• Accueil
  • > Politique
  • > Les thèses de l’islamiste turc Harun Yahya exposées dans les Mosquées de France en janvier et mai 2011 : »La théorie de l’Évolution de Darwin est une supercherie »

6 juin, 2011

Les thèses de l’islamiste turc Harun Yahya exposées dans les Mosquées de France en janvier et mai 2011 : »La théorie de l’Évolution de Darwin est une supercherie »

Classé dans : Politique,religion — islamineurope @ 23 h 18 min

Né à Ankara en 1956, Harun Yahya (de son vrai nom Adnan Oktar), se définit lui même comme un essayiste turc ayant effectué des recherches détaillées sur les philosophies et idéologies matérialistes pendant ses années à l’université. Par suite de cette accumulation d’informations, il a écrit de nombreux livres sur l’imposture de la théorie de l’évolution de Darwin. Ses efforts intellectuels visent à empêcher que le Darwinisme et le matérialisme ne deviennent des phénomènes mondiaux.
A noter que Harun Yahya n’a aucun diplôme scientifique.

En 1986,  la publication de son livre « Franç-maçonnerie et Judaïsme » lui a valu une condamnation par la justice turque pour « incitation à la haine et islamisme », il a sejourné pendant 19 mois dans un centre psychiatrique. Son livre suggère que la principale mission des juifs et des francs-maçons de Turquie est d’éroder les valeurs morales, religieuses et spirituelles du peuple turc et de transformer ainsi les musulmans en animaux. C’est suite à cette arrestation que Adnan Oktar prendra le pseudo de Harun Yahya, afin de se forger une nouvelle identité.

Les thèses de l'islamiste turc Harun Yahya exposées dans les Mosquées de France en janvier et mai 2011 :                               harunyahyaenprison Bible dans religion

« Selon le Coran, la domination                              Harun Yahya en hôpital psychiatrique
des valeurs islamiques dans le monde
               de Bakirkoy en 1986
est une obligation
« 
Harun Yahya

En 1999, il est arrêté de nouveau comme chef d’une Secte, avec comme motifs d’inculpation des crimes tels que chantage, extorsion, possession d’armes illicites et rapports sexuels avec des mineurs. Lors de l’intervention de la police, 20 femmes et 2 autres hommes ont été trouvés dans sa résidence. La plupart des filles avaient moins de 18 ans, (Harun Yahya ayant un peu plus de 40 ans) et elles ont clamé qu’elles avaient eu des rapports sexuels avec Harun Yahya et d’autres membres de sa secte.

arrestationharunyahya charia

Arrestation de Harun Yahya en 1999

Le procès, maintes fois ajourné, Harun Yahya a été condamné par la justice turque à 3 ans de prison ferme en 2008.

Malgré ses déboires, sa Théorie Créationniste (négation de l’Évolution de Darwin) en  accord avec les Écrits du Coran allant dans le sens de l’Islamisation de la Turquie, Harun Yahya bénéficie toujours de l’appui du gouvernement pour diffuser son Idéologie Totalitaire. Il faut aussi savoir qu’un « musée de la création » a été ouvert à Istanbul (Journal Radikal) et ce, en grandes pompes, inauguré par des députés de l’AKP.

Pour diffuser sa Propagande, Harun Yahya dispose de moyens financiers considérables, il suffit de voir la profusion de ses sites internet, de très grande qualité esthétiques et ergonomiques, très professionnels, quelques liens :

http://findudarwinisme.com/

http://harunyahyaconferences.com
http://harunyahya.com
http://www.miraclesducoran.com
http://www.jesusreviendra.com
http://www.mensongedelevolution.com
http://www.lafindestempsetlemahdi.com

(Liste complète)

Il diffuse également des vidéos avec de très bons effets spéciaux et bande sons en masse sur Youtube et Dailymotion, facilitant l’endoctrinement des internautes, visionnées des centaines de milliers de fois,

Harun Yahya dispose même d’une Chaîne de propagande A9 TV, et ses débats et interviews sont parfois diffusés sur les chaînes de grande écoute turque comme kaçkar TV.

La propagande menée par Harun Yahya va bien au-delà d’Internet, sa maison d’édition a publié des dizaines de livres diffusés dans plus de 150 pays et traduits dans plus de 50 langues. Son livre « l’Atlas de la création » de 770 pages rejetant au nom du Coran le darwinisme et la théorie de l’évolution, a été envoyé dans les établissements de l’Education nationale française en dizaines de milliers d’exemplaire en 2007, laquelle a demandé qu’il ne soit pas mis à disposition des élèves. L’ouvrage « ne correspond pas au contenu des programmes établis par le ministre de l’Education ». Un message de vigilance a été diffusé par le ministère auprès des recteurs.

latlasdelacreation chrétiens
l’Atlas de la Création – Harun Yahya

Voici un condensé de l’Idéologie Islamiste Totalitaire défendue par Harun Yahya :

- la théorie de l’Évolution de Darwin est une supercherie, les Créatures crées par Allah n’évoluent pas, elles sont inchangées, il n’y pas de sélection naturelle.
-Toutes les découvertes scientifiques Occidentales sont déjà décrites dans le Coran : « les Miracles scientifiques du Coran »
- le Christianisme est une fausse religion dictée par Satan
- la venue prochaine du Mahdi (Le Messie) et de Jésus, qui transformeront ensemble, grâce à l’appui de tous les Musulmans, la planète entière en un Monde islamique. (Union Islamique)
- le complot mondial franc-maçonnique et sioniste

LA THÉORIE DE L’ÉVOLUTION DES ESPÈCES DE DARWIN EST UNE SUPERCHERIE

Son principal cheval de bataille est la réfutation de la théorie de l’Évolution de Darwin, une supercherie d’après lui. Les créatures sont crées par Allah, inchangées et immuables, et la théorie de la séléction naturelle est fausse. Harun Yahya s’appuie sur des prétendues découvertes scientifiques controversées pour montrer à la face du Monde que le Coran est seule source de Vérité dans le Domaine Scientifique, et que les Darwinistes sont des comploteurs alliés aux Communistes et aux franc-maçons, pour dominer le Monde.

LES « MIRACLES SCIENTIFIQUES DU CORAN »

Harun Yahya diffuse une propagande sur les prétendus « Miracles Scientifiques du Coran », ceci afin de convaincre l’auditoire que toutes les découvertes scientifiques faîtes par les Occidentaux étaient déjà décrite dans le Coran. Le but est simple, démontrer ainsi la validité et la Puissance des Ecrits du Coran pour mieux convaincre les internautes et les faire adhérer à ses thèses et se convertir à l’Islam.

Image de prévisualisation YouTube

Dans la vidéo, des versets du Coran sont interprétés pour justifier l’existence des Trous Noirs dans l’Univers.

La technique utilisée pour la démonstration est toujours la même :
- récupérer un article sur une découverte scientifique et ses propriétés.
- saupoudrer cet article scientifque de quelques versets du Coran, et, par interprétation d’un mot ou d’une phrase, les faire concorder (tant bien que mal!) aux faits scientifiques.

Quelques exemples, vus sur son site http://miraclesducoran.com :
- “L’Heure est proche et la Lune s’est fendue. (Coran, 54 : 1)” -> prévision de l’atterissage des astronautes sur la Lune en 1969
- “David reçut une insigne grâce de notre part. “O montagne, faites echo à ses cantiques !” (Sourate Saba,10) –> création des émetteurs et récepteurs radio
- “Et quant à la terre, après cela, il l’a étendue. (Coran, 79 : 30)” –> la forme sphérique de la Terre
- “N’avons nous pas fait de la Terre un endroit les contenant tous ?” (Sourate al-Mursalate 25) –> La force gravitationnelle de la Terre.
Un exemple pour illustrer que sa technique peut également se réaliser sur la Bible, par exemple, la Naissance du Big Bang.

 

LE CHRISTIANISME EST UNE FAUSSE RELIGION DICTÉE PAR SATAN

http://www.dailymotion.com/video/xfkchk

« La Foi en la Trinité qui a été introduite dans le Christianisme est le plus grand dommage crée au Christianisme, et cela a été un instrument dans la déviance de millions de gens de la Foi. Cest une grande conspiration, c’est un grand mal, c’est aussi une calomnie contre le Prophète Jésus.
Par exemple, quand nous regardons la séquence des Évangiles nous nous apercevons qu’une telle explication n’existe pas dans les Premiers Évangiles, cependant elle existe dans l’Évangile fabriqué les année suivantes. Mais elle n’existe pas dans les premiers Évangiles. On ne peut la trouver nulle part dans les Évangiles de Barnabas. Au contraire même, Dans l’Évangile, le Prophète Jésus prie continuellement Allah, il appelle toujours les gens à Allah, et il insiste sur l’Unicité d’Allah. Comment inventez-vous la Trinité ? Je veux dire, pourquoi ont-ils senti un tel besoin ? Pourquoi ont-ils fait ça ? Comme une Sagesse d’Allah , c’est une situation qui s’est produite par l’inoculation de Satan. C’est une grave cruauté de calomnier un Prophète tellement pur. Allah dit : » Peu s’en faut que les cieux ne s’entrouvrent à ces mots du fait qu’ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux ».
Mais Inch’Allah, quand le Mahdi viendra, le Prophète Jésus dira : « je n’ai pas dit une telle chose », il dira : « je vous ai appelé à l’Unicité d’Allah », il les appelera de nouveau à l’Unicité d’Allah. et inch’Allah, l’Islam règnera dans le Monde »

Harun Yahya, rejette en TOTALITÉ la doctrine Chrétienne de la Sainte Trinité (Père, Fils, Saint-Esprit), elle est selon lui, l’oeuvre de Satan, les Chrétiens sont donc dans l’erreur et vivent dans le péché. Il va même jusqu’à nier son existence dans la Bible, car d’après Lui, cette Trinité n’est pas mentionnée dans le premier Évangile de la Bible (Barnabas), mais uniquement dans les derniers Évangiles qui sont des textes « fabriqués », falsifiés.

Dans les quatre Évangiles de la Bible, la Trininté est bien sûr évoquée, comme par exemple dans les dernières Paroles du Christ :

Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.
La Sainte Bible. Matthieu 28:19-20

“Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.”
“En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.”

La Sainte Bible. Jean 1:1 ; 1-4

La Bible n’est pas une Religion du Livre, ce n’est pas une Parole figée, mais comme nous dit Saint Jean, c’est une Parole de Vie, car c’est L’Esprit Saint, notion fondamentale de la Chrétienté, qui fait vivre, évoluer, tout au long des siècles, cette Parole de Vie de Dieu, grace à ses innombrables Disciples, les Evangélistes, Saint-Paul, Saint-Thomas, Saint Augustin, Thomas D’Aquin, Saint François d’Assises, Luther, Calvin, Jean Paul II, etc..qui nous transmettent des Messages sans cesse actualisés et nous font percevoir, à travers leur Amour de Dieu, de la Parole du Christ, leur Sagesse et leur Vision du Monde.

LA VENUE PROCHAINE DU MAHDI ET DE JÉSUS :
LA DOMINATION DES VALEURS ISLAMIQUES DANS LE MONDE EST UNE OBLIGATION

« Dans de nombreux versets du Coran, Allah promet la domination de la morale islamique à travers le monde. La promesse de notre Seigneur Tout-Puissant est vraie et Allah n’échoue jamais à tenir Sa promesse. Ceux qui croient en Allah, croient également que la promesse d’Allah se réalisera certainement. Etant donné que notre Seigneur l’Omnipotent nous annonce la domination de la morale islamique dans le monde et qu’Il la promet, ce qui incombe aux croyants sincères est de prier pour cela de tout leur cœur, de le demander et de faire des efforts de toute leur force afin de le réaliser. Cela est une obligation pour chaque Musulman qui se conforme au Coran. « 

Harun Yahya prophétise et annonce la venue prochaine du Mahdi, un dirigeant islamiste qui, avec l’aide de Jésus et des Musulmans, imposera la Puissance de l’Islam sur toute la planète.

LE COMPLOT MONDIAL FRANC-MAÇONNIQUE ET SIONISTE

Adepte de la théorie du complot, Harun Yahya a écrit des ouvrages sur la franc-maçonnerie et le sionisme et leurs influences négatives sur l’histoire et la politique du monde. D’après ses ouvrages, le sionisme est cette affirmation infondée des extrémistes sionistes prétendant à la souveraineté mondiale, et considérant les autres êtres humains comme des entités sans intérêt, et maintenant que les juifs sont le peuple élu et que Dieu leur appartient à eux seuls. Un antisémitisme qui lui a valu une condamnation en 1986.

CONFÉRENCES SUR LE CRÉATIONNISME EN FRANCE ET DANS LE MONDE

Harun Yahya organise des Conférence dans les pays Occidentaux pour diffuser son Idéologie. Du 14 au 21 janvier 2011, ses thèses  ont été exposées à la Communauté Musulmane de France dans les villes de Lyon, Vénissieux, Strasbourg, Paris, Marseille et Nantes.

mosquebilallyon christianisme             confrencestrasbourg complot sioniste

Affiches annonçant les conférences sur le Créationnisme 17-18 janvier 2011

mosquestrasbourgconfrence Coran          mosquestrabourgexposition créationnisme

Conférence et exposition à la Grande Mosquée de Strasbourg – 17 janvier 2011

Entre le 13 et 21 mai 2011, 14 conférences ont été organisées dans 7 grandes villes de France sur les thèses du Créationnisme.
(Paris, Tours, Evry, Rouen, Argenteuil, Orléans, Mulhouse)

mosquedetoursexposition Darwinisme                             confrencemosquedrancy Harun Yahya

Exposition des fossiles à la Mosquée de Tours le 16 mai 2011 et conférence à la Mosquée de Drancy le 13 mai 2011

mosqueevryconfrence islam                     mosqueevryexpositions judaïsme

Conférence et exposition à la Grande Mosquée d’Évry-Courcouronnes le 20 mai 2011

Toutes ces conférences et expositions endoctrinant des milliers de Musulmans aux thèses Créationniste vont elles dans le sens de la critique et le raisonnement scientifique ? Ne risquent-elles pas d’influer sur les jeunes en leur présentant une théorie scientifique comme fausse car contraire aux Écrits du Coran ? En allant même jusqu’à, dans certaines écoles de banlieues, demander l’interdiction de l’enseignement de la théorie de l’Évolution ? Cela va-t-il dans le sens de l’intégration de la Communauté Musulmane aux Valeurs de la République ou contribue-t-il au contraire à sa détérioration comme le mentionne le rapport HCI ( Haut Conseil à l’Intégration) ?

3 réponses à “Les thèses de l’islamiste turc Harun Yahya exposées dans les Mosquées de France en janvier et mai 2011 : »La théorie de l’Évolution de Darwin est une supercherie »”

  1. ergaster dit :

    la folie…l’imbécilité…et il a des auditeurs!!! si Darwin ne plait pas à ce monsieur, mais il rentre chez lui!!!! et vite!!! on en a assez des bouffons enveloppés dans des draps de lit!!! des fénéants, des faux culs et autres dingues de religion!

  2. Dany Ahmed Lavoine dit :

    Oui il est un homme très sage, très pieux et il est contre la bigoterie, le fanatisme. Il explique clairement et raisonablement Islam, des milliers de gens ont embrassé l’Islam après avoir lu ses ouvrages hamdoullillah, comme moi.

    Il a une nouvelle conférence à Paris ce dimanche au Théâtre du Gymnase Marie-Belle (38 boulevard Bonne nouvelle 75010)
    22 janvier 2012 – 19h 30
    « LA FIN DE L’ATHEISME »
    entrée libre, soyez les bienvenus.

    Pour plus d’informations : hyfrance@gmail.com

    Salam alaikoum

  3. Escaich dit :

    Pauvre Dany ! Tu as donc tout oublié ?

    « Là où l’islam passe, la civilisation trépasse » Ibn Khaldoun
    « L’islam est une loi pour les pourceaux » Ibn Roshd
    « Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant » Mahomet
    « Le paradis est à l’ ombre des épées » Mahomet
    Ali Sina explique son apostasie : « Mahomet, ce criminel! »

    « Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont. Et la civilisation, c’est l’Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre. »
    Mustafa Kemal, discours de 1928

    Oui, pauvre, pauvre Dany ! Te voilà bien mal parti sur les chemins de l’obscurantisme et de la manipulation mentale… Réveille-toi !!!

Laisser un commentaire

Notre si belle et si chère ... |
Allant-Vert |
rollendeau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Atmane MAZOUZ
| LANCER DJIBOUTI A SON DESTIN
| presidentomarelbechir