musulmans à ne pas participer à la Fête de la Saint-Valentin, car non-islamique et dangereuse, incitant à la dépravation et à la débauche.
Pour Nader Abou Anas, i
l ne faut pas suivre les Juifs et les Chrétiens, car les Musulmans sont les « Supérieurs ».

Encore un modèle d’intégration dans la République Française ?

Pour faire connaître la « Religion de Paix et Tolérance », une page officielle Facebook permet également d’alerter les Fidèles sur les évènements à venir dans le lieu de Culte, et qui réoriente vers la chaîne Youtube de la Mosquée de Gien (hard-copy).

La page Facebook est surtout utilisée comme véritable outil de propagande politique antisioniste, il s’agit avant tout de défendre la cause palestinienne, et appeler les Musulmans de Gien au boycott de l’état d’Israël.

-                                                    337548MosqueGienboycottIsral4 Christian Bouleau

-                                                          949344MosqueGienboycottCocacola2 christianisme

-                                                                  384353MosqueGienboycottCocaCola4 christianophobie

-                                                     402073MosqueGienboycottIsral3 coca-cola

Propagande politique antisioniste, appelant les Musulmans de Gien à boycotter les produits venant d’Israël, ainsi que le Coca-Cola, boisson américaine, symbolisants l’ennemi « américano-sioniste » (hard-copy 1), (hard-copy 2), (hard-copy 3), (hard-copy 4). La France est aussi considérée comme ennemie de l’Islam, Laurent Fabius, ministre des Affaires Étrangères, venant en aide aux Chrétiens, mais délaissant les Musulmans.

 -                                                                     852840MosqueGienChristianBouleau Coran

Christian Bouleau, maire UMP de la ville de Gien, autorise des prédicateurs de l’Islam radical misogyne, antisioniste et antioccidental à endoctriner les Musulmans de sa commune.

Laisser un commentaire

Notre si belle et si chère ... |
Allant-Vert |
rollendeau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Atmane MAZOUZ
| LANCER DJIBOUTI A SON DESTIN
| presidentomarelbechir