• Accueil
  • > Politique
  • > Endoctrinement islamique par les prédicateurs de la future Grande Mosquée de Saint-Chamond : « Je suis monté dans le feu et j’ai vu que la plupart de ses habitants sont des femmes. » « La viande de porc contient des vers. »

13 avril, 2014

Endoctrinement islamique par les prédicateurs de la future Grande Mosquée de Saint-Chamond : « Je suis monté dans le feu et j’ai vu que la plupart de ses habitants sont des femmes. » « La viande de porc contient des vers. »

Classé dans : Politique,religion — islamineurope @ 18 h 58 min

Saint-Chamond est une commune de 35 000 habitants située dans le département de la Loire en région Rhône-Alpes, près de Saint-Étienne. La région connaît ces dernières décennies une forte poussée démographique de la communauté musulmane, des associations islamiques voient le jour pour diffuser le culte Musulman.
Par exemple, à Saint-Étienne, on peut noter la Grande Mosquée Mohammed VI, propriété du roi du Maroc sur le territoire français, ou encore la Grande Mosquée de Montreynaud, avec ses imams fondamentalistes et intolérants.

-                                            Endoctrinement islamique par les prédicateurs de la future Grande Mosquée de Saint-Chamond :

Jeunes filles voilées de la Mosquée Attakwa de Saint-Chamond (hard-copy). Dès leur plus jeune âge, les filles apprennent que le hijab est le vêtement qui les préserve des souillures du monde occidental.

L’actuelle Mosquée Attakwa, située en bordure de route, est devenue trop exiguë pour accueillir la masse de Fidèles. L’association obtient du maire socialiste de la ville, Philippe Kizirian, après délibération favorable de la municipalité le 25 juin 2013, un terrain, puis un permis de construire validé le 30 janvier 2014, pour bâtir une nouvelle Grande Mosquée, rue Voltaire.

Le 21 mars 2014, c’est la consécration : pose de la première pierre de la future Grande Mosquée de Saint-Chamond. Sur un terrain de 6500 m², ce nouveau lieu de Culte pourra accueillir prochainement 1200 fidèles. Un immense complexe islamique avec salles de prières, salles de conférences et salles de classe pour l’école coranique.

-                                          635793MosqueSaintChamond2 Ahmed Jaballah dans religion
Maquette de la future Grande Mosquée de Saint-Chamond. Des Dons sont récoltés sur le site officiel de la Mosquée grace à la participation de l’Oumma pour financer cet immense projet, estimé à 3 millions d’euros.

-                                                  538553MosqueSaintChamondposepremirepierre2 Al-Qaradawi

-                               pose de la première pierre de la Grande Mosquée de Saint-Chamond le 21 mars 2014

En attendant de s’installer dans la future Mosquée cathédrale, quelle idéologie est véhiculée par les prédicateurs de la Mosquée Attakwa ? L’art du « vivre-ensemble », du Respect, de la Tolérance entre communautés ? L’Humilité et le Pardon ?
On peut s’en faire une idée plus précise en analysant les conférenciers venant diffuser la « Bonne Parole » dans le lieu de Culte de Saint-Chamond.
Le prédicateur algérien (Younis) Ounis Guergah, membre du Conseil Européen de la Fatwa et de la Recherche (CEFR), est venu donner une conférence à la Mosquée de Saint-Chamond le 11 février 2012.
Ounis Guergah, est également directeur des études de l’Institut Européen des Sciences Humaines (IESH) de Saint-Denis.
L’IESH sous ce titre pompeux, n’est en fait rien d’autre qu’une immense Madrassah sous l’égide de l’UOIF, une école Coranique enseignant le Droit islamique, la Jurisprudence du Droit (fiqh), des Fatwas, la finance Islamique, un Système pénal et juridique concurrent de la Constitution Républicaine.

-                                                                 642553MosqueSaintChamondYounisGhergahAhmedJaballahUOIF antisémitisme
Le Cheikh Ounis Guergah (à droite) et le Cheikh Ahmed Jaballah (au centre), président de l’UOIF (jusqu’en juin 2013), le 18 décembre 2009 à l’IESH de Saint-Denis

Le CEFR est par ailleurs une officine de l’UOIF et de la confrérie des Frères Musulmans, une organisation islamiste internationale visant à la mise en place d’un Califat Mondial, l’instauration d’un pouvoir Politique Islamiste Totalitaire, la Charia.

Le président du CEFR est le cheikh antisémite égyptien des Frères Musulmans Youssef Al-Qaradawi.

-                                                                      795921MosqueSaintChamondYoussefAlQaradawi antisionisme

L’affiche annonçant la venue de Ounis Guergah à Saint-Chamond, le fait figurer au côté du Cheikh égyptien Youssouf Al-Qaradawi, le mentor de la confrérie des Frères Musulmans et président du CEFR, un prédicateur antisémite. (hard-copy)

Image de prévisualisation YouTube
Le prédicateur égyptien des Frères Musulmans Youssef Al-Qaradawi, théologien de référence pour l’association islamique de Saint-Chamond, appelle devant des millions de téléspectateurs, sur les chaînes du monde Arabe et dans ses prédications, à l’extermination des Chrétiens, des Juifs et est contre la paix avec Israël.

Il est inquiétant de voir des idéologues proches des Frères Musulmans, comme Ounis Guergah, dont les principes et les valeurs sont incompatibles avec ceux des démocraties occidentales, être reçus par les responsables de la future Grande Mosquée de Saint-Chamond. Une véritable ingérance dans les affaires cultuelles par les Frères Musulmans, une main mise sur le futur complexe islamique de la ville.

Les prédicateurs de la Mosquée de Saint-Chamond diffusent également de la propagande contre la viande de porc.
D’après eux, cette viande interdite dans les textes sacrés du Coran, contiendrait des vers.

extrait d’une vidéo publiée sur la page Facebook officielle de la Grande Mosquée de Saint-Chamond (hard-copy), une émission télévisée où un « savant » Musulman, nous démontre « scientifiquement » la dangerosité de la viande de porc, en gras italique ci-dessous (hard-copy 1, hard-copy 2) :

Image de prévisualisation YouTube
« On va voir ensemble ce que contient la viande de porc. La grippe porcine est une conséquence, c’est le fruit d’une graine amère semée par celui qui a mangé de la viande de porc. Allons voir la viande de porc, et les dommages causés à leur propre personne !
Cela est de la viande de porc, regardez comme c’est beau, et sa couleur est rose, donc tout est parfait ! Cependant, quand ils mangent cette viande, ils l’accompagnent avec du coca-cola, et ainsi, ils sont ravis. Regardez mes Frères, coca-cola a été versé sur la viande de porc, et après deux heures seulement, voilà des vers qui sont apparus sur cette viande, vous voyez la taille de ce vers !
Voilà donc la viande de porc raffolée par les européens, et ainsi, ils se font du mal. Vous avez remarqué la taille du vers ? Dîtes-vous que la viande de porc était pleine de vers. Mais quand ils la mangent, que va-t-il leur arriver ? Allons examiner l’estomac d’une personne qui a mangé de la viande de porc et à qui on a introduit un téléscope (sic). Vous voyez, là on a la gorge, l’oesophage, et le début de l’estomac. Comme vous pouvez le constater, c’est rempli de vers ! C’est l’estomac d’une personne qui mange de la viande de porc ! Vous remarquez que ses intestins sont remplis de vers. »

Le cheikh explique qu’en versant du coca-cola sur de la viande de porc, cela fait ressortir les gros vers à l’intérieur au bout de deux heures !
Le « scientifique » Musulman nous montre également, examen clinique à l’appui, que l’estomac et les intestins d’une personne mangeant du porc sont contaminés par des vers.

Bien entendu, ces montages vidéos truqués sont de la propagande, il n’y a pas de vers dans la viande de porc, ni dans l’estomac de ceux qui en mangent.

Dans quel but les responsables de la Mosquée de Saint-Chamond postent-ils cette vidéo sur leur compte Facebook, vitrine officielle du lieu de culte Musulman (vidéo en ligne depuis septembre 2012 sur la page) ?
Cela semble évident. Ils veulent démontrer que les mangeurs de porc, les européens, sont des gens malades, contaminés, en mauvaise santé.
Des Musulmans pieux, purs, peuvent-il accepter de cohabiter avec les européens, des gens sales, qui se font du mal, dont le corps est contaminé par des vers ? Ce type de propagande va-t-il dans le sens de la fraternisation entre communautés ? Cela ne peut évidemment qu’attiser l’animosité, la haine envers des gens « impurs », qui ne respectent pas les Lois d’Allah.

Plus problématique et inquiétant : cette propagande à laquelle adhèrent les responsables de la Grande Mosquée de Saint-Chamond, est-elle enseignée aux jeunes Musulmans dans les locaux de l’école coranique actuelle de la Mosquée Attakwa ? Sera-t-elle diffusée aux enfants dans les classes de la future Grande Mosquée de Saint-Chamond ?

Autre sujet sensible dans le dogme islamique : les prédicateurs sont-ils tolérants envers les femmes ? Quelle est leur vision de la gent féminine ? Le Respect, la Galanterie chevaleresque ?

-                                                  407159MosqueSaintChamondlesfemmesetlenfer2 cefr

« Je suis monté dans le feu et j’ai vu que la plupart de ses habitants sont des femmes. » (hard-copy). Les responsable de l’association Attakwa postent sur la page Facebook de la Mosquée de Saint-Chamond un verset sur les femmes cité par le Prophète Mohamed, Guide « Spirituel » de tous les Musulmans, à caractère misogyne.

D’après les textes sacrés (les hadiths, les faits et gestes du Prophète Mohamed) diffusés par les prédicateurs de Saint-Chamond sur la page Facebook de la Mosquée, ce sont les femmes qui peuplent en grande partie l’Enfer.
Un hadith à rapprocher avec le verset du Coran sur les femmes (An-nisan) :
« Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! »
Le Coran – An-Nisan – 4:34

Les femmes sont sous contrôle des hommes. Celles qui n’obéissent pas à leur mari, possédées par le Démon, doivent être ramenées dans le droit chemin, jusqu’à les frapper si elles persistent dans leur entêtement.

Une école de vie, de respect envers son prochain ?

-                                                                     715053MosqueSaintChamondPhilippeKizirian charia

Philippe Kizirian, maire socialiste de Saint-Chamond a programmé l’islamisation de sa municipalité sur le long terme, en attribuant un permis de construire pour bâtir un immense complexe islamique d’endoctrinement religieux intolérant, la Grande Mosquée de Saint-Chamond, pour miner le vivre-ensemble en société.
Philippe Kizirian a été battu aux élections municipales de mars 2014 par un candidat Divers Droite (DVD). Le nouveau maire Hervé Reynaud saura-t-il retourner la situation ?

Laisser un commentaire

Notre si belle et si chère ... |
Allant-Vert |
rollendeau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Atmane MAZOUZ
| LANCER DJIBOUTI A SON DESTIN
| presidentomarelbechir