• Accueil
  • > Politique
  • > Campagne de propagande politique anti-française et antisioniste menée par les responsables de la Mosquée de Dugny

14 mars, 2013

Campagne de propagande politique anti-française et antisioniste menée par les responsables de la Mosquée de Dugny

Classé dans : Politique,religion — islamineurope @ 1 h 15 min

Dugny est une ville de plus de 10 000 habitants de la banlieue nord de Paris, proche de l’aéroport du Bourget, dans le département de la Seine-Saint-Denis (93).
Une forte communauté Musulmane réside dans la ville, liée à l’immigration de ces trente dernières années en France.
Une partie de la communauté s’est regroupée en une association fondée en 1989, l’Association Culturelle des Musulmans de Dugny (ACMD) qui a pour vocation d’organiser et de préserver l’identité des Musulmans dugnysiens. L’ACMD s’investit dans l’enseignement du Coran, en organisant des séances d’apprentissage des sciences du hadiths (charia) et de la langue arabe aux jeunes Musulmans dès l’âge de 3 ans.

Le 17 décembre 2009, lors de l’assemblée municipale de Dugny dirigée par le maire UMP André Veyssière, l’ACMD obtient un bail emphytéotique pour la construction d’une nouvelle salle de prières sur le territoire de Dugny. Les responsables de la municipalité s’investissent dans le dossier du projet du nouveau lieu de Culte.

-                               Campagne de propagande politique anti-française et antisioniste menée par les responsables de la Mosquée de Dugny dans Politique 532367MosqueDugnyfetedelaid

Un sacrificateur officie pour l’Aïd-el-Kébir en octobre 2012 à Dugny, la plus importante fête Musulmane. Il va égorger plus de 350 moutons en deux jours

L’ACMD publie un site officiel ainsi qu’une page Facebook pour former, guider les Musulmans vers la Parole de la Religion de Vérité, l’Islam. (hard-copy)
Qu’apprend-on sur l’idéologie des prédicateurs de ce nouveau lieu de Culte sur Dugny ? Est-ce l’Islam de Fraternité, la « Religion de Paix et Tolérance », tant vantée par Nicolas Sarkozy, Manuel Valls, Jean-Marc Ayrault et Bertrand Delanoë dans leurs discours, qui est transmise aux Musulmans ?

Sur la page Facebook, on peut tout d’abord constater que les responsables du lieu de Culte sont en contact avec les prédicateurs de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF). (hard-copy)
L’UOIF possède une soixante d’associations directement affiliées et plus de cent cinquante associations gérant les lieux de culte en France et est proche idéologiquement des Frères Musulmans, mouvement islamiste international visant à la mise en place d’un Califat Mondial, l’instauration d’un pouvoir Politique Islamiste Totalitaire, la Charia. Son président Ahmed Jaballah déclarait sans embage que : « L’UOIF est une fusée à deux étages. Le premier étage est démocratique, le second mettra en orbite une société islamique. »
Des prédicateurs de l’Institut Européen des Sciences Humaines (IESH), comme le Cheikh Belgacem donnent des cours dans la Mosquée de Dugny (hard-copy).

-                                                  222067MosqueDugnyIESH2 Al-Qaradawi dans religion
Les IESH de Château-Chinon et de Saint-Denis, sous ce titre pompeux, ne sont rien d’autre que des immenses madrassah, des écoles coraniques dirigées par des membres de l’UOIF (hard-copy), et dont le principal maître référant que l’on écoute pour prendre en compte les avis juridiques sur la législation islamique émis par le conseil européen de la fatwa n’est autre que (hard-copy)……Youssouf Al Qaradawi, un prédicateur de l’Islam sunnite connu pour ses discours violemment antisémites

La page Facebook initie également les Musulmans de Dugny aux prédications de Hassan Iquioussen (hard-copy), un membre de l’UOIF, dans un cours d’économie démontant le système de financement des institutions de l’état français par les banques privées. (On se demande bien où est l’Islam là-dedans).

-                                                                   244662MosqueDugnyHassanIquioussen2 André Veyssière
-                                                  L’ACMD fait la promotion de l’imam antisioniste Hassan Iquioussen

Hassan Iquioussen a par le passé tenu des propos ouvertement antisémites. Il diffuse aux Fidèles Musulmans dans ses conférences données dans plusieurs Mosquées de France, une propagande politique antioccidentale, antisioniste et antiaméricaine.
L’utilisation d’un lieu de Culte pour enseigner l’Islam militant et politique.

Juste un rappel de la Loi :
« Il est interdit de tenir des réunions politiques dans les locaux servant habituellement à l’exercice d’un culte. »
loi de la séparation de l’Église et de l’État de 1905 – article 26

L’ACMD se montre par ailleurs officiellement solidaire de Hassen Bounamcha (hard-copy), l’imam de la Mosquée d’Aubervilliers, surnommé l’ »ami Hassen », menacé d’expulsion du territoire français pour propos homophobes.

-                                                                809183MosqueDugnyHassenBounamcha2 antisionisme
Vous pouvez avoir un aperçu de sa pensée misogyne délivrée dans la Mosquée d’Aubervilliers, et ici l’entendre justifier le mariage forcé dans un sermon donné à la Mosquée de Boulogne-Billancourt.
Défendre cet imam présuppose que l’ACMD cautionne les propos de l’imam Hassen Bounamcha et sa théologie.

 

POLITIQUE DE DÉNIGREMENT ET MÉPRIS DE LA FRANCE

Toujours dans l’Islam politique, on peut constater que les responsables de l’ACMD diffusent une véritable campagne de propagande anti-française.
Ceci afin d’injecter progressivement dans l’inconscient collectif de la communauté Musulmane de Dugny, (et des visiteurs potentiels de la page du site), le rejet de la France et de ses institutions.

le 23 décembre 2011, les responsables reprennent sur leur page Facebook les propos tenus par Tayyip Recep Erdogan, le premier ministre turc, qui explique lors d’un colloque que les français ont « génocidé » 15% de la population algérienne après 1945. L’ACMD se permet d’écrire « il a raison !« . (hard-copy)

-                                                           344758MosqueDugnyTurquie2 Benoît XVI
-                               propagande anti-française diffusée par les responsables de la Mosquée de Dugny

En vue de générer de l’animosité contre les français. A noter que par cette position même, l’ACMD tend à se démarquer de la population française, c’est-à-dire que les responsables de l’association ne se considèrent pas eux-mêmes comme faisant partie de la communauté française.

Un génocide, c’est un programme politique déterminé pour exterminer une communauté, une population ciblée.
La population algérienne est passée de 2 millions d’autochtones en 1872 à 9 millions en 1962, année de l’indépendance de l’Algérie. S’il y a eu génocide, il est plutôt raté.

Par contre, pas la moindre allusion aux dizaines de milliers de Harkis massacrés par le gouvernement algérien après l’indépendance.

Toujours pour dénigrer le mode de vie occidental par rapport à celui de la société islamique, une image publiée sur la page Facebook oppose une femme habillée de manière occidentale et une femme Musulmane entièrement voilée attendant toutes les deux leur jugement devant leur Créateur.
Avec le message : « On verra se jour la« , sous entendu que la femme entièrement voilée, pieuse, chaste, pure, ira au Paradis, la femme non voilée brûlera dans d’atroces souffrances en Enfer. (hard-copy)

-                                                                      704803MosqueDugnyLevoileislamique Cheikh Tayssar Al-Tamimi

Propagande anti-occidentale pour le port du voile à la Mosquée de Dugny : « On verra se jour la« . L’ACMD donne des cours d’arabe aux jeunes Musulmans, elle ferait peut-être mieux de prendre quelques cours de français.

      

PROPAGANDE POLITIQUE ANTISIONISTE

Très virulents contre l’État d’Israël, les responsables de la Mosquée de Dugny bombardent la page Facebook de liens diffusant une propagande antisioniste. (exemples entre autres lien1, lien2)

-   850377MosqueDugnyantisionisme Coran    993630MosqueDugnyantisionisme2 Dugny

-         propagande antisioniste sur la page Facebook publiée par les responsables de la Mosquée de Dugny


Les prédicateurs invités ne sont pas en reste. le cheikh Tayssir al-Tamimi, chef des tribunaux islamiques palestiniens, fut l’invité prestigieux de l’ACMD pour donner une conférénce à la Mosquée de Dugny le 2 mai 2010.

-                                                                                                  180531MosqueDugnyaltamimi Hassan Iquioussen
Le cheikh antisioniste Tayssir al-Tamimi, chef des tribunaux islamiques palestiniens, reçu à la Mosquée de Dugny en mai 2010


Ci-dessous, un aperçu de sa pensée « théologique et spirituelle », lors d’une visite dans les Mosquée de France en juin 2011 :

« Le boycott des produits israéliens est une nécessité. Premièrement, pour que la communauté internationale montre son refus des actes de l’état sioniste contre le peuple palestinien. Également pour contester les actes contre le peuple palestinien à Gaza, Al-Qods(Jérusalem) et ailleurs. Cela peut avoir une conséquence économique sur Israël à un certain niveau, même si elle est soutenue économiquement par les États-Unis d’Amérique et de nombreux alliés. Le boycott peut être un moyen de dénoncer la politique barbare et injuste d’Israël contre le peuple palestinien. »
[03:38]
Concernant le hijab (voile couvrant tout le corps sauf le visage) de la femme Musulmane :
« Le hijab est une obligation ! C’est une obligation pour toute femme Musulmane en présence d’un étranger. Il n’est pas permis à une femme Musulmane de sortir sans hijab. Et cela, tous les savants Musulmans sont d’accord, sur le caractère obligatoire du hijab ! »
[08:27]
entretien avec le cheikh Tayssir al-Tamimi lors de  sa visite en France en 2011 (hard-copy)

Une vraie propagande antisioniste et misogyne. Une femme Musulmane n’est pas libre de choisir, elle doit obligatoirement porter un hijab pour ne pas se souiller au contact des étrangers.

Le 11 mai 2009 s’est déroulé au centre Notre Dame à Jérusalem une rencontre interreligieuse en présence du Pape Benoit XVI, le cheikh Tayssir al-Tamimi s’est distingué en intervenant sans autorisation à la tribune pour attaquer Israël et le sionisme.
Pendant son intervention, il a également énoncé une version édulcorée du « Pacte d’Omar », le traité de reddition soumis aux Chrétiens après la prise de Jérusalem, vaincus par les Musulmans en 637 après deux années de siège.
Une version plus complète de ce pacte peut être trouvée ici, montrant les traitements déplorables auxquels furent soumis les Chrétiens au cours des siècles suivants, périodes de répression subies lorsqu’ils furent vaincus par les Jihadistes pendant les conquêtes islamiques.

Pour avoir une idée de sa pensée « théologique et spirituelle », un extrait de son discours sur la Palestine, en gras italique ci-dessous :

« l’occupant israélien l’a annexée à son état en défiant les messages divins, en profanant son statut spirituel et en transgessant les traditions et les lois internationales. Il a fait preuve de mépris envers toutes les valeurs humaines en détruisant ses maisons et en usurpant des dizaines de milliers de dounums (un dounum = 1000 mètres carrés, NdT), où il a construit des colonies pour y loger des colons étrangers après avoir expulsé des milliers des habitants autochtones de leurs terre, il l’a isolée avec le mur de l’apartheid qui l’a transformée en une grande prison et il a interdit aux musulmans et aux chrétiens d’y entrer pour faire la prière dans ses églises et ses mosquées.
Il a creusé sous les fondations de la mosquée al-Aqsâ afin de la faire écrouler et la détruire pour construire le prétendu temple à sa place. Il a construit des synagogues tout autour, il a pillé le patrimoine islamique, il a détruit et profané les tombes et il a agressé les fidèles voulant prier et les moines au Saint Sépulcre aux Pâques.
Il a même transgressé le Shabbat, jour sacré selon la religion juive, et il s’est basé sur l’avis des rabbins pour tuer des femmes, des enfants et des vieillards. Il a démoli des dizaines de mosquées et des milliers de maisons sur leurs habitants (quelques applaudissements) et il a détruit les hôpitaux et les établissements scolaires dans une agression contre la bande de Gaza où il a transgressé les droits de l’Homme d’une manière sans précédent à notre époque et qui a ébranlé la conscience »

Discours du Cheikh Tayssir al-Tamimi à Jérusalem devant le pape Benoît XVI le 11 mai 2009

Une attaque sans conditions et unilatérale à l’encontre d’Israël, ignorant les faits historiques et la complexité du conflit israélo-palestinien.

A noter que le cheikh Tayssir al-Tamimi est périodiquement en tournée dans les grandes Mosquées de France pour diffuser sa propagande antisioniste et sa haine de l’État d’Israël.
Son programme de l’année 2010 en France (hard-copy): le 30 avril à la Mosquée d’Aubervilliers, le 1 mai à la Mosquée de Clichy-Sous-Bois et la Mosquée de Sarcelles, le 2 mai à la Mosquée de Dugny et à la Mosquée de Grigny, le 7 mai à la Mosquée de Garges-Les-Gonesse et la Mosquée d’Aulnay-Sous-Bois. Autant dire qu’une partie de la banlieue nord de Paris a pu bénéficier de sa « sagesse » et de ses enseignements de « Fraternité » et de « Liberté de la femme ».


Que pensez-vous de la théologie enseignée dans la Mosquée de Dugny ? Vous semble-t-elle en harmonie avec les principes républicains de Liberté, Égalité et Fraternité ?
Participe-t-elle à une bonne intégration des Musulmans de Dugny dans la société française ?

-                                                               486807AndrVeyssireMaireUMPdeDugny hijab
Le maire UMP André Veyssière, principal artisan de la mise en place de l’Islam politique anti-occidental et antisioniste en autorisant la construction de la Mosquée de Dugny

2 réponses à “Campagne de propagande politique anti-française et antisioniste menée par les responsables de la Mosquée de Dugny”

  1. LOUANCHI dit :

    HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE :
    lien vers http://www.dailymotion.com/video/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_news
    En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A l’époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l’Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l’ isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul aujourd’hui se décide à parler.

    35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.

    Sur radio-alpes.net – Audio -France-Algérie : Le combat de ma vie (2012-03-26 17:55:13) – Ecoutez: Hocine Louanchi joint au téléphone…émotions et voile de censure levé ! Les Accords d’Evian n’effacent pas le passé, mais l’avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)

    Interview du 26 mars 2012 sur radio-alpes.net

  2. Nauru wczasy dit :

    I have been exploring for a little bit for any high-quality articles or blog posts in this kind of house . Exploring in Yahoo I at last stumbled upon this web site. Reading this information So i am satisfied to express that I’ve an incredibly just right uncanny feeling I came upon just what I needed. I such a lot indubitably will make sure to do not omit this website and provides it a glance regularly.

Laisser un commentaire

Notre si belle et si chère ... |
Allant-Vert |
rollendeau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Atmane MAZOUZ
| LANCER DJIBOUTI A SON DESTIN
| presidentomarelbechir