• Accueil
  • > Politique
  • > Sermon du prédicateur Abdelhakim Abou Sohaib à la Mosquée Ar-Rahma de Vitry-sur-Seine : l’imitation aveugle de l’Occident est une corruption et un poison mortel

1 février, 2014

Sermon du prédicateur Abdelhakim Abou Sohaib à la Mosquée Ar-Rahma de Vitry-sur-Seine : l’imitation aveugle de l’Occident est une corruption et un poison mortel

Classé dans : Politique,religion — islamineurope @ 17 h 07 min

Vitry-Sur-Seine, ville communiste depuis 1944 du département du Val-de-Marne (94, banlieue sud-est de Paris), autrefois un fief de la classe ouvrière, voit sa population progressivement remplacée par une immigration extra-européenne intensive ces 30 dernières années, essentiellement venue d’Afrique (Maghrébine et sub-saharienne).

Les responsables de la municipalité dirigée par le maire communiste Alain Audoubert ont autorisé la construction de lieux de Culte et de salles de prières pour répondre aux besoins des associations musulmanes de Vitry-sur-Seine. Un collège privé musulman a même ouvert ses portes en 2008.

La Mosquée Ar-Rahma de Vitry-sur-Seine est le principal lieu de culte musulman de la ville. Qu’enseignent les imams et prédicateurs dans ce lieu de culte ? Précheurs d’Amour et de Paix ?

-                                                          Sermon du prédicateur Abdelhakim Abou Sohaib à la Mosquée Ar-Rahma de Vitry-sur-Seine : l'imitation aveugle de l'Occident est une corruption et un poison mortel dans Politique 177657MosqueVitry

La Mosquée Ar-Rahma de Vitry-sur-Seine

Pour se faire une idée plus précise, quelques extraits en gras italique ci-dessous d’un sermon du prédicateur Abdelhakim Abou Sohaib le 20 Décembre 2013 donné devant les fidèles.

« Celui qui imite les mécréants et les associateurs n’est en fait qu’une oreille, une langue et une plume servant à faire l’apologie de leur voie et de leur idéologie. Ainsi la personne qui agit dans la société avec tel principe, la réforme qu’elle apportera sera une corruption, et les remèdes qu’elle proposera seront un poison mortel car une telle personne oeuvre avec suivisme sans savoir que l’imitation aveugle de l’Occident est un cadeau piégé, et sans prendre conscience que nos droits fondamentaux ainsi que notre dignité ne sont assassinés que par cette imitation aveugle, et par sa mauvaise fierté qui s’y associe. »
« Chers Frères et Soeurs, les imams Boukhari et Muslim ont rapporté que le Prophète a dit : « Certes, vous suivrez les chemins de ceux qui vous ont précédés, pas à pas, même si vous rentrez dans le terrien d’un lézard, vous les suivrez. Ils diront : « Signifies-tu les Juifs et les Chrétiens ? ». Mais qui veux-tu que cela soit donc ? »
[05:03]
« Cependant Il existe d’autres preuves qui démontrent qu’il est interdit d’inventer des fêtes autres que celles que Allah a légiféré pour cette communauté. Il suffit pour le Musulman de prendre comme preuve le célèbre hadith dans lequel le Messager a dit : « Quiconque produit dans notre religion quelque chose qui n’en fait pas partie, celui-là sera rejeté. » Et dans une autre version : « Quiconque accomplit une oeuvre qui n’est pas conforme à notre façon, alors cela sera rejeté. » Ce hadith constitue une base fondamentale dans le rejet de toute innovation dans la religion, dans la célébration des jours et dans la célébration des lieux. »
[17:13]
« Dans la première partie qui relève de l’interdiction de s’assimiler à eux dans l’absolu, Allah a dit : « nous t’avons mis sur la voie de l’ordre, une religion claire et parfaite, suit là donc, et ne suit pas les passions de ceux qui ne savent pas ». Allah a informé qu’il a mis son Prophète Mohamed sur une législation qui lui a légiféré et qu’il a ordonné de la suivre.
Et qu’il a interdit de suivre les passions de ceux qui ne savent pas dès qu’elle font partie de tout ce qui ne se conforme pas à la législation. Leurs passions par ailleurs, sont les penchants de leurs âmes. Tout ce qui apparaît des coutumes des associateurs et qui relève de leurs fausses religions et de tout ce qui s’y attache. De ce fait, suivre leurs passions, c’est de s’accorder avec eux de ces choses là. C’est pour cette raison que les mécréants éprouvent de la joie lorsque les Musulmans suivent les exemples de certaines choses et sont contents. Et ils mettent tout en oeuvre pour aboutir à cela. »

[23:30]
Sermon « Le jugement de la célébration des fêtes non musulmanes » du prédicateur Abdelhakim Abou Sohaib le 20 Décembre 2013 à la mosquée Ar-Rahma de Vitry-sur-Seine (hard-copy)

Abdelhakim Abou Sohaib oppose les Musulmans croyants et pieux, aux non-musulmans, les mécréants qui tentent de les pervertir en les incitant à les suivre dans leurs fêtes. Les mécréants « éprouvent de la joie » lorsqu’ils pervertissent les Musulmans, et « ils mettent tout en oeuvre pour aboutir à cela. »
Pour ne pas tomber dans le piège, les Musulmans ont interdiction de s’assimiler à eux, et ne doivent pas tenter de leur ressembler.

D’après vous, ce sermon dispensé dans un lieu de Culte musulman ressemble-t-il à un appel fraternel, plein d’humilité, de compassion pour son Prochain ?
Que pensent les Musulmans adeptes des prédications de la Mosquée Ar-Rahma de Vitry-sur-Seine des non-musulmans en sortant du lieu de Culte ?

On peut, pour parfaire sa connaissance de la puissante religion de « Paix et Tolérance », consulter le livre : « L’Unicité d’Allah » intégralement disponible en ligne au format PDF sur le site de la Mosquée Ar-Rahma de Vitry-sur-Seine (hard-copy) (également sur ce lien)

Quelques extraits du livre en gras italique ci-dessous :

« Et le nom «Ahmed», est un des noms du Prophète…». Le cheikh explique ensuite et démontre comment les Juifs et les Chrétiens ont changé et interpolé les textes sacrés, rejetant, par là, le fait d’admettre l’authenticité de l’Islam »
p23

« Ou comme les Juifs qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l’ont pas appliquée ; et qui ont violé leur pacte avec leur Seigneur le Fort, le Puissant qui leur a fait faveur et les a sauvés de l’injustice de Pharaon et les a aussi sorti, grâce à des miracles éblouissants, de la terre de l’asservissement. Les juifs qui ont renié tous les Messages succédant au judaïsme, qui ont inventé une calomnie monstrueuse contre Meryem (Marie) -que le Salut d’Allâh soit sur elle-, et qui ont assassiné beaucoup d’Alliés d’Allâh -le très Haut-, au point que le Messie ait dit dans la ville sainte : ((Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés)) Matthieu 23 : 37.
Ils ont aussi démenti le Messie et mécru à l’Evangile qu’Allâh -très Haut soit-Il- a fait descendre sur lui. Bien plus, ils ont même tenté de le tuer et ont crucifié quelqu’un d’autre qui lui ressemblait ; [ils ont fait tout cela] alors qu’il est (le Messie) le Messager du Seigneur des mondes. »
p28

« Le livre tout entier exprime que l’on ne peut refuser la croyance musulmane. Bien plus, l’auteur l’en a même explicité par un titre clair et net : L’Islam ou l’Enfer. »
p33

« En vérité, Paul a fait naître de très graves pratiques dans la religion chrétienne. Les sources chrétiennes agréées (les épitres annexées aux Evangiles) témoignent de ces faits. Il a autorisé de boire le vin, de manger le porc dont la chair est impure. Il a également interdit la circoncision, et s’est donné à appeler, dans les congrégations chrétiennes, à une croyance contraire à l’Unicité, alors qu’il n’a eu aucune preuve ni de la Thora ni de l’Évangile, et sans qu’il ait eu un précédent (qui ait parlé de cette croyance avant lui). »
p40

« Enfin, je déconseille formellement à mes frères musulmans d’appeler le Messager d’Allâh Isâ (Messie) par le nom de Christ. Car, cela renferme un moyen, même si implicitement, d’attester qu’il a été crucifié, c’est-à-dire mis à mort sur la croix ! Contrairement à tous les chrétiens, nous savons que le Messie n’a pas été tué ; c’est une croyance musulmane appartenant aux fondements de l’islam. »
p39

« chaque personne qui prétend qu’Allâh a un enfant ne dit que mensonge. Que ce soit les Arabes qui dirent que les Anges sont les filles d’Allâh, ou les Bouddhistes et les Brahmanes qui disent la même chose du Bouddha et de Brahmâ ou encore les Chrétiens qui prétendent que Îsâ (Jésus) est le fils d’Allâh, ou qu’il est Allâh lui-même ! Ou qu’il est le troisième de trois dieux (la Trinité) ! »
p19

« N’y a-t-il pas là un droit légitime de se poser les questions suivantes : Sont-ils vraiment les vrais enseignements du christianisme auxquels je suis en train de croire ? Car, la bible que j’ai chez moi n’est qu’une traduction ! Ce sont les dires d’une créature comme moi, ce n’est pas la Parole originale, celle de mon Seigneur ! Le fait que l’Islam et le Coran vont de paire avec l’arabe, et pour jamais, n’est-il pas un facteur qui démontre l’authenticité du Message islamique ? »
p43

L’auteur du livre veut prouver, à partir de textes coraniques et de versets de la Bible, qu’il n’y a qu’un seul Dieu, et que son Messager est le Prophète Mohamed. L’ouvrage est parsemé de véritables diatribes antichrétiennes et antisémites cherchant à démontrer que les Chrétiens et les Juifs ont falsifié les Saintes Écritures, ont trahi la Parole d’Allah, et qu’ils propagent le mensonge et la perversion.
- les Juifs ont violé leur pacte avec le Seigneur et ont tué les Prophètes de l’Islam
- les Chrétiens sont sales car ils mangent de la viande impure (porc), boivent de l’alcool (illicite) et propagent des mensonges (Crucifixion du Christ, Trinité, Jésus fils de Dieu, etc.. )

Chaque Religion a son propre dogme, ses propres Croyances, est-ce le rôle de prédicateurs Musulmans de mépriser la Foi des Croyants d’autres religions ? Cet ouvrage disponible en libre consultation sur le site internet de la Mosquée de Vitry-Sur-Seine incite-t-il à la Fraternisation ?

 

Le site internet de la Mosquée de Vitry-sur-Seine intègre par ailleurs sur le menu de la page d’accueil, les fatwas constituées par la présidence générale des recherches scientifiques et des fatwas du royaume d’Arabie Saoudite. (hard-copy)

-                           967069MosqueVitrylistefatwas Abdelhakim Abou Sohaib dans religion
Extrait de la liste des fatwas préconisées par la législation de l’Arabie Saoudite servant de référence aux théologiens de la Mosquée Ar-Rahma de Vitry-sur-Seine

Les fatwas sont des avis juridiques émis par des prédicateurs de l’Islam wahhabite, une doctrine totalitaire de l’Islam. Ces textes sont utilisés comme base de législation lorsqu’un doute sur les textes sacrés du Coran ou de la Sunnah (faits et gestes du Prophète Mohamed rapportés dans des recueils par des imams et prédicateurs) est émis.
Dans le wahhabisme, aucune tolérance religieuse n’est permise en dehors de l’Islam, la pratique du Christianisme, du Judaïsme ou de toute autre religion sur le territoire saoudien est passible de prison.
Seule la charia doit s’appliquer de plein droit, à l’exclusion de toute opposition politique, un véritable système fascisant.
Parmi les châtiments et les droits dictés par le wahhabisme, on peut trouver : couper la main des voleurs, lapider les femmes adultères, posséder des esclaves, le mépris et le rejet de la Culture Occidentale impure car non islamique, l’antisémitisme.
L’impureté du Monde justifie le développement d’un Islam conquérant, la planète entière doit devenir un monde islamique à terme, soit par le Jihad offensif (guerre contre les non-musulmans), soit par l’introduction progressive de la propande, pratiques et règles islamiques dans les pays Occidentaux (prèches dans les mosquées, finance islamique, viande hallal, port du voile, règles de non mixité sociale homme/femme, lois islamiques, etc…). Se référer par exemple à l’endoctrinement diffusé à la Mosquée de Puteaux.

Pour se  faire une idée, en gras italique ci-dessous, quelques extraits de ces fatwas disponibles à partir du site internet de la Mosquée Ar-Rahma de Vitry-sur-Seine :

« Question : Quel est l’avis religieux sur l’homme qui inscrit son fils ou sa fille dans un établissement français ou anglais, s’opposant aux enseignements de l’Islam, tout en prétendant qu’il est Musulman, et qu’il leur veut un avenir prospère ? »
 » Réponse : Le père doit éduquer ses enfants, garçons et filles, une éducation islamique, car ils sont sous sa charge, et il sera responsable d’eux au Jour Dernier. Il ne lui est pas permis de les inscrire dans les écoles des mécréants, car on craint qu’ils ne soient tentés et qu’on nuise à leur croyance et à leurs mœurs. Quant à l’avenir, c’est Allah (L’Exalté) qui s’en chargera. Allah dit : Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.
Qu’Allah vous accorde la réussite et prière et salut sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.
Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ’) »
fatwa sur la scolarisation des Musulmans en France (hard-copy)

« Question : Quel est l’avis religieux sur celui qui ferme son école et prend jours de congés les fins de semaine à savoir samedi et dimanche, et travaille les jeudis et vendredis ? Cette personne peut-elle présider les Musulmans à la prière ou pas ? »
« Réponse : Il n’est pas permis de prendre comme congé de fin de semaine les samedis et dimanches, un jour des deux ou les deux ensemble. En effet, c’est imiter les Juifs et Chrétiens. »
fatwa sur la non imitation des Juifs et des Chrétiens dans leur fêtes (hard-copy)

« Question : La Da`wa exige de tisser des relations avec les mécréants, d’abord pour éliminer le sentiment de l’isolement et préparer le terrain pour la Da`wa. Donc, si un mécréant m’invite à manger ou à boire de ce qui n’est pas interdit, comme fromage, poisson, thé, etc.., m’est-il permis d’accepter ? Et si par exemple, les ustensiles ont pu être utilisés pour manger du porc, et boire le vin, mais ils ont été lavés ? »
Réponse : Les relations entre les gens sont de plusieurs types, si la relation est basée sur l’affection, l’amour et la fraternité d’un Musulman à un mécréant, elle est interdite, et peut même devenir mécréance. Allah, Le Très-Haut, a dit : Tu n’en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s’opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs cœurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L’agréent. Ceux-là sont le parti d’Allah. Le parti d’Allah est celui de ceux qui réussissent. »
fatwa sur la fraternité interdite avec les mécréants (hard-copy)

 

« Question : Les écoles au Koweït enseignent aux garçons et aux filles de 4 ans à 14 ans, la musique, le dessin et le sport pour les filles, des matières qui sont obligatoires ici. Nous avons, à maintes reprises, démontré aux responsables et aux parents d’élèves, l’avis religieux à cet égard, cependant cette question n’est pas claire. Veuillez nous démontrer l’avis religieux sur cela et expliquer la responsabilité de tous ceux qui s’en chargent, afin que tout Musulman puisse en bénéficier.« 
Réponse : Il n’est pas permis d’enseigner la musique, ni de l’apprendre, ni de représenter ce qui est doté d’une âme. Egalement, la mixité entre garçons et filles, n’est pas permise à tous les niveaux de l’éducation vu son grand danger, l’immense corruption qui en résulte et la non-conformité aux textes prouvant l’interdiction des instruments de divertissement, de représenter tout ce qui est doté d’une âme et la mixité entre les deux sexes.
Qu’Allah vous accorde la réussite et prière et salut sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons. »
fatwa musique interdite et mixité garçon/fille interdite à l’école (hard-copy)

 

Question : Je suis universitaire en première année, spécialité génie-électrique dans une université mixte, et je sais, sans le moindre doute, que la mixité est illicite du point de vue islamique, d’où la non permission d’étudier dans de telles universités. Cependant, si les pratiquants quittent l’université, la place sera cédée aux Chrétiens, serviteurs de la croix, et à ceux qui n’ont de l’Islam que le nom, nous allons perdre le médecin, l’architecte, le professeur et l’infirmier musulmans sur qui, après Allah, les Musulmans peuvent compter. Par conséquent, nous allons perdre une grande catégorie de la société musulmane, et serons obligés de faire appel à des gens qui ne sont pas dignes de confiance parmi les pervers et les serviteurs de la croix, sachant que dans nos pays musulmans, il n’existe pas d’universités scientifiques non mixtes, et dans le cas où elles existent, ma situation financière ne me permet pas d’y suivre des études.
Si nous essayons d’éviter la mixité, de baisser nos regards, de respecter et pratiquer les instructions de notre juste religion, nous est-il permis d’étudier au sein de telles universités ? Soulignant que, louange à Allah, j’essaye de réunir entre savoir religieux et savoir de vie, désirant par cela la satisfaction d’Allah. »
Réponse : Il n’est pas permis à l’étudiant Musulman d’étudier dans des classes mixtes, femmes et hommes, vu la tentation immense qui en découle. Vous devez chercher le savoir dans un endroit où il n’y pas de mixité, pour préserver votre religion et votre honneur Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable,
Qu’Allah vous accorde la réussite et prière et salut sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons. « 
fatwa musique interdite et mixité garçon/fille interdite à l’école (hard-copy)

 

Question : Les écoles publiques en Grande-Bretagne sont mixtes, garçons et filles ensemble. Ils sont obligés de se laver et nager dans le même endroit ce qui fait que les filles sont totalement ou à moitié nues. Certains Oulémas ont donné une fatwa signifiant que ceci est permis dans le cas où les filles seraient en bas âge. Quel en est votre avis, votre Eminence ? Et comment la petite fille doit se couvrir selon la religion islamique, et à quel âge le voile devient obligatoire pour la fille ? »
Réponse : La mixité entre filles et garçons à l’école est illicite, ainsi que le fait de se mélanger en étant nus dans les vestiaires ou en piscine, petits soit-ils ou grands, vu la tentation qui puisse être provoquée, et la découverte des parties intimes. C’est illicite aussi parce que c’est la voie vers toute corruption et tout péché.
Qu’Allah vous accorde la réussite et prière et salut sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons. »
fatwa interdiction de mixité garçon fille dans les piscines (hard-copy)

Les fatwas, avis juridiques, d’Arabie Saoudite sources de législation et diffusées par les responsables de la Mosquée Ar-Rahma de Vitry-sur-Seine, vous semblent-elles compatibles avec les règles et les principes de la législation française ?

MILITANTISME PRO-PALESTINIEN ET ANTISIONISTE

Pour plaire à ce nouvel électorat populaire, qui n’est plus la classe ouvrière blanche mais une population extra-européenne de confession musulmane, la politique de la ville s’est orientée progressivement vers une propagande pro-palestinienne de tendance antisioniste, à l’instar d’autres communes communistes de banlieue parisienne.

En effet, Alain Audoubert accueille des enfants palestiniens en centre de vacances dans le Vercors, (mais oublie les français pauvres de l’hexagone qui n’ont pas les moyens de partir en congés).

-                                                             256640MosqueVitryAlainAudoubertPalestine Alain Audoubert

Le maire Alain Audoubert récompensé pour son militantisme pro-palestinien

Diffusant une propagande anti-israélienne, Alain Audoubert déclare :
« Le soutien politique s’avère essentiel. Les démarches aux côtés d’autres communes françaises, à mener auprès du gouvernement français et de l’Union européenne, doivent impérativement se poursuivre pour que la Palestine soit enfin reconnue en tant qu’Etat. Il s’agit aussi de faire connaître en France et en particulier à Vitry, la situation imposée au peuple palestinien »

Lors du conseil municipal de la ville de Vitry-sur-Seine du 24 juin 2009, on peut lire sur le compte-rendu (également disponible sur ce lien), des assertions mensongères, comme par exemple :

« La Bande de Gaza est devenue une véritable prison à ciel ouvert dont quasiment aucun palestinien ne peut sortir, où les marchandises ne peuvent plus ni entrer, ni sortir, où même l’aide humanitaire ne peut pénétrer qu’au compte goutte. »

Alain Audoubert et son équipe peuvent s’amuser s’ils le désirent, à compter les milliers de camions qui livrent de l’aide humanitaire chaque semaine à Gaza depuis des années sur ce site, et ils pourront vérifier eux-même si c’est « du compte-goutte ».

-                                                  736268MarcheGaza Allah

-                                               516847gazapark2 antisémitisme

-                                               546951gazapark3 antisionisme

-                                                                          684264Gaza arabie saoudite

Gaza, une « prison à ciel ouvert », où l’aide humanitaire arrive « au compte-goutte », d’après les responsables de la municipalité de Vitry-sur-Seine

Le 24 juin 2009, le maire Alain Audoubert nomme le leader palestinien Marwan Barghouti, Citoyen d’Honneur de la ville de Vitry sur Seine.
Marwan Barghouti est un spécialiste des opérations terroristes contre Israël, membre éminent des « brigades de martyrs de Al Aqsa », la branche armée du Fatah qui a perpetré de nombreux attentats-suicides contre la population civile israélienne, dont une dizaine (attaques de résidence, restaurant,…) sous son commandement direct. Marwan Barghouti a été condamné pour la préparation de ces attentats et se trouve actuellement en prison en Israël.

-                                                  405471MosqueVitryMarwanBarghoutiYasserArafat charia

Le terroriste palestinien Marwan Barghouti en compagnie du leader de l’OLP Yasser Arafat

-                                                                   160606MosqueVitryMarwanBarghouti chrétiens

Des protestations, menées par des associations de la communauté juive de France comme le CRIF, ainsi que de plusieurs associations de défense des droits de l’homme eurent lieu pacifiquement le jour même de la nomination de Marwan Barghouti comme Citoyen d’Honneur de la ville de Vitry-sur-Seine le 24 juin 2009

Alain Audoubert soutient également officiellement le terroriste palestinien Salah Hamouri (hard-copy), leader d’une faction de l’organisation du Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP, organisation classée comme terroriste par l’Union Européenne), arrêté en Cisjordanie pour avoir projeté un attentat contre le rabbin Ovadia Yossef. Il a été libéré en décembre 2011 avec d’autres prisonniers palestiniens contre le soldat israélien Gilad Shalit.

-                                                                                          945458MosqueVitryAlainAudoubert christianisme

Alain Audoubert, maire communiste de Vitry-Sur-Seine, laisse proliférer l’Islam radical wahhabite dans sa ville et encourage les actes terroristes en nommant le palestinien Marwan Barghouti Citoyen d’Honneur.

Laisser un commentaire

Notre si belle et si chère ... |
Allant-Vert |
rollendeau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Atmane MAZOUZ
| LANCER DJIBOUTI A SON DESTIN
| presidentomarelbechir