• Accueil
  • > Politique
  • > La Grande Mosquée ASSALAM de Sannois infiltrée par l’Islam politique anti-français et anti-américain des prédicateurs de l’UOIF

16 septembre, 2013

La Grande Mosquée ASSALAM de Sannois infiltrée par l’Islam politique anti-français et anti-américain des prédicateurs de l’UOIF

Classé dans : Politique,religion — islamineurope @ 0 h 25 min

Sannois est une petite ville de plus de 26 000 habitants du Val d’Oise (95) dans la banlieue nord-parisienne.
La communauté Musulmane de la région s’organise en diverses structures, comme l’Association Socioculturelle des Musulmans de la Vallée de Montmorency (ASMVM) née en février 1999 pour contribuer au rassemblement de la communauté Musulmane et lui offrir un environnement adéquat pour se recueillir et s’épanouir.

L’ASMVM a obtenu la construction d’un lieu de Culte, la Grande Mosquée ASSALAM de Sannois. Mais face à l’accroissement soutenu de la communauté Musulmane au fil des années, la structure ne peut plus accueillir convenablement l’afflux de Fidèles, une extension de l’édifice est alors envisagée.
Fin 2011, la municipalité de la ville dirigée par le maire UMP Yanick Paternotte accorde un permis de construire pour ce projet d’agrandissement, et les travaux démarrent en août 2012.

-                                                                 La Grande Mosquée ASSALAM de Sannois infiltrée par l'Islam politique anti-français et anti-américain des prédicateurs de l'UOIF dans Politique 602766MosqueSannois
-                                                               La Grande Mosquée ASSALAM de Sannois

-     646689MosqueSannoisextension2 Abdallah BenMansour dans religion     191456MosqueSannoisextension Ahmed Jaballah

-                    Projet d’agrandissement de la Mosquée ASSALAM de Sannois, à droite, le chantier en cours

Quel Islam est dispensé à la communauté Musulmane de Sannois ?
On peut remarquer sur leur site officiel que les responsables de la Mosquée ASSALAM sont partenaires de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF) (hard-copy), et partenaires de l’Institut Européen des Sciences Humaines (IESH), les écoles coraniques de formation des imams de l’UOIF (hard-copy).

L’UOIF possède une soixante d’associations directement affiliées et plus de cent cinquante associations gérant les lieux de culte en France et est proche idéologiquement des Frères Musulmans, mouvement islamiste international visant à la mise en place d’un Califat Mondial, l’instauration d’un pouvoir Politique Islamiste Totalitaire, la Charia.

Les prédicateurs de l’UOIF viennent donner des conférences et des sermons dans la Mosquée de Sannois.
Pour avoir un aperçu, une photographie des idéologues venant endoctriner les Musulmans, les responsables de la Mosquée ont mis en ligne sur le site les conférences données pendant le Ramadan 2012.
On peut remarquer la présence du prédicateur Abdallah Ben Mansour, membre fondateur de l’UOIF, un spécialiste de la propagation de l’idéologie des Frères Musulmans.

Abdallah Ben Mansour explique par exemple que les français sont en retard de quinze siècles sur l’Islam et ses Lois de la Charia à la mosquée d’Aulnay, et développe un discours suprémaciste, en considèrant que les Musulmans ont tout inventé : mathématiques, médecine, algèbre, écologie, la SPA, les bibliothèques, etc…et représentent l’avenir de l’Humanité.

-                                                          855857MosqueSannoisAbdallahBenMansour2 Al-Qaradawi
Le prédicateur de l’UOIF Abdallah Ben Mansour, qui veut appliquer la Charia, conférencier à la Grande Mosquée ASSALAM de Sannois en août 2012

Un court extrait de sa conférence donnée en août 2012, en gras italique ci-dessous :
« La France a enterré des mines en Algérie, ça fait plus de cinquante ans qu’elle a quitté l’Algérie et elle n’a toujours pas donné les cartes de ces mines! C’est encore une pression française sur l’Algérie. Les américains ont miné des contrées entières en Afghanistan, en Irak, et même au Koweït, et ils n’ont toujours pas donné les cartes de ces mines. Donc tu ne sais pas sur quoi tu vas marcher, tu risques d’exploser avec une mine. »
[05:14]
sermon de Abdallah Ben Mansour, prédicateur de l’UOIF à la Mosquée ASSALAM de Sannois en août 2012 (hard-copy)

Un discours politique anti-français et anti-américain. L’État français refuserait de dévoiler les cartes des mines en Algérie, alors que ces cartes ont déjà été remises officiellement en octobre 2007 au gouvernement algérien.
Abdallah Ben Mansour entretient par ce type de propagande auprès de la communauté Musulmane de Sannois une défiance, de la rancoeur, voire de la haine envers la France, ancien pays colonisateur qui continue de martyriser le peuple algérien.
Ce discours politique mensonger a-t-il sa place dans un lieu de Culte ? Où est la Tolérance, la Fraternité, l’Humilité ?


Également présent à Sannois lors du Ramadan 2012, Ahmed Jaballah, président de l’UOIF jusqu’en 2011, qui déclarait il y a quelques années que : « L’UOIF est une fusée à deux étages. Le premier étage est démocratique, le second mettra en orbite une société islamique. »

-   497112MosqueSannoisAhmedJaballah2 Allah      qaradawijaballah CBSP

Le président de l’UOIF (jusqu’en 2011) Ahmed Jaballah en conférence à la Grande Mosquée ASSALAM de Sannois en août 2012 (hard-copy), et sur la photo de droite en compagnie du prédicateur antisémite égyptien Youssef Al Qaradawi, membre éminent des Frères Musulmans et président du Conseil Européen de la Fatwa et de la Recherche (CEFR), à l’IESH de Saint-Denis en 2007

 

Autre prédicateur invité à Sannois, Larbi Kechat, recteur de la future Grande Mosquée Addawa de Paris, où il accueille des prédicateurs fondamentalistes, comme Omar Abdelkafi. En août 1994, Larbi Kechat est arrêté avec une vingtaine de personnes, toutes musulmanes ou d’origine maghrébine, pour prèches anti-occidentaux rapportés en Allemagne et pour son rapprochement avec le FIS (Front Islamique du Salut) en pleine période de guerre civile algérienne.

-                                                                584017MosqueSannoisLarbiKechat charia

Larbi Kechat, recteur de la future Grande Mosquée fondamentaliste Addawa de Paris, invité par les responsables de la Grande Mosquée ASSALAM de Sannois en août 2012 (hard-copy)

 

Les responsables de la Mosquée ASSALAM de Sannois font également la promotion du Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens (CBSP) (hard-copy), classée comme « entité terroriste » par les Etats-Unis le 22 août 2003, car soutien financier du Hamas en Palestine.

On peut être également surpris des versets choisis sur la page d’accueil du site de la Mosquée de Sannois. Parmi ceux qui apparaissent au chargement de la page, on peut lire, entre autres, celui-ci (hard-copy) :
« Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n´acceptez plus jamais leur témoignage. »
Pourquoi les responsables de la Mosquées mettent-ils en ligne ces versets, pour faire appliquer la Charia en France ?

 

-                                        920811MosqueSannoisYanickPaternotte Frères Musulmans

Le maire UMP Yanick Paternotte, développe et laisse proliférer l’Islam fondamentaliste des Frères Musulmans sur la ville de Sannois

Une réponse à “La Grande Mosquée ASSALAM de Sannois infiltrée par l’Islam politique anti-français et anti-américain des prédicateurs de l’UOIF”

  1. Kojak dit :

    Il faut savoir que Y. Paternotte, déjà condamné en justice pour avoir escroqué une veille dame (voir : http://www.roissymail.com/2013/11/29/requisitions-plus-severes-au-proces-en-appel-de-paternotte-je-nai-fait-rien-de-mal-assure-lancien-depute-de-roissy )ferait en ce moment n’importe quoi pour grappiller des voix et tenter de se faire réélire aux prochaine municipales. Alors, aux musulmans de Sannois, il est prêt à leur dire n’importe quoi si ça peut leur rapporter quelques voix. Il serait même capable de se convertir à l’Islam si ça lui permettait d’être élu, car il n’y a que l’argent et le pouvoir qui intéressenent cet individu malsain.
    Heureusement, il va se faire rétamer aux prochaines élections, parce que sa réputation malhonnête et de tricheur (c’est lui qui a fait passer J-F. Copé aux élections internes de l’UMP).
    Mais bravo pour cet article qui éclaire une fois de plus la duplicité de cet individu menteur et plein de duplicité que les électeurs vont heureusement mettre à la retraite d’office dans quelques semaines… e,n attendant qu’il aille en prison pour d’autres méfaits.

Laisser un commentaire

Notre si belle et si chère ... |
Allant-Vert |
rollendeau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Atmane MAZOUZ
| LANCER DJIBOUTI A SON DESTIN
| presidentomarelbechir