• Accueil
  • > Politique
  • > Mohamed Senouci, imam de la Mosquée Assunnah du Pontet, veut appliquer la Charia islamique : « La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet ! »

11 mai, 2013

Mohamed Senouci, imam de la Mosquée Assunnah du Pontet, veut appliquer la Charia islamique : « La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet ! »

Classé dans : Politique,religion — islamineurope @ 12 h 25 min

Le Pontet est une commune française du sud de la France d’environ 18 000 habitants, située dans le département du Vaucluse (84) de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, tout près d’Avignon.

Comme une grande partie de la région du sud-est de la France, la population immigrée a fortement progressé ces quarante dernières années, et il est devenu nécessaire pour la municipalité de la ville dirigée par le maire UMP Alain Cortade de satisfaire ses revendications en palliant aux manques d’infrastructures pour les accueillir dignement.
Un projet de construction d’une Mosquée pour la communauté Musulmane Turque a vu le jour, sur un terrain de 300m² et pouvant accueillir 1500 personnes.
Une autre partie de la communauté Musulmane de la ville s’est organisée en une association présidée par Haj Abdellah Arbai, l’Association Culturelle et Éducative Marocaine (ACEM).
Ou comment développer le communautarisme au sein d’une petite ville de 18 000 habitants : les maghrébins d’un côté, les turcs de l’autre.

-                                                                                                 Mohamed Senouci, imam de la Mosquée Assunnah du Pontet, veut appliquer la Charia islamique :
-                           Haj Abdellah Arbaï, président de l’Association Culturelle et Éducative Marocaine (ACEM) du Pontet

L’ACEM a obtenu de la municipalité le droit de disposer d’un lieu de Culte Musulman pour les maghrébins, la Mosquée Assunnah du Pontet.
Le but affiché de l’association est l’apprentissage de la langue arabe et des bases de la religion Musulmane aux enfants à partir de six ans et aux adultes. Les cours sont dispensés dans la Mosquée les samedis et dimanches.

Qu’enseignent les responsables de l’ACEM aux jeunes Musulmans du Pontet ? Un Islam respectueux des autres communautés, le Respect et l’Amour de son Prochain ?
On peut vérifier qu’il n’y a aucun contrôle des prédicateurs venant y donner des sermons. Mustapha Kastit, diplômé de l’Université Islamique de Médine, est venu donner une conférence le 10 mai 2009 à la Mosquée Assunnah du Pontet : « La présence Musulmane en Europe : responsabilités et défis ».

Un sermon donné par un prédicateur formé à l’Islam wahhabite de Médine en Arabie Saoudite, est-il approprié aux jeunes Musulmans français ?
Pour se faire une idée plus précise sur l’idéologie wahhabite de Médine, aucune tolérance religieuse n’est permise en dehors de l’Islam, la pratique du Christianisme, du Judaïsme ou de toute autre religion sur le territoire saoudien est passible de prison.
Seule la charia doit s’appliquer de plein droit, à l’exclusion de toute opposition politique, un véritable système fascisant.
Parmi les chatîments et les droits dictés par le wahhabisme qui se réfère aux textes littéraux du Coran et des hadiths, faits et gestes du Prophète Mohamed, on peut trouver : couper la main des voleurs, lapider les femmes adultères, posséder des esclaves, le mépris et le rejet de la Culture Occidentale impure car non islamique, l’antisémitisme.
L’impureté du Monde justifie le développement d’un Islam conquérant, la planète entière doit devenir un monde islamique à terme, soit par le Jihad offensif (guerre contre les non-musulmans), soit par l’introduction progressive de la propande, pratiques et règles islamiques dans les pays Occidentaux (prèches dans les mosquées, finance islamique, viande hallal, port du voile, règles de non mixité sociale homme/femme, lois islamiques, etc…).
Un des meilleurs exemples en France du wahhabisme est la Mosquée de Puteaux.
Cette propagande saoudienne est portée à travers toute la planète, aussi bien aux États-Unis, qu’en Europe, elle est clairement démontrée dans le livre de Antoine Sfeir : « la démocratie en danger, l’enseignement islamiste saoudien ». Les textes des programmes scolaires des écoles coraniques à tendance wahhabite font abstraction complète de l’Histoire de la Civilisation Occidentale, et enseignent que les chrétiens et les juifs sont des ennemis à combattre pour la plus grande gloire de l’Islam, par exemple en Angleterre, dans les 40 établissements du Saudi Students Clubs and Schools, englobant  5000 étudiants de 6 à 18 ans, d’après un documentaire de la BBC.

 

La municipalité de la ville a autorisé la mise en place de l’imam Mohamed Senouci pour délivrer les sermons de la Mosquée Assunnah du Pontet, exclusivement en Arabe: est-ce un bon moyen de favoriser l’intégration de la population Musulmane de la ville ?

-             695016MosquePontetMohamedSenouci ACEM dans religion    535568MosqueduPontetFidles Alain Cortade
L’imam de la Mosquée Assunnah du Pontet Mohamed Senouci, délivre tous ses sermons en Arabe devant ses Fidèles, et veut appliquer la Charia, la Loi islamique pour une société pure, stable et sécurisée

Par ailleurs, qu’enseigne Mohamed Senouci à ses Fidèles ?

On peut avoir un aperçu des ses prédications en se rendant sur le site officiel de la Mosquée Assunnah du Pontet. Toutes les prédications sont disponibles en vidéo (uniquement en Arabe) et en format PDF traduits en français, ci-dessous en gras italique, quelques extraits (hard-copy) :

« Il est évident pour tous que nous vivons dans un pays où règnent des problèmes aussi pénibles que l’épreuve du naufragé en perdition au beau milieu de l’océan. Ces problèmes musellent l’homme et l’accablent, provoquent la désobéissance de la femme envers son mari, tout en fracturant la cellule familiale, la séparation devient un fléau rampant dans toute la oumma (communauté), les femmes sortent sans aucun respect des règles musulmanes (maquillage, voyage sans tuteurs, mixité etc.). Parmi les autres maux qui nous touchent, il faut aussi compter A Zinaa (la fornication), l’alcool, et la drogue »

« Pour revenir à la S24 noor dans le V3 : « La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition» ce verset a pour but de nous expliquer le châtiment pour ceux qui s’adonnent à la fornication, mais pour ceux qui ne connaissent pas la religion et se permettent de juger en prétendant que l’islam est trop sévère et dure en châtiment, que la charia n’est que punition, qu’il n’est question que de couper les mains et les têtes, mais en réalité ils ne connaissent pas la miséricorde et le statut de cette religion. Pour répondre à ces gens il nous faut apprendre correctement les détails de notre religion et parfaitement les intégrer.
Il nous faut regarder la religion dans sa globalité et pas seulement dans les détails, il est interdit de ne sélectionner qu’une fraction du coran comme juste le passage où Allah traite de A zina, car si vous observiez correctement les leçons du coran, vous remarqueriez qu’Allah commence par nous conseiller de nous écarter des problèmes, comme le passage où Allah nous ordonne de baisser le regard et d’éviter la mixité car ils sont le chemin droit vers la fornication et c’est ensuite qu’IL nous fait part des châtiments.
Puis quelques fois Allah commence par nous parler d’un châtiment et c’est ensuite qu’IL nous explique comment éviter d’en arriver à être puni, c’est une sagesse d’Allah, cette pédagogie est commune au chirurgien qui en premier lieu explique les conséquences désastreuses à son patient qui prend délibérément des risques sanitaires, par exemple il peut lui expliquer qu’il va perdre sa jambe à cause d’un diabète ou les poumons pour un fumeur etc. et c’est ensuite qu’il aborde les moyens pour éviter d’en arriver là. »

prêche de Mohamed Senouci, imam de la Mosquée Assunnah du Pontet – le 3 mai 2013 – (disponible aussi ici)

L’imam Mohamed Senouci explique aux Fidèles Musulmans du Pontet qu’ils vivent dans un pays en perdition, où plus aucune valeur n’est respectée, la femme désobéit à son mari, pire, elle se maquille, et part en voyage sans tuteurs.
La mixité sociale entre hommes et femmes est un chemin qui mène « droit à la fornication ». Quelque chose qu’il faut éviter, en écoutant les avertissements d’Allah. S’ils ne sont pas suivis d’effet, alors le chatîment Divin doit s’imposer : « couper les mains et les têtes ».
Quels regards portent les Musulmans du Pontet sur leur femme après ce sermon ? Pensez-vous que cette doctrine dispensée par l’imam est compatible avec les valeurs de la société occidentale ?


« Ibrahim comme évoqué précédemment a été envoyé avec l’islam, malgré ça, les juifs prétendent que son guide est bel et bien Abraham, pareil pour les chrétiens et les tribus mouchrikines (tribus associatrices), tous les gens se réclament comme adeptes d’Abraham, mais lorsque le coran est descendu, il a démentie leurs allégations fallacieuses, d’ailleurs Allah dit dans la S3 Ali 3Imran dans le V67 : « Abraham n’était ni Juif ni Chrétien. Il était un croyant fervent (hanifan) entièrement soumis à Allah (mousliman). Et il n’était point du nombre des païens associateurs ».

En fait Abraham sAs était Hanifan (hanifan=mouwahidan = adepte de l’unicité d’Allah), et mousliman adepte de l’islam. Les preuves sont nombreuses dans le coran, qui étayent cette vérité comme dans la S2 El Baqara au V127 où Allah dit: Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison : « Ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part! Car C’est Toi L’Audient, L’Omniscient » au V131 : « Quand son Seigneur lui avait dit : « Soumets-toi », il dit : « Je me soumets au Seigneur de l’univers » et enfin au V132 : « Et c’est ce que Abraham recommanda à ses fils, de même que Jacob : « Ô mes fils, certes Allah vous a choisi la religion : ne mourrez point, donc autrement qu’en Soumis! ».
[...]
« La totalité des enfants de Jacob sAs étaient tous des muslims, Youssouf sAs étant leur prophète, lui aussi était soumis par l’islam comme Allah le dit dans la S101 : « Ô mon Seigneur, Tu m’as donné du pouvoir et m’as enseigné l’interprétation des rêves. [C'est Toi Le] Créateur des cieux et de la terre, Tu es mon Patron, ici-bas et dans l’au-delà. Fais-moi mourir en parfaite soumission et fait moi rejoindre les vertueux ». Tous les prophètes des enfants d’Israël étaient tous de religion musulmane, par contre les juifs ont tronqué cette vérité, ils ont falsifié la vérité et les écrits car ils savaient pertinemment que tous les messagers de leurs tribus étaient adeptes de l’islam, Allah dit dans la S2 au V140 : « Ou dites-vous qu’Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens?  » – Dis : « Est-ce vous les plus savants, ou Allah?  » – Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu’il détient d’Allah? Et Allah n’est pas inattentif à ce que vous faites ».
[...]
« Les adeptes qui suivent Jésus sAs sont de surcroit muslim car Il n’est jamais venue avec une religion appelée « nassaranine ». Ceux qui croient à son message se nomment muslimun un point c’est tout ! »
[...]
« Par Allah ! Moïse n’a jamais été envoyé avec une religion autre que celle de l’islam, ses adeptes sont de surcroit muslims, il ne faut jamais croire que ses adeptes étaient juifs, la preuve se trouve dans la S10 Younouss au V84 : « Et Moïse dit : « Ô mon peuple, si vous croyez en Allah, placez votre confiance en Lui si vous (Lui) êtes soumis ». Allah précise bien dans ce verset qu’il s’agit d’islam, sinon IL aurait précisé qu’il était question de judaïsme ! »
[...]
« Toutes les preuves que nous exploitons dans le coran, indiquent toutes que la religion de tous les prophètes des enfants d’israël était l’islam, et tous les prophètes prêchaient pour que les gens entrent en islam pour leurs saluts ! »
prêche de Mohamed Senouci, imam de la Mosquée Assunnah du Pontet – le 15 mars 2013 (disponible aussi ici)

Dans la prédication de Mohamed Senouci, le Judaïsme et le Christianisme n’existent pas : Abraham, le père fondateur du monothéisme était Musulman, et les Chrétiens et les Juifs qui se revendiquent de ses adeptes font des « allégations fallacieuses ».
Tous les Prophètes, dont Moïse et Jésus, mentionnés dans la Bible sont en fait Musulmans, et ce sont les Juifs qui ont falsifié la vérité et les écrits, les Juifs ont caché le témoignage d’Allah. Ils sont donc considérés comme méprisables.

Pour Mohamed Senouci, les problèmes des Musulmans en Europe, qui les empêche de pleinement s’intégrer n’a finalement qu’un seul responsable : les Juifs falsificateurs des textes de l’Islam (ce qui est absurde du point de vue historique, l’Islam n’existait évidemment pas aux temps de la Bible), désignés comme un tout, sans distinction temporelle, ni modération dans les propos quant à les respecter aujourd’hui.

On peut imaginer le caractère néfaste de ces prédications sur la communauté Musulmane du Pontet, et en particulier sur les jeunes enfants, qui ne peut avoir que pour conséquence de l’isoler du reste de la société occidentale, décadente, immorale, en perdition, et qui souille le Message d’Allah perverti par les Juifs.

 

« L’islam est une religion qui protège les 5 faveurs qu’Allah a attribué à l’homme, c’est ce qui le différencie des autres créatures, ils sont la religion, la raison, les biens, l’âme et la réputation. Allah nous a interdit le vol pour préserver les biens d’autrui, et nous a interdit la fornication et la calomnie des femmes pieuses pour protéger nos réputations, Il nous a interdit l’alcool pour préserver nos esprits (raisons), avec la loi du talion (vengeance cadrée juridiquement) Il a permit a l’assassiné de retrouver l’honneur, à savoir que si nous préservions ces 4 choses, notre religion le sera aussi, notre société sera pure, stable et sécurisée. »

« dans le cas du vol, Allah vise d’abord les hommes comme dans la S5 EL Maïda au V38: « Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu’ils se sont acquis », car l’homme de part sa force et sa brutalité est souvent à l’origine du vol avec effraction ou avec violence, c’est cette spécificité qui le projette en premier plan. »

« Louange à Allah de nous avoir rendu le hallal autorisé et le haram interdit, IL nous a ouvert les portes des bienfaits, et nous a refermé les portes des turpitudes, Allah nous fait savoir dans le V2 : « La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition » « 
prêche de Mohamed Senouci, imam de la Mosquée Assunnah du Pontet – le 10 mai 2013 (disponible aussi ici)

On voit que pour Mohamed Senouci, pour retrouver une « société pure, stable et sécurisée« , il faut faire appliquer la Loi Islamique de la Charia, incluant la Loi du Talion:  oeil pour oeil, dent pour dent, l’assassin doit être tué (« vengeance cadrée juridiquement »). Le voleur et la voleuse, doivent avoir leurs mains coupées, la fornicatrice et le fornicateur, doivent recevoir chacun cent coups de fouet.
Est-ce conforme aux lois démocratiques et occidentales de la République Française ?

 

Caroline Alamachère de Riposte Laïque a relevé les impacts de l’Islam sur la vie sociale de la communauté du Pontet, dans un compte-rendu du Conseil Municipal du Pontet, le Contrat Urbain de Cohésion Sociale d’Avignon (CUCS) 2012-2014. Quelques extraits du document original en gras italique ci-dessous, (également disponible sur ce lien):

« La place de la religion est de plus en plus forte :
– Des mères même occidentalisées et étant nées en France sont soumises aux pressions et portent désormais le voile.
– Attitudes agressives de la part de certains garçons quant à la tenue vestimentaire des filles en élémentaire (jupe courte et body).
– Influence de la Mosquée qui agit sur l’école (Fort taux d’absentéisme lors des fêtes de l’Aïd).
– La pratique religieuse au niveau alimentaire est en recrudescence. On peut constater une banalisation des enfants qui ne mangent pas de viande dans les cantines du Pontet car elle n’est pas halal. »
[...]

« Classes hétérogènes
– Classes composées pour la moitié d’enfants d’origine étrangère (principalement du Maghreb). Le nombre d’enfants au cycle 2 (CP/CE1) qui ne pratiquent pas la langue française est important car chez eux, ils ne parlent pas le français avec leurs parents et souvent regardent les chaînes arabes à la télévision. Globalement, ces mêmes enfants ne sont pas suivis d’un point de vue scolaire par leur famille et cumulent ainsi les difficultés. »

« Globalement, les enfants sont de moins en moins autonomes au niveau scolaire. Ils ne se sentent pas concernés par les consignes collectives. Ils obéissent de moins en moins et les enseignants ont de plus en plus de mal à établir une discipline et à les faire travailler.
– Les parents ont tendance à de moins en moins s’investir dans la vie scolaire de leur(s) enfant(s) (ex. : ils ne recouvrent plus les livres, se mobilisent moins pour les fêtes de l’école, les réunions…). Leur regard sur l’École a changé. La faute est attribuée bien souvent à l’enseignant et non pas à l’enfant lorsqu’il y a un problème.
– L’écart se creuse entre ce que l’enfant apprend à l’école (cadre, règles, vie collective…) et leur vie à l’extérieur. »

Le conseil Municipal dresse un bilan désastreux de l’intégration des communautés Musulmanes de la ville. Une désintégration sociale qui s’accentue au fil des années, une hausse du communautarisme religieux qui isole de plus en plus les familles du reste de la vie en société.

-                                                                                            424922MosqueduPontetAlainCortade antisémitisme
Alain Cortade, le maire UMP de la ville du Pontet, autorise la construction de Mosquées de l’Islam fondamentaliste, et se retrouve dépassé par le communautarisme religieux

Laisser un commentaire

Notre si belle et si chère ... |
Allant-Vert |
rollendeau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Atmane MAZOUZ
| LANCER DJIBOUTI A SON DESTIN
| presidentomarelbechir