• Accueil
  • > Politique
  • > A la Mosquée ASSALAM d’Evreux : la femme Occidentale est « un objet de jouissance, et un passe-temps »

13 janvier, 2011

A la Mosquée ASSALAM d’Evreux : la femme Occidentale est « un objet de jouissance, et un passe-temps »

Classé dans : Politique — islamineurope @ 22 h 42 min

 L’Islam voit dans la Femme Musulmane voilée, la Femme pure, soumise, cachant son corps pour ne pas aiguiser l’appétit des mâles. Par opposition, la femme Occidentale est parfois montrée comme une femme facile, sans morale. La Mosquée d’Evreux ASSALAM qui dispose de salles de prière de deux étages  pouvant  accueillir 1000 fidèles, annonce clairement la couleur. Cette Mosquée dispose d’un site en ligne ou l’on peut trouver un article intitulé « la femme cette perle précieuse » (hard-copy). Quelques extraits de l’article (accessible en un clic de souris à partir de la page d’accueil):

« Depuis des siècles, elle(la femme Occidentale) subit un avilissement certain et ne bénéficie d’aucune reconnaissance, malgré son rôle capital dans la société. Elle est humiliée, méprisée, négligée, réduite à un objet de désirs et de procréation. »

 « Désormais, elle (la femme occidentale) est considérée comme un objet de jouissance et un passe-temps. Ballottée d’un homme à un autre, on s’en débarrasse une fois rassasié sans se soucier de son devenir et de son honneur. Pour bien réussir sans obstacle dans sa vie professionnelle, il faut qu’elle soit « ouverte à toutes propositions. » Le grand savant Ibn Qayyim a dit à propos de la mixité : « Il n’y a aucun doute que la mixité est l’origine de tous maux et de toutes calamités, c’est aussi l’une des plus grandes causes du châtiment d’Allah (sur une communauté). Tout comme elle fait partie des causes de la perversion, qu’elle soit générale ou spécifique. La mixité entre hommes et femmes est la cause de la multiplication de la perversité, de la fornication, de la mort et des épidémies ». En 2003, 30 000 personnes vivaient avec le sida en France, où l’on estime à 100 000 le nombre de séropositifs. 7000 personnes ont découvert leur séropositivité en 2004, contre 6.000 en 2003, selon les chiffres communiqués par l’Institut de Veille sanitaire. »

 « Ils répandent la mixité partout, ce qui a pour résultat l’expansion de la perversité, des problèmes conjugaux et de graves atteintes au respect de la personne. »

 « L’humiliation et le vice n’étaient pas apparents. Aujourd’hui, elle reste toujours humiliée, mais d’une autre manière : elle est réduite à un objet de fantasmes et de convoitises avec lesquelles on passe un peu de bon temps puis on l’oublie. »
« Dans la plupart des pays occidentaux, un problème persiste : le divorce ? Son taux a atteint les 60 %. Quelle est la signification de ce chiffre ? Cela sous-entend assurément que la structure sociale en Occident n’est pas équilibrée et tend à démanteler les liens entre les époux qui résulte à la destruction du mariage. Ce résultat était facile à prévoir : en Occident, les fréquentations mixtes sont libres à l’excès, la consommation d’alcool est répandue et le manque de pudeur de certaines femmes contribue à l’adultère, mais les hommes sont aussi responsables. Cela est une chose aisée pour ceux qui ne craignent pas Dieu. Dans tous ces pays, la formule est la suivante : hommes, femmes, alcool, nudité, fréquentations libres, ayant pour résultat la destruction du mariage, des enfants illégitimes et malheureux.
« 


Cet article dénigre et rejette la mixité sociale Homme/femme et traite de manière dégradante l’Occident et la Femme Occidentale.

La civilisation Occidentale n’a cessé tout au long de son Histoire, de son développement, d’exhalter la Beauté de la Femme, de son corps : Que se soit dans la Bible (Cantique des Cantiques), au Moyen-âge (esprit chevaleresque, ecrits sur Aliénor d’Aquitaine, etc…), la période Romantique, Romans Passionnels, l’érotisme, etc….Cela fait parties des Valeurs Occidentales.
Pour L’Islam au contraire, le corps de la Femme doit être caché car il suscite le Désir, l’Envie, la Convoitise des Hommes:
- foulard islamique pour cacher les cheveux (symbole de féminité)
- hijab, pour cacher les courbes féminines du corps
- burqa, niqab pour cacher le regard, le visage, les sourires séducteurs.
Bâcher la femme, la rendre invisible dans l’espace public, nier sa Féminité pour ne pas provoquer les Pulsions sexuelles des Hommes. C’est incompatible avec nos valeurs Occidentales.

Quelle vision, quel regard les Musulmans visitant ce site ou sortant de cette Mosquée, ont-ils alors sur les femmes occidentales ? Est-ce que cela est compatible avec nos valeurs démocratiques, de liberté, égalité, fraternité ?Les hommes fréquentant cette Mosquée sont des pères de famille, quels messages, quelles Valeurs Morales, transmettent-ils à leurs enfants ?Quelles conséquences cela engendre-t-il dans la société ? Doit-on encourager la prolifération de Lieux de Culte similaires ? On peut également se poser la question : est-ce que ces enseignement sont dispensés aux jeunes Musulmans fréquentant les cours d’Islam de la Mosquée ?

A la Mosquée ASSALAM d'Evreux : la femme Occidentale est

fidèles priant à la Mosquée ASSALAM d’Evreux

2 réponses à “A la Mosquée ASSALAM d’Evreux : la femme Occidentale est « un objet de jouissance, et un passe-temps »”

  1. Camgus dit :

    Dans son ensemble cet article n ‘est pas faux, cependant il manque une analyse de taille: Dans la communauté chrétienne française la femme est parfaitement respectée et si nos cousins musulmans veulent bien se donner la peine d’aller à l’Église de temps en temps ils constateront qu’il y a beaucoup de mariages chrétiens ou les jeunes font vœux d’engagement, les tiennent, ont des enfants et font de bons pères et mères de famille !

  2. mulot dit :

    il y a peut-etre devoiement en occident,mais on a retrouvé chez ben-laden des cassettes porno.la religion catho accorde la LIBERTE a chacun la secte islamiste tue,égorge,empale,impose est impérialiste islam dehors de la france

Laisser un commentaire

Notre si belle et si chère ... |
Allant-Vert |
rollendeau |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Atmane MAZOUZ
| LANCER DJIBOUTI A SON DESTIN
| presidentomarelbechir