• Accueil
  • > Politique
  • > Quand l’Union des Associations Musulmanes de la Seine-Saint-Denis cherche à limiter La Liberté d’Expression dans la République Française

13 février, 2011

Quand l’Union des Associations Musulmanes de la Seine-Saint-Denis cherche à limiter La Liberté d’Expression dans la République Française

Classé dans : Politique,religion — islamineurope @ 20 h 49 min

L’UAM-93 (Union des Associations Musulmanes de la Seine-Saint-Denis) est une association crée en 2003 pour :

- Créer et maintenir un lien entre les associations musulmanes de Seine-saint-denis
- Proposer des solutions et des aides diverses aux associations

- Développer la conscience citoyenne des musulmans de Seine-saint-denis
- Faciliter les relations entre les associations musulmanes et les pouvoirs publics
- Renforcer la solidarité et les échanges intercommunautaires
- Lutter contre l’Islamophobie, la discrimination et le racisme

L’UAM-93 veut impérativement faire passer à l’Assemblée Nationale une Loi interdisant toute critique de l’Islam, limitant ouvertement la Liberté d’Expression, ceci afin de punir toute entrave ou contrainte à ses opposants et de disposer d’un maximum de marge de manoeuvre sur le long terme au déploiement des Lois Coraniques (charia) liberticides, (imposer le voile aux femmes, condamner l’apostasie, condamner ceux qui interdisent la viande halal, etc..) afin de les imposer en lieu et place du système démocratique et laïc, et de parvenir à des systèmes politiques comme ce qui est actuellement en vigueur dans la plupart des dictatures des pays arabo-musulmans.
On peut aussi remarquer le  titre subtil de l’article « Propositions de lois contre l’Islamophobie et le racisme » (accessible en un clic à partir du menu d’accueil) pour amener la confusion dans l’esprit des gens, et amalgamer islamophobie et racisme. (hard-copy)
Le racisme sous toutes ses formes est à combattre car il admet la supériorité d’une race sur une autre, c’est à dire non pas ce que sur ce que vous pensez ou sur vos idées, mais sur ce que vous ÊTES physiquement.

L’Islamophobie n’a rien à voir avec le racisme et ne peut en aucun cas être considérée comme un délit, c’est un droit, la critique d’une idéologie qu’elle quelle soit, a été acquise de longue lutte par les générations de français qui ont lutté, se sont sacrifiés contre les idéologies extrêmistes au cours des siècles. Céder à une telle demande serait faire un pas en arrière considérable et serait extrêmement dangereux pour la stabilité de notre pays à long terme.
Le terme islamophobie est très subtil. La phobie veut dire avoir une peur déraisonnée, irrationnelle de quelque chose. Associé au mot Islam, cela veut dire avoir peur de l’Islam sans raison.
L’Islam est une idéologie que l’on peut parfaitement critiquer nier et rejeter, comme le nazisme, le capitalisme, le communisme, le marxisme, la chrétienté,etc…

Ci dessous, le texte de loi que l’UAM-93, le CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) et l’UOIF (Union des organisations Islamiques de France, branche officielle des Frères Musulmans) veulent faire valider par l’Assemblée Nationale :

PROPOSITION DE LOI du 28 février 2006
visant à interdire les propos et les actes injurieux contre toutes les religions:

Quand l'Union des Associations Musulmanes de la Seine-Saint-Denis cherche à limiter La Liberté d'Expression dans la République Française dans Politique roubaudjeanmarc                                 christiandemuynck dans religion                                  ericraoult

Jean-Marc Roubaud,                          Christian Demuynck,                                    Eric Raoult,
député maire UMP                             sénateur UMP,                                                Député maire UMP du Raincy
de Villeneuve lez Avignon                 parlementaire en mission
dans le Gard                                        auprès de Valérie Pécresse

L’article 29 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse est ainsi modifié :
1° Dans la dernière phrase du premier alinéa, après le mot : « imprimés, », est inséré le mot : « dessins, » ;
2° Après le premier alinéa, il est inséré un alinéa ainsi rédigé :
« Tout discours, cri, menace, écrit, imprimé, caricature, dessin ou affiche outrageant, portant atteinte volontairement aux fondements des religions, est une injure. »

On peut remarquer par ailleurs que les Musulmans sont bien obligés de rejeter la Chrétienté pour valider leur Croyances, puisque Jésus dans le Coran n’est ni Fils de Dieu, ni Crucifié sur la Croix, fait des Miracles sur demande (contraire au Message Biblique) et la Sainte Trinité est catégoriquement niée. Le rejet et la négation TOTALE des fondements même de la Chrétienté. Exemples, parmi tant d’autres :

« Les Chrétiens disent: «Le Christ est fils de Dieu». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! »
Le Coran – 9:30

« Oh les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Dieu ne guide certes pas les gens injustes. « 
Le Coran 5:51

« Ô gens du Livre (Chrétiens), n’exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n’est qu’un Messager de Dieu, Sa parole qu’Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n’est qu’un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C’est à Lui qu’appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur »
Le Coran 4:171

« Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’Associateurs et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. »
Le Coran 2:193

« Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. »
Le Coran 9.29

« Et tuez-les(les associateurs), où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : la tentation est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. »
Le Coran 2.191

« Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur »
Le Coran 4:89

« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. »
Le Coran 47:4

Malheureusement, cela ne se limite pas à l’écrit : les prèches des imams dans certaines mosquées de France propagent cette vision des Chrétiens et des juifs qui sont pour eux dans l’erreur et donc inférieurs et méprisables, comme ici dans les mosquées de Calais, Dourdan, Givors, Pont-à-Mousson, Argenteuil, etc… ou sur certains sites Internet très bien référencés pour répondre aux questions des Musulmans sur les préceptes de l’Islam.

Si par malheur, ce texte de Loi est adopté, il faudrait ne pas oublier le lendemain, de demander l’interdiction de la diffusion du Coran en France pour « Christianophobie », puisque ce Livre tomberait directement sous le coup de la nouvelle Loi.

« Sans doute par l’effet de mon vieux sang normand, depuis la guerre d’Orient, je suis indigné contre l’Angleterre, indigné à en devenir Prussien ! Car enfin, que veut-elle ? Qui l’attaque ? Cette prétention de défendre l’Islamisme (qui est en soi une monstruosité) m’exaspère. Je demande, au nom de l’humanité, à ce qu’on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu’on détruise la Mecque, et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme. »
Gustave FLAUBERT, Lettre à Madame Roger des Genettes (12 ou 19 janvier 1878)

Pour tenir de tels propos, sera-t-on bientôt passible d’une peine de prison, ou pire ?

2 réponses à “Quand l’Union des Associations Musulmanes de la Seine-Saint-Denis cherche à limiter La Liberté d’Expression dans la République Française”

  1. kafirpride dit :

    Ces trois idiots utiles à l’islam (qui soutiendraient cette proposition) ne sont en fait que de tristes collaborateurs d’une idéologie mortifère dont l’objectif est de nous anéantir et n’en sont plus à une connerie près dès qu’il s’agit de s’attirer quelques voix!
    Ils ne voient pas plus loin que la prochaine échéance électorale et çà se prétend « politique »! Les islamistes dont ils lèchent le fondement eux voient très loin et avancent lentement mais sûrement, en remarquables tacticiens qu’ils sont.
    Ou ils sont d’une inculture crasse à propos de la RATP et alors ils n’ont de place dans aucun espace politique digne de ce nom ou s’ils sont conscients de son contenu et de sa violence intrinsèque et refusent de le prendre en considération, alors ce sont des traitres à leur patrie et il faudra un jour qu’ils en rendent compte, d’une façon ou d’une autre devant le peuple français.Complicité d’apologie et d’incitation à la violence et à la discrimination.çà devrait marcher aussi dans ce sens, non?

  2. Louve Normande dit :

    Je suis d’accord avec Gustave FLAUBERT, j’ai toujours pensé qu’il fallait atomisé la mecque !

Laisser un commentaire

Notre si belle et si chère ... |
Allant-Vert |
rollendeau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Atmane MAZOUZ
| LANCER DJIBOUTI A SON DESTIN
| presidentomarelbechir