• Accueil
  • > Politique
  • > Conférence du Cheikh Benmansour à la Mosquée d’Aulnay-Sous-Bois : « Mais heureusement que les Musulmans veulent appliquer la Charia ! Les Français sont en retard de quinze siècles sur l’Islam ! »

11 août, 2011

Conférence du Cheikh Benmansour à la Mosquée d’Aulnay-Sous-Bois : « Mais heureusement que les Musulmans veulent appliquer la Charia ! Les Français sont en retard de quinze siècles sur l’Islam ! »

Classé dans : Politique,religion — islamineurope @ 7 h 38 min

L’Association Culturelle des Musulmans d’Aulnay-Sous-Bois (ACMA) est crée le 16 mars 1983 et dispose à partir 1988, d’une première mosquée, dans un pavillon de deux étages sur un terrain de près 500 m2.

Le 20 mars 2004, grâce aux Dons des Fidèles, l’ACMA fait l’acquisition d’un pavillon mitoyen d’un étage, bâti sur un terrain de prés de 500 m2 au prix de 200.000 euros. Cette opération permet d’avoir deux pavillons contigus sur un terrain de prés de 1000 m2 et permet d’accueillir actuellement plus de 1000 fidèles pour la prière du vendredi.

Conférence du Cheikh Benmansour à la Mosquée d'Aulnay-Sous-Bois :
Fidèles en Prières à la Mosquée des Étangs d’Aulnay-Sous-Bois

En 2006, l’ACMA a un projet plus ambitieux. Un accord a été trouvé avec la municipalité, représenté par le Maire de la ville, permettant d’acquérir un terrain de 3500 m², très bien situé, pour y construire une véritable Mosquée digne de ce nom, et un centre culturel et éducatif. Des locaux neufs, respectant la réglementation en vigueur pour accueillir du public, et suffisamment spacieux pour contenir tous les fidèles qui fréquentent la Mosquée.

La grande Mosquée permettra d’accueillir 1400 fidèles et sera composée de 2 niveaux :
- Rez-de-chaussée : Salle de prière pour les hommes, salle d’ablution quotidienne et une grande bibliothèque.
- 1er étage : Salle de prière pour les femmes, sous forme de mezzanine, avec vue sur le rez-de-chaussée, une salle d’ablution et quelques salles de cours.

Elle sera surplombée par un immense dôme dont la partie antérieure est vitrée sur un tiers indiquant la direction de la Mecque. Le centre éducatif et culturel d’une superficie d’environ 1500m², où l’école siègera, sera répartie sur 4 niveaux (RDC + 3 étages) ; Il comportera un hall central avec un accueil, une grande salle de conférence (250 places), une salle de réunion, une médiathèque, une salle de projection / d’exposition, une salle informatique, plusieurs salles de cours. Pour mener a bien ce projet pharaonique, des Dons sont demandés aux Fidèles sur le site internet en ligne de l’ACMA. (hard-copy)

projetmosqueaulnay dans religion

Projet de la future Grande Mosquée d’Aulnay-Sous-Bois

En attendant de s’installer dans leur futurs nouveaux locaux, les imams et les cheikhs restent actifs dans leur ancienne Mosquée, la Mosquée des Étangs. On peut suivre sur Youtube les différentes conférences de la Mosquée d’Aulnay.
Le Cheikh Benmansour a donné une conférence « Comment présenter l’Islam » à la Mosquée D’Aulnay-Sous-Bois , dont voici quelques extraits en gras italique ci-dessous: » (hard-copy)

« Il y a des mots ici en Occident quand on les entend, les Occidentaux ils en ont la chair de poule. Les médias, souvent délibérement, parfois par ignorance, ont programmé la population pour avoir peur .

Quand ils entendent le mot « Charia », c’est comme si Charia c’était un monstre, « oh! ces gens là ils veulent appliquer la Charia ! » Mais heureusement qu’ils veulent appliquer la Charia ! Le jour où les Musulmans appliqueront la Charia, tout le monde vivra en paix !.

Vous savez que sur les autoroutes françaises, tous les 40 km vous avez une aire de repos ? Qui a inventé les aires de repos ? Les Musulmans, vous savez pourquoi ? Et tous les 40 km, ce que l’on appelle « El-dari », parce que c’est la distance que l’on peut parcourir sur monture, cheval ou chameau pendant une journée. On a inventé des aires de repos pour que celui qui a une cheval, une chamelle ou un âne qui a fait 40 km le dépose et on lui donne un autre cheval frais, sans payer un centime . C’est ce que les américains ont fait avec les diligences, mais les américains, ils sont en retard de douze siècles sur l’Islam! Les français sont en retard de quinze siècles sur l’Islam ! Et on change ses montures, et on change meme ses vêtements, et on mange gratuitement. Essayez de faire le plein d’essence sur une aire d’autoroute, le prix du plein d’essence a augmenté de 25%, essayer d’acheter un café dans un distributeur vous allez le payer 3 euros 20 là-bas, c’est le profit ! les Musulmans vous donnent sur les aires de repos tout, pourquoi ? Parce qu’il y a d’autres musulmans qui ont légué leur héritage, leur fortune, pour subvenir aux besoins des voyageurs.
[....]

Quand les Musulmans ont appliqué la Charia, tout le monde était heureux, les plantes, les animaux, les moustiques les  Humains, tout le Monde ! Mais ici en Occident, quand on entend « Charia », on a des frissons parce qu’on a peur.
[....]
Si vous voyez les crimes des Occidentaux en général, des américains en particulier, il y a un journaliste australien qui a dit : « je connais l’Histoire de l’Humanité et jamais dans l’Histoire de l’Humanité, ni à l’époque de Genghis Khan, ni à l’époque d’Hitler, jamais il n’y a eu de crimes comme les américains en ont commis en Afghanistan et en Irak ». Le Shaitan (le Diable) lui-même n’arrive pas à imaginer ces crimes mais Bush les a imaginés, les a appliqués ! »

Le Cheikh Benmansour, très charismatique, comme vous pouvez le constater sur la vidéo, fait l’apologie de la Charia devant les Fidèles Musulmans de la Mosquée d’Aulnay-Sous-Bois.
La Charia est la Loi Islamique qui doir régir en TOTALITE une société islamique sur le plan économique, social, législatif, juridique et politique en respectant les règles édictées par le Coran et la Sunna(écrits rapportés par les contemporains du Prophète Mohammed, dans les hadiths). Il faut savoir que dans le Monde islamique La Démocratie, la laïcité, les  Droit de l’Homme, le Liberté d’Expression sont considérés comme des hérésies car ce sont des idéologies crées par l’Homme, ce qui constitue un blasphème. Toutes les Lois ont déjà été décrites par Allah il y a 1400 ans. (Aucun pays à majorité Musulmane n’est signataire de la Déclaration Universelle des Droits de L’Homme de 1948)  Tout ce qui est licite ne peut venir que du Coran et de la Sunna. Tout ce qui n’est pas islamique doit être rejeté.

La Loi Islamique, la Charia, divise la population en trois catégories,
- les Musulmans de classe supérieure, avec leur femme soumise aux règles strictes, qui ne peuvent se marier sans le consentement des parents, et doivent porter un voile.
-les « gens du Livre » (al-khittab) les chrétiens et les Juifs, qui ont le droit de vivre dans une société islamique mais à condition de payer un impôt spécial la Jizya, ils n’ont pas le droit de construire de nouveaux lieux de Culte, ne peuvent occuper des postes stratégiques (défense, armée, justice), un statut de sous-citoyen, « al-dhimma », le dhimmi.
- les polythéistes, athéistes qui soient deviennent esclaves, soient sont exécutés.
La Charia interdit la mixité sociale Homme/femme dans les piscines et les lieux publics, les femmes doivent obligatoirement porter un voile, la jupe est interdite.
Le porc est interdit, le Ramadan doit être respecté, par les Musulmans et les non-Musulmans.

De par ces conditions, la Charia a été jugée contraire aux principes républicains des Démocraties Occidentales, et a été officiellement interdite en Europe en février 2003 par la Cour Européenne des Droits de l’Homme.

Le Cheikh Benmansour attise par ailleurs les fidèles de la Mosquée d’Aulnay-Sous-Bois à la haine et au mépris de l’Occident et des États-Unis. Dans un premier temps, il ridiculise et discrédite la France et les français, on expliquant qu’ils sont en retard sur les Musulmans, ils ont copié « l’invention » des aires d’autoroutes, séparées de 40 km, pour les chameaux et les ânes, (sur la A6, j’avoue ne pas avoir encore observé de chameaux jusqu’à aujourd’hui sur les aires de repos), et que dans les pays Musulmans, la nourriture est gratuite sur les aires de repos !
On peut noter que devant les fidèles, le Cheikh Benmansour considère les français comme une Communauté extérieure, et ne considère donc pas la Communauté Musulmane comme Française à part entière. Il explique que les Occidentaux, ont des siècles de retard sur l’Islam : la supériorité du système islamique sur le système démocratique Occidental. Pareil pour les américains, qui ont pourtant réussi à envoyer des hommes sur la lune. Le Cheikh diabolise par ailleurs les américains, symbole de la domination du Monde Occidental, ils représentent le Mal Absolu, que même le diable ne peut égaler, Bush est même considéré comme ayant commis les plus grandes atrocités de toute l’Histoire de l’Humanité. (devant Hitler, Gengis Khan, Pol Pot, Tamerlan, Staline, Talaat Pacha, etc..)

Cette conférence est-elle adaptée pour être enseignée dans un lieu de Culte ? Ce type de discours est-il approprié devant une assemblée de Fidèles ? Ne risque-t-il pas d’engendrer de l’animosité envers les Français (que le Cheikh semble mépriser), les Occidentaux ? Peut-il être à l’origine de tensions contre les institutions représentant l’État Français ? (police, écoles, bus, poste, commissariat, etc…).
En écoutant ce prèche, quel Islam sera enseigné dans le futur complexe pharaonique aux jeunes Musulmans, pensez-vous que cela puisse être un Islam tolérant ? Une Religion de Fraternité, d’Amour et de Respect entre Communautés ?

Laisser un commentaire

Notre si belle et si chère ... |
Allant-Vert |
rollendeau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Atmane MAZOUZ
| LANCER DJIBOUTI A SON DESTIN
| presidentomarelbechir