• Accueil
  • > Politique
  • > Propagande antichrétienne à la Mosquée du quartier Borny à Metz : le Christianisme a inspiré Hitler

16 mars, 2014

Propagande antichrétienne à la Mosquée du quartier Borny à Metz : le Christianisme a inspiré Hitler

Classé dans : Politique,religion — islamineurope @ 19 h 21 min

La ville de Metz est une commune située au nord-est de la France. Elle est la préfecture du département de la Moselle et de la région Lorraine.
Ces trente dernières années, la croissance importante de la communauté Musulmane dans la région nord-est l’a amenée à se structurer pour créer des associations, en particulier l’Union des Associations Cultuelles et Culturelles des Musulmans de Metz (UACM).

L’UACM est devenue au fil des années représentante d’un poids électoral non négligeable, et il est de bon ton de céder aux revendications de cette association si les élus veulent continuer à bénéficier de la bienveillance des électeurs, surtout à l’approche des municipales de mars 2014.
Les deux principaux candidats vont alors se livrer à une véritable course pour séduire l’électorat Musulman.

Le 11 octobre 2013, le maire socialiste sortant Dominique Gros a officialisé l’accord sur la location d’un terrain pour la construction d’une grande Mosquée.

-                                             Propagande antichrétienne à la Mosquée du quartier Borny à Metz : le Christianisme a inspiré Hitler dans Politique 692747MosqueMetzsignaturemosque2
Le maire et le président de l’UACM, Raymond Beller, ont signé le 6 février 2014 un bail pour le terrain d’une mosquée-cathédrale dans la cité lorraine.
Dominique Gros livre un vaste terrain de 1 200 m² de la ville à un prix dérisoire, 15 € par an et pour 99 ans, à l’UACM, au mépris de la Loi de 1905, l’état ne devant favoriser aucun Culte. L’association dispose de trois ans pour déposer le permis de construire du projet de mosquée dont le coût est estimé à 8 millions d’euros.
Le maire de Metz avalise un projet qui devrait plaire aux féministes : sur les 2 000 places disponibles, seules 500 seront accessibles aux femmes ; pas de quoi inquiéter Dominique Gros et sa conception très particulière de la laïcité. Le projet, qui se veut totalitaire, comprendra diverses annexes telles qu’une garderie, une crèche, une salle d’exposition d’œuvres, une bibliothèque, un funérarium, un un restaurant, un salon de thé, une salle de détente et relaxation, un service d’accompagnement pour le pèlerinage, etc.

 

-                                              515151MosqueMetzmaire1 Allah dans religion

En campagne électorale, Dominique Gros (deuxième à partir de la gauche) est venu féliciter le 21 février 2014 les Musulmans de la Mosquée de Borny apres la priere du vendredi au sujet de la signature du bail emphytéotique de la Grande Mosquée de Metz (hard-copy).

 -                                        985912MosqueMetzmaire2 antichristianisme

La tournée des Mosquées de la ville continue, Dominique Gros à la Mosquée du quartier Belle-Croix en février 2014 (hard-copy)

 

Marie-Jo Zimmermann (union UMP/UDI/MODEM), adversaire et candidate à la mairie de Metz pour 2014 n’est pas en reste. Pour séduire la communauté Musulmane, on peut la voir en visite par exemple le 9 mars 2014 à la Mosquée de Borny, soutenir le projet de la construction de la future immense Mosquée cathédrale de Metz.

-                                              688122MosqueMetzcandidatZimmerman2 antisémitisme

Marie-Jo Zimmermann (union UMP/UDI/MODEM), candidate à la mairie de Metz, arbore le voile islamique (voile rouge) dans une conférence à la Mosquée de Borny le 9 mars 2014 pour séduire la communauté Musulmane. (hard-copy)

Image de prévisualisation YouTube

Marie-Jo Zimmermann explique son projet d’islamisation de la ville de Metz dans une Mosquée. Des centaines de milliers de femmes luttent chaque jour à travers la planète pour se débarrasser du voile islamique. Si Marie-Jo Zimmermann gagne les élections, peut-être le rendra-t-elle obligatoire à Metz dans quelques années ?

L’UACM est bien implantée dans la ville. La Mosquée du quartier Borny à Metz, très sollicitée comme on a pu le constater par les candidats à la mairie est associée à l’UACM, et dispose d’une page Facebook officielle pour se familiarier avec la Religion « d’Amour, de Paix et de Tolérance ». (hard-copy)
Quels Messages diffusent les responsables de la Mosquée de Borny à leurs Fidèles Musulmans ?

On va constater que c’est un Islam rigoriste, qui suit les textes coraniques. Étudions la « Bonne Parole » des prédicateurs de Metz.

-                                                                   616634MosqueMetzmusiqueinterdite antisionisme

Les bons Musulmans sont invités à ne pas écouter ou faire de la musique (hard-copy), un art considéré comme une hérésie en Islam. N’est-ce pas une limitation qui est imposée aux Musulmans dans l’art créatif, l’imagination et l’inspiration ?

-                                                                  249152MosqueMetzSaintValentin2 bail emphytéotique

La fête de l’Amour, la Saint-Valentin le 14 février, est interdite (hard-copy), car ne figurant pas dans les textes coraniques. Pourtant, montrer que l’on aime n’est-il pas une preuve de respect et de tolérance ? Pourquoi l’interdire explicitement ?

Une loi votée en février 2014 par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) autorise le port du voile islamique pour les joueuses de football. La France refuse de reconnaître cette loi incompatible avec la laïcité, et ne permettra pas le port du voile islamique dans les stades.
Réaction indignée des responsables de la Mosquée de Borny, qui trouvent le comportement des institutions françaises scandaleux (hard-copy)

Musique hérétique, Saint-Valentin interdite, contestation contre l’interdiction du port du voile : va-t-on vers une communautarisation des Musulmans de Metz ?

Les responsables mènent par ailleurs une propagande antichrétienne sur leur page Facebook.
Ils postent une prédication de l’imam indien antichrétien, antisémite et antihindouiste Zakir Naïk :

-                                                                868561MosqueMetzZakirNak Bible

« Jésus était barbu, Marie portait un voile, Moïse a interdit la consommation de porc. On est plus Chrétiens que les Chrétiens eux mêmes ! » (hard-copy)

Nulle part dans la Bible il est écrit que Jésus portait une barbe. Et même si c’était le cas, est-on meilleur Chrétien si on porte une barbe ? Marie portait un voile, elle vivait il y 2000 ans dans une société patriarcale. Est-ce qu’aujourd’hui une Chrétienne qui porte un voile la rend-elle meilleure envers les autres, au regard de Dieu ?
Moïse a reçu les Tables de la Loi de l’Ancien Testament, l’Ancienne Alliance entre Dieu et le peuple Hébreu, la Torah, qui pose les principes dogmatiques du Judaïsme, pour apprendre aux hommes le Bien et le Mal par les Lois Divines, la punition, le licite et l’illicite. Le porc faisait partie de ces interdits.
Jésus Christ, le Messie annoncé par les Prophètes de la Bible, scelle la Nouvelle Alliance entre Dieu et l’Humanité en rachetant les péchés de tous les Hommes par sa Passion et sa Crucfixion, en rendant l’Homme responsable de ses actes en écoutant son coeur et sa Foi, et non plus par les Lois Divines et les interdits rituels. Un enseignement révolutionnaire.
Jésus Christ enseigne dans les Évangiles que : « Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche de l’homme qui souille l’homme, c’est ce qui sort de la bouche qui souille l’homme. »
La Bible – Matthieu 15:11
Paul explique : « Ce n’est pas un aliment qui nous rapproche de Dieu. Si nous en mangeons, nous n’avons rien de plus, et si nous n’en mangeons pas, nous n’avons rien de moins. »
La Bible – Corinthiens I 8:8
Effectivement, ce n’est pas en interdisant de manger du porc, du chocolat, des endives ou des carottes que l’Homme sera meilleur envers son prochain. Ce qui est déterminant est son comportement dans la société dans laquelle il vit, ce qu’il dit, ce qu’il fait, et son rapport avec les autres.

 

Autre commentaire posté par les responsables de la Mosquée de Metz pour dénigrer le Christianisme :

-                                                                       844619MosqueMetzMuhammadAli Borny

« Muhammad Ali à un journaliste indélicat qui lui avait demandé quelques jours après les attentats du 11 septembre : « vous vous sentez comment en ayant la même religion que Oussama Ben Laden ? ». Muhammad Ali, alias The Great, avait répondu : « Et vous ? Vous vous sentez comment en ayant la même religion qu’Hitler ? » (hard-copy)

Là encore, un post pour décrédibiliser la communauté chrétienne avec des arguments totalement erronés. Le nazisme serait d’inspiration chrétienne !

Oussama Ben Laden se revendiquait Musulman et exhortait, armes et Coran en main, lors de ses interventions télévisées, tous les Musulmans de la planète à tuer les Infidèles (Chrétiens et Juifs), en s’appuyant sur les Sourates Sacrées du Coran édictées par le Prophète Mohamed.
La capture des otages, le partage du butin, tout cela est décrit dans le Coran, (lire par exemple toute la Sourate VIII du Coran « le butin »(al-Anfal), où le Prophète Mohamed explique quand il faut attaquer, quand il faut défendre, comment gérer le butin et les otages, etc…)
Al Qaïda et Oussama Ben Laden n’ont rien inventé, ils se basent sur les récits des textes Sacrés (Coran et Sunnah), pour défendre leur idéologie :

« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies. »
Le Coran 9:29

« Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. »
Le Coran 2:193

« La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment »
Le Coran 5:33

« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. »
Le Coran 47:4

« Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. »
Le Coran 5:82

Jésus Christ, Guide Spirituel de tous les Chrétiens, dans les Évangiles n’a jamais ordonné de tuer qui que se soit et n’a jamais levé d’armées ni lancé de guerre de conquête, de pillages ou de razzias, de soumission par la force. Chacun reste libre de suivre sa Parole d’Amour, d’entraide de son Prochain, de Pardon et d’Humilité.
Le Prophète Mohamed, Guide Spirituel de tous les Musulmans, était un chef de guerre, un Jihadiste qui a mené plus d’une dizaines de batailles sous son commandement direct pour amasser son butin, et a même ordonné l’exécution de la tribu des Banû Qurayza, entre 600 à 900 Juifs par décapitation car refusant de se soumettre.

Hitler n’était pas Chrétien, et il abhorrait le Christianisme, qu’il considérait comme un totalitarisme qu’il voulait détruire. Dès 1925, dans son livre « Mein Kampf », il écrivait :
« Chacun peut aujourd’hui constater à regret que, dans le monde antique, beaucoup plus libre que le nôtre, le Christianisme a introduit avec lui la première terreur spirituelle ; mais il ne peut rien au fait que, depuis cette époque, le monde vit sous le signe et sous la domination de cette contrainte. Et on ne brise la contrainte que par la contrainte, la terreur par la terreur. C’est alors seulement que l’on peut instituer un nouveau régime. »
Adolf Hitler – « Mein Kampf » p236

Détruire le Christianisme, c’est détruire les valeurs Universelles de Tolérance et de Paix qui ne plaisaient pas au dictateur.

Lorsque Hitler prit le pouvoir en Allemagne en 1933, les autorités catholiques, par l’intermédiaire de l’encyclique « Mit brennender Sorge » (avec une brûlante inquiétude ») publiée par le pape Pie XI, ont tenté d’alerter par des protestations l’opinion publique sur la dangerosité du nazisme.
Suite à ces protestations, en 1937, 1 100 prêtres et religieux sont jetés en prison. 304 prêtres sont ensuite déportés à Dachau en 1938. Enfin, les organisations catholiques sont dissoutes, et l’école confessionnelle interdite, les évêchés de Munich, Fribourg et Rottenburg sont saccagés par la Gestapo.

D’après Hitler, la seule religion valable serait …l’Islam !

« L’Islam est parfaitement adapté au tempérament germanique. Si les Musulmans avaient conquis Tours, toute l’Europe serait devenue Musulmane au VIII Siècle et les conquérants Arabes, à cause de leur infériorité raciale, ne se seraient jamais adaptés sur le long terme aux conditions climatiques rudes de l’Europe. Ils n’auraient pas fait le poids face aux natifs plus vigoureux, et finalement, se serait les Allemands islamisés qui auraient pris la tête de l’Empire Mahométan. »
« Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion. Pourquoi n’avons nous pas la religion des Japonais, pour qui se sacrifier à sa patrie est le bien suprême ? La religion musulmane aussi serait bien plus appropriée que ce christianisme, avec sa tolérance amollissante. »
« Au coeur du troisième Reich » – Propos d’Hitler reccueillis par Albert Speer p. 138

-                                                    879639MosqueMetzHitleretleMuftideJrusalem charia

Adolf Hitler et le Mufti de Jérusalem Mohammed Amin Al Husseini discutent de la mise en place de la solution finale pour les Juifs le 28 novembre 1941. Quand le nazisme et l’Islam trouvent un terrain d’entente.

Il est intéressant de mesurer comment les responsables de la Mosquée de Metz retournent la situation :
Hitler, qui détestait le Christianisme et vénérait l’Islam pour son idéologie totalitaire et conquérante, est considéré comme un Chrétien par les prédicateurs Musulmans !

On peut donc constater que les responsables de la Mosquée de Metz mènent une politique de mépris envers la communauté chrétienne avec des interprétations totalement erronées de la Bible, Ancien et Nouveau Testament, préchant des allégations fallicieuses sur des célébrités pour décrédibiliser les Chrétiens.

Est-ce que ces « richesses spirituelles » seront également enseignées aux jeunes Musulmans de l’école coranique de la Mosquée de Borny (hard-copy), et de la future Grande Mosquée de Metz ?

Il est par ailleurs inquiétant de constater que les prédicateurs de Metz prennent pour référence des imams fondamentalistes comme Mehdi Kabir (hard-copy), un prédicateur qui parcourt les grandes Mosquées de France en diffusant une idéologie mysogine et particulièrement intolérante :
« la musique, l’alcool, la drogue et l’argent, c’est la faute des femmes »
« celui qui mange du porc, a tendance à avoir le comportement d’un porc. Ils sont parmi les gens les plus sales. Les gens qui n’ont pas de jalousie envers leur famille, les gens qui ne se soucient pas de voir leur femme dénudée et embrassée par les autres hommes »
D’aprè Mehdi Kabir, le Hijab (voile couvrant tout le corps sauf le visage) est une obligation en Islam pour toutes les Musulmanes.

L’UACM diffuse également un Islam politique anti-français, antioccidental et pro-palestinien.

La France maintiendrait sous son emprise les pays africains francophones par la dette coloniale, et les empêcherait de se développer en installant des dictateurs aux commandes de ces pays (hard-copy). Une manière efficace de jeter le discrédit sur la France dans l’esprit des Musulmans.
On peut lire par exemple le livre de Bernard Lugan, « Pour en finir avec la colonisation » pour nuancer ces arguments ou encore le texte : « Réparation, récupération et dette coloniale dans les romans congolais récents » de Désiré Kazadi Wa Kabwe

L’UACM confirme par ailleurs la prise de position de Nelson Mandela sur le conflit israélo-palestinien : « Si la seule solution est la violence, alors nous utiliserons la violence ». (hard-copy)

 

Est-ce que les responsables de la Mosquée de Borny sont aptes à piloter la communauté Musulmane de la ville ? Quel enseignement sera prodigué aux jeunes Musulmans par l’UACM dans la future Grande Mosquée de Metz ?
Pensez-vous que cela sera un Islam ouvert et tolérant ?

-                                                          439489MosqueMetzDominiqueGrosislamisationdeMetz chrétiens

« Je pose juste une petite encoche sur un engagement qui figurait en 2008 sur mon projet municipal. Je ressens une certaine sérénité face à cette décision : à Metz, elle répond à une aspiration légitime des Musulmans, comme des autres croyants, dans l’esprit de la laïcité, dans le respect de toutes les religions et de leurs pratiquants. »
Dominique Gros, maire socialiste de Metz, justifie le bail emphytéotique pour la construction de la future Grande Mosquée, qui annonce le bouleversement futur du paysage politique, cuturel, identitaire de la ville, en autorisant des prédicateurs antichrétiens, antioccidentaux et antifrançais à contrôler le culte Musulman.

Laisser un commentaire

Notre si belle et si chère ... |
Allant-Vert |
rollendeau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Atmane MAZOUZ
| LANCER DJIBOUTI A SON DESTIN
| presidentomarelbechir